Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Concours: Création de niveau

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 févr. 2009 12:49
96 94
94

La leçon que je dois en tirer c'est de ne plus jamais participer à un concours de création de niveaux.

Oooh non 8O Tu ne va pas partir à cause de l'âne battu, de l'aveugle et idiot inexpérimenté que je suis quand même? :(

Autrement, on fait quoi?

70
102 70
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 févr. 2009 13:57
Âne bâté, Ant, âne bâté ... :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 févr. 2009 16:11
T'a raison Syl, les concours avec ce genre de probleme son à éviter généralement. N'empêche que je continues ce concours histoire de voir combien de points de moins par rapport a Richard j'aurais, en ne faisant pas d'erreur.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 févr. 2009 16:48
96 94
94

C'est bon lyokobis, c'est pas la peine d'être mesquin et de faire de la provocation, on a compris que tu étais contre nos notes, et j'ai dit que je les changerais si les gens le souhaite, en modifiant le barême, j'ai fait une erreur, j'ai jamais dit que j'étais bon noteur et j'ai fait en sorte de respecter le barême, point. Pas la peine de crier au monde que nous sommes des incompétents (même si c'est vrai) et d'être irritant :innocent:

Et encore, tu as de la chance moi je suis calme j'aurais pus le prendre autrement.

70
102 70
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 févr. 2009 17:48
:wink: Mais calmez vous!

:fleche: Richard :
Je te l'ai dit, je le dit et j'espère que je ne te le redirai plus: calme toi, je sais commetn tu t'exprimes en temps normal, je tchat souvent avec toi, mais on est pas en chat, mpodère tes propos.
Crois moi, je modère les miens et me relis souvent, et tout va miex pour moi, je veux pas que tu te fases ENCORE bannir :(

:fleche: Ant :
Bonne attitude, au moins quelqu'un qui sait se tenir...

:fleche: Globz, syl et d'autres :
On a pas a r&éviser le barème, c'est rhoo qui organise, c'est rhoo qui décide...et dailleurs c'est rhoo qui semble avoir oublié son concours...
Je sens qu'il n'y aura pas de récompense de la part de rhoo...on ne l'a pas vu depuis fort longtemps!!

:fleche: yamifred :
:o t'as pas une mauvaise note non plus...par rapport au barème okay mais bon...
Syl donne du fil a retordre de toute façon...

:fleche: A tous :
Le bilan est qu'on n'a pas a contester des notes! Les juges sont des juges, les regles sont les regles!!!
Ce ne sont que des notes!!
Pas la peine de traiter de "noob" richard Globz, t'as pas enormément de sang foird toi non plus on dirait :mechant: . Je pense que certains d'entre vous ne veulent pas laisser la place aux autres, richard fait des niveaux comme il le veut! arrêtez avec vos regles à la mormoileneu des teleporteurs et des plateformes, je les ai jamais respecté consciament, les niveaux de richard sont bien structurés et agréables je trouve (un peu rouge comme dirait Ant) dans l'ensemble il a su concorder avec le concours!

JE trouve que gacher ce concours comme vous le faites est innadmissible!! juste pour la ntoe "surélevée" de richard....
il mérite quoi...2 points en moins et alors? :wink: c'est toujours la meilleur note...

Syl n'est pas sounoté, il est juste trop difficulteux...Ses niveaux sont casses-têtes au possible, trop de piège tue le piège...et ses niveaux sont je pense, excellent, mais reflechissons un peu...C'est pas TROP DUR ? :huh:
Des pics insoupsonnable, des trajectoires hors du commun...La boule de feu apparaitrait dans la pluspart des cas si on esquive tous les pics....
Les niveaux ou il faut detruire des 10aine de miniplateformes...C'est trop long :huh: franchement, avec le barème de ANT il aurait deja perdu 4 points voir 5...

on nejuge pas que la beautée...on juge la possibilitée aussi.

Et syl, n'arrête pas les concours, tu es un bon créateur...Tu es juste...trop machiavélique :lol: J'adoore tes niveaux personnelement, et personne ne les aime pas je pense... tu es le plus talentueux de nous tous...On aurait juste du changer la regel pour toi : faire des niveaux faciles, là tu aurais fait des niveaux a la difficultée convenable :P

A bon entendeur ;)

Peace and love...ou au moins peace please :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 févr. 2009 18:00
et j'ai dit que je les changerais si les gens le souhaite

Non, mais vous n'aviez pas à noter Richard haut "car il est novice et qu'il faut lui laisser une chance par rapport à Sylvian qui est plus expérimenté".
C'est tout simplement pathétique, vous, les juges, vous ne nous dérangeaient pas en agissant comme cela, mais vous baissez en mon estime, vous vous ridiculisez et vous déshonorez pour si peu... C'est blasant... Dommage...
Je grand hic de ce genre de concours restent les juges, même moi je sais que je ne juge pas forcément bien, mais dans ce genre de cas au lieu de faire n'importe quoi vous n'aviez qu'à ne pas m'accepter pour ce concours.

A bon entendeur.
Niveau Pyramide : 1 1307
vendredi 06 févr. 2009 18:35
Ben écoute ça te fait quoi si j'ai une bonne note alors que je suis une MERDE ?! Tu veux le code c'est ça ? Bah prends le éspèce de morfale, j'en veux pas moi ( 'fin si un peu xD )... Moi j'ai fait ce concours pas pour gagner ( je ne m'y attendais pas ) mais pour créer des niveaux :huh: Donc maintenant si t'as la rage que j'aie une note meilleure que toi, c'est cool, et si t'as la rage que t'auras pas le code, bah c'est cool aussi.

A bon entendeur, salut. Je reviendrais sur ce topic juste pour voir qui aura gagné ( c'est sur qu'avec toutes vos critiques, les juges vont changer les notes :dontcare: )

96
92 96
Richard004
92 96
96
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 févr. 2009 18:40
Richard :

13.5/25

6.5/15

2/7
Quelques niveaux sont impossibles ou parfois trop facile et je trouve trop de pièges inutiles (dommage)

1/1
il y a bien pas de monstres

2/2
10 niveaux

1.5/5
Je ne trouve pas très bien ta contrée et je trouve que beaucoup de niveaux se ressemblent .

4.5/5

0.5/0.5
L'objet est original :)

2.5/2.5
Ce n'est pas une modification

1.5/2
Un peu trop gros a mon goût sinon il est bien

3.5/5

2/3
Ça va la quête est plutôt bien .

1.5/2
Original aussi ça va

1212
Niveau Pyramide : 1 1307
vendredi 06 févr. 2009 18:43
Ouais comme par hasard tss -_- Je suis sûr que si Globz et l'autre n'étaient pas venus tu m'aurait pas mit 13.5 -_- Tu veux pas perdre ta réputation c'est ça hein ? Tu te fie à une bande de gogoles...

96
92 96
Richard004
92 96
96
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 févr. 2009 18:48
Si je t'aurai mis cette note là car il y a beaucoup de progrès a faire voit-tu ?

Regarde beaucoup de tes niveaux sont impossibles .

1212
page 11/15
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15 | suivantfin >