Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Chuck Norris Facts

Le Panthéon ! 1
dimanche 04 janv. 2009 17:14
:D J'ai tout lu! Enfin...
Et j'ai remarqué que plusieurs se répètent...
Mais c'est pas trop grave...
Il aurait fallu seleccioner les meilleurs...

On pourra faire un Best-of PLus tard

:innocent: Et bhé non...
Rien n'est meilleur que chuck norris !! :o

:P Passage 04 :wink:
Cinglé de chez cinglé...
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 janv. 2009 22:38
Ivabra, ce que voulait dire passage quand il disait qu'il avait "tué" le topic, c'est qu'en postant tout ce qu'il a posté, il a un peu empêché les autres joueurs de mettre celles qu'ils connaissaient. Je sais qu'il n'a pas tout posté, mais il a mis les meilleurs.

Tu peux appeler ça un post récapitulatif si tu veux, mais il y en a plein qui n'avaient pas été cités dans le sujet qui y étaient, et d'autres inventées qui n'y étaient pas, ce n'était donc pas un post récapitulatif.

Évidemment, on peut en inventer, mais certains préféreront tout de même s'en tenir à celles déjà existantes.

Et aussi, quel est l'intérêt de faire un post aussi long et de dire après qu'on est pas obliger de tout lire? Autant le faire en plusieurs fois dans ce cas. C'est plus lisible et moins indigeste;)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 janv. 2009 18:42
"Chuck Norris n'est jamais en retard, c'est le Temps qui est en avance".

:lol:

16 19 114
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 06 janv. 2009 12:29
Depuis que chuck norris a demandé aux asiatiques de fermer les yeux,il n'osent plus les ouvrir entièrement.

Le jour ou Chuck norris a joué à Mario et Sonic aux jeux olympiques,il a rendu fou Nintendo et Sega.

Quand quelqu'un fait :pleure: ,ce n'est pas parce qu'il perd ou parce qu'on la racketté,c'est parce que Chuck Norris a sa montre de cassée.

depuis que Chuck norris a dit à un orignal:"s'lut.",pour ne pas être célèbres,ils ont décidés de devenir des originals.

P.S.:la 1ère est une originale(pas orignal),les 3 autres,des que j'ai inventé.
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 06 janv. 2009 20:28
c'est lui !!!

c'est sa son lien ?
Le Panthéon ! 1
mardi 06 janv. 2009 21:10
Si Chuck arrive, il n'aura qu'a bien se tenir... :dontcare:

1061 12351233
Un aller simple pour Pluton lui ferait du bien :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 janv. 2009 14:47
:innocent: Je viens de remarquer sur plusieurs topics (remontés pour certains) des messages comme "Arrete!" ou alors "Remontée inutile!" ou "encore lui!!" fin' des messages du genre...
le post a carrément été suprimé alors je me trompe?

:innocent: Falait que je pose la question quelque part...
Sinon je n'ai aucune idée d'un chuck norris faccts...désolé de poter pour dire çà...mais je savais pas ou le demander :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 07 janv. 2009 17:13
Si on a pas le droit de poster des videos de Tubz, c'est parce que Chuck Norris en a decider ainsi.

1011
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 07 janv. 2009 17:30
Les enfers on été rajouté car Chuck Norris s'enuyer
36
Niveau Pyramide : 1 79
mercredi 07 janv. 2009 21:20
Chuck Norris a déjà battu Tub'z en Soccerfest :huh:
page 8/54
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >