Mais calmez vous!

Richard :
Je te l'ai dit, je le dit et j'espère que je ne te le redirai plus: calme toi, je sais commetn tu t'exprimes en temps normal, je tchat souvent avec toi, mais on est pas en chat, mpodère tes propos.
Crois moi, je modère les miens et me relis souvent, et tout va miex pour moi, je veux pas que tu te fases ENCORE bannir

Ant :
Bonne attitude, au moins quelqu'un qui sait se tenir...

Globz, syl et d'autres :
On a pas a r&éviser le barème, c'est rhoo qui organise, c'est rhoo qui décide...et dailleurs c'est rhoo qui semble avoir oublié son concours...
Je sens qu'il n'y aura pas de récompense de la part de rhoo...on ne l'a pas vu depuis fort longtemps!!

yamifred :

t'as pas une mauvaise note non plus...par rapport au barème okay mais bon...
Syl donne du fil a retordre de toute façon...

A tous :
Le bilan est qu'on n'a pas a contester des notes! Les juges sont des juges, les regles sont les regles!!!
Ce ne sont que des notes!!
Pas la peine de traiter de "noob" richard Globz, t'as pas enormément de sang foird toi non plus on dirait

. Je pense que certains d'entre vous ne veulent pas laisser la place aux autres, richard fait des niveaux comme il le veut! arrêtez avec vos regles à la mormoileneu des teleporteurs et des plateformes, je les ai jamais respecté consciament, les niveaux de richard sont bien structurés et agréables je trouve (un peu rouge comme dirait Ant) dans l'ensemble il a su concorder avec le concours!
JE trouve que gacher ce concours comme vous le faites est innadmissible!! juste pour la ntoe "surélevée" de richard....
il mérite quoi...2 points en moins et alors?

c'est toujours la meilleur note...
Syl n'est pas sounoté, il est juste trop difficulteux...Ses niveaux sont casses-têtes au possible, trop de piège tue le piège...et ses niveaux sont je pense, excellent, mais reflechissons un peu...C'est pas TROP DUR ?
Des pics insoupsonnable, des trajectoires hors du commun...La boule de feu apparaitrait dans la pluspart des cas si on esquive tous les pics....
Les niveaux ou il faut detruire des 10aine de miniplateformes...C'est trop long

franchement, avec le barème de ANT il aurait deja perdu 4 points voir 5...
on nejuge pas que la beautée...on juge la possibilitée aussi.
Et syl, n'arrête pas les concours, tu es un bon créateur...Tu es juste...trop machiavélique

J'adoore tes niveaux personnelement, et personne ne les aime pas je pense... tu es le plus talentueux de nous tous...On aurait juste du changer la regel pour toi : faire des niveaux faciles, là tu aurais fait des niveaux a la difficultée convenable
A bon entendeur
Peace and love...ou au moins peace please