Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
kans je suis allé voir ton bog en première page je l'avais déjà vu depuis longtemps et je me suis dit ké qui se passe rien n'a changé et je me suis demandé pourquoi tu ne continues pas ils sont pourtant bien tes niveaux bon je vais virer vacerne de mon ordi j'ai pas envie qu'il fasse un post trop long
louga11 oh un café fin de projet je vais vous expliquer quelquechose sur lui vacerne arrête arghhh
pourquoi que t'agrandis les fruits alors que c'est igor qu'est tout piti Alors...Voyons voir...
Si igor est petit, les fruits lui parraissent plus gros...Et PAF! çà fait pas des chocapics (désolé pour ceux qu'avaient faim) mais çà résout ta question. C'est juste afin que lorsque l'on joue Igor soit normal a la vue du joueur. Ainsi il est toujours petit, mais le monde lui parrait plus grand...normal non?
ouais ok pas bête merci pour ta réponse passage bientôt des nouveaux niveaux sur mon blog qui seront surement mieux qu'avant 'fin moi je trouve tiens au fait j'ai enlevé le contrôleur infernale comme certains avaient votés pour mais je m'en fiche un peu parce que je préfère après tub'z et que j'étais parti sur de mauvaises bases