Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le sentiment d'appartenance

Le Panthéon ! 1
mercredi 17 déc. 2008 21:18
Tu ne pourrais pas nous écrire ici ce que tu as mis dans ton épreuve :D ?

Merci en tout cas de nous faire partager ça, parce que rien que m'imaginer avoir ça à une épreuve j'en rigole :lol: .

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 18 déc. 2008 00:06
Moi je me demande surtout quels étaient les questions :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 déc. 2008 01:50
en même temps a lire ce que tu marque et a voir que ceux qui ont déjà répondu ont tous la carotte de tuberculoz

C'est assez normal, puisqu'on parle ici d'une communauté. Chose qui sur internet, se crée entre les joueurs "actifs" aussi bien en jeu que sur le forum. En tout cas sur hammerfest.

En tout cas pour parler de mon éxperience personelle (je suis d'abord tout à fait d'accord avec ce que dit juju). J'ai eu une période "no life" sur guild wars, pendant un bon moment. (pour donner un ordre d'idée environ 3300 heures sur un peu plus d'un an). Et c'est vrai que si qui fait que le jeu a tenu aussi longtemps c'est avant tout la communauté que j'avais. Au fil du temps celle ci s'est disloqué et nous avons tous arreter a la suite le jeu.

Par contre ce n'est pas mon cas sur le dernier point. La vie de la personne est une des premières chose sur lesquels je m'interroge lorsque je parle avec quelqu'un. J'ai ainsi connu sur le jeu ma copine actuelle ainsi que 3 mecs, que je considère aujourd'hui comme des bons potes. Mais je n'ai eu aucune surprise au moment de leur rencontre, car je trouve que ce genre d'éxperience (parler avec quelqu'un régulièrement, même sans le rencontrer) reflête au final la vrai personalité des personnes.

Il est vrai que pour le pseudo, on le garde pendant très longtemps. J'ai appelé des amis a moi par leur pseudo pendant plusieurs mois après la rencontre irl. C'est assez bizarre quand on y pense:P
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 déc. 2008 16:25
Marrant le hasard des exams, j'étais bien tombé au bac sur un bouquin que j'avais lu en 4ème, ou aux TPE sur une question dont je venais d'apprendre la réponse au cas où ... :wink:

1234 1156
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 déc. 2008 19:12
:wink: Et bha...

moi çà me fait penser que j'ai fait une dissertation de 3 heures...en une heure :lol:
La prof faisait une drole de tête quand j'y ai rendu ma copie !!!

Bha quoi...on aime le français ou on aime pas :innocent:
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >