Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Concours: Création de niveau

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 févr. 2009 10:59
96 94
94

Merci à Passage et à DarkSpirale, Passage tu es vraiment un clairvoyant, tout ce que tu as souligner sont exactement ce que j'ai qualifié de violence verbale, c'est contenu, mais vraiment blessant, surtout venant de la part de Syl.

Ok, d'accord j'ai mal pris les paroles de Syl, mais franchement on dirait qu'il a tout fait pour me mettre en rage, surtout après les explications que j'avais faites.

Mais ce qui m'a profondément déçu, c'est le fait qu'il insinue que j'ai fait expres de surnoter richard, et à cause de cela il dit que je me déshonore et autres propos déplaisants, alors qu'il est sensé me connaître, je ne suis pas comme ça, même si ce ne sont pas vraiment des insultes c'est comme ça que je les ai prises tant elles sont mal placées et inutiles :dontcare:

Continuons cette discutions sur msn si tu le souhaite
Inutile, j'ai déjà tout dit, et je rajoute que je me suis laisser emporter par ma colère, ça ne changera rien entre nous, j'ai rien contre toi et je te respecte, j'espère juste que tu me comprend ;)

Il me reste deux détails à relever:

1.
N'empêche que je continues ce concours histoire de voir combien de points de moins par rapport a Richard j'aurais, en ne faisant pas d'erreur.
Signé lyokobis.

C'est bien plus concis que ce qu'à dit Syl, mais 2 fois plus blessant encore, c'est de la provocation pure et dure, le voila qu'il insinue que je vais lui enlever des points expres juste parce-que j'ai envie de voir gagner richard, sans oublier le fait qu'il pense n'avoir aucunes fautes à l'avance, encore un qui me connait mal, et un que je croyais connaître mais en faites non :dontcare: J'espère vraiment qu'il a dit sur un coup de tête et qu'il ne le pensait pas vraiment. Il ne me reste plus qu'à oublier (non pas dans l'alcool :D )

2. Histoire de détendre l'atmosphère, merci beaucoup à Tchoobaka qui est le gagnant dans cette histoire, pour ces jeux de mots (bien que nuls xD) qui auront au moins le mérite d'avoir essayer de détendre l'atmosphère et que je n'ai pas oublié, un exemple pour nous 8O

Bon je classe l'affaire comme clos, maintenant j'aimerais bien savoir si le concours va continuer normalement, avec d'avance la promesse de ma part d'essayer de juger plus correctement?

70
102 70
Le Panthéon ! 1
samedi 07 févr. 2009 11:36
Etant donné que tu ne lis pas mes mails et que tu ne veux pas te connecter sur msn, je vais être clair.

Mes paroles étaient dans le sens ou, étant donné le fait qu'il me semble que j'ai un petit peu plus d'expérience dans les niveaux afin d'éviter le type d'erreur de plateformes. C'est de çà que je parle. Pas d'erreur au niveau des plateforme. Après des erreurs d'un ou deux pixels je peux comprendre. Mais c'est dans ce sens que je parlais sans faire d'erreur.

Viens sur msn qu'on parle Ant, on evitera de polluer le forum
samedi 07 févr. 2009 11:56
96 94
94

Je n'ai ni msn, ni d'adresse mail valable sur cet ordi :wink: Pour l'instant.

Si tu ne sais pas mesurer tes paroles, c'est ton problème, c'est tout un art de savoir comment ne pas paraitre agressif, et tu m'a prouver que tu ne le maitrisais pas.

J'ai déjà tout dit, inutile de revenir là-dessus.

70
102 70
Le Panthéon ! 1
samedi 07 févr. 2009 12:22
Je ne vois vraiment pas où il est agressif, Ant15, j'ai du respect envers toi, non-seulement en tant que bon créateur mais également en tant qu'ami, mais là je trouve tout de même que tu es légèrement "paranoïaque", ne vois pas l'agressivité là où elle n'est pas.;)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 févr. 2009 13:41
J'ai presque envie de dire que ces 3 la s'enfoncent.

On n'a qu'à vendre un tableau de Van Gogh 1000 euros et puis celui de Richard 1 milliards d'euros. C'est vrai, il n'y a pas de règles.

Cela en dit long sur votre niveau de conscience.
Niveau Pyramide : 1 177
samedi 07 févr. 2009 13:51
Peace and love...ou au moins peace please
pas sur que tout le monde comprenne ceci apparemment !
forcément aussi y veulent tous avoir le dernier mot...

vous feriez mieux d'abandonner là dessus , la seule chose que ça va faire c'est une guerre civile hammerfestienne et comme vous connaissez tous le résultat d'une guerre..

19 111 96 laodja112 1180 1016
en espérant que mon post ne sera pas mal interprété vu l'ambiance surchauffée qui règne par ici
Le Panthéon ! 1
samedi 07 févr. 2009 21:19
Je cède ma place.

36 49 89
Niveau Pyramide : 1 1307
samedi 07 févr. 2009 21:33
Ah t'étais inscrit toi ? :huh::wink:

96
92 96
Richard004
92 96
96
samedi 07 févr. 2009 21:42
96 94
94

Oui il était inscrit :wink:

Syl and Lyokobis: l'affaire est donc règlée, je vais suivre le conseil de laodja et faire peace and love + rien ne s'est passé :P

A présent il ne manque plus que les niveaux de 3 ou 4 participants si je ne me trompe pas, richard a peut-être eu une note légèrement plus élevé que normalement de ma part et de celle de KURO, mais jjdu51 a rabaissé sa note, l'équilibre est donc là et on peut continuer.

70
102 70
Le Panthéon ! 1
samedi 07 févr. 2009 23:20
:D Le peace and love c'etait moi Ant

Sinon j'ai explosé de rire lorsque t'as dit tu es clairvoyant, c'est exactement comme çà que je l'ai pris :lol: !!!
Que je suis bon!! COmme quoi je peux faire de bons commentaires de textes en français alors? :o

Sinon, le debat est clos, ce sujet est un concours, alors c'est aux participants de venir
(qui sait, peut être quelqu'un detronera richard :lol: , humour)

;) Bonne chance aux prochains (en esperant qu'ils ne succitent pas un autre débat :lol: )

96 Passage04 96
Une place de libre? Je prends pas, trop peur de richard :P
page 13/15
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15 | suivantfin >