Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 25 avr. 2009 00:07
Ca marche Yamifred, merci beaucoup =D

Je vous propose donc 5 niveaux dans le même style graphique, mais sans histoire ni concordance particulière ;)

Petit précision quand même :
L = objet à point
S = objet à effet

Niveau 1

Pas très dur, faites tout de même attention aux pics si vous allez chercher les cristaux jaunes. reste plus qu'à prendre la bombe bleu pour exterminer le blob.

Niveau 2

Niveau déjà un peu plus compliqué. Prenez la bombe rouge afin d'essayer de faire sortir la pastèque de son "cadre". Faites attention aux tirs de fraises et sauts d'ananas ! Ensuite aller tuer la fraise puis l'ananas. Attention aux tirs de poires pendant que vous tuer l'ananas. Reste plus qu'à tuer la poire et vous gagnez 40 000 points... A moins que vous ayez craquer avant ?

Niveau 3

Niveau pas très dur si on ne veut pas faire l'ordre, plus si on veut le faire. Le chemin à suivre pour l'ordre coule de source, faites tout de même attention aux tirs de fraises !

Niveau 4

Vous arrivez dans le niveau sans les fruits, . Prenez une bombe aux choix et allez appuyer sur le bouton. C'est alors que Igor rencontre tous les fruits hors-dimensions ! Du plus facile, au plus difficile. Bref, pas vraiment de conseil, si ce n'est une fois de plus de faire attentions aux tirs et sauts de fruits. La plate-forme rouge s'en va lorsque vous appuyez sur le bouton rouge ;)

Niveau 5

Dernier niveau tranquille. Un 36 si vous sautez à l'endroit indiquer par le smiley. Le vortex vous ramène dans l'aventure principale.

J'espère que vous avez apprécier ces niveaux =)
samedi 25 avr. 2009 00:20
12361229
1229

Ah, un petite nouvelle contrée :)
Pour commencer, la règles des plateformes, fais-y attention ! Si tu ne la connais pas, Sur la première page elle y est je crois 8O !
Niveau 1 : Facile, mais je demande si c'est possible de prendre les cristaux et de remonter ? Mais je crois bien que oui !
Niveau 2 : J'aime bien la position des fruits, mais je crois que la bondissnte peut sortir toute seule (Sais-tu au moins ce que c'est ?)
Niveau 3 : Déjà plus relevé =)
Rien à dire d'autre
Niveau 4 : Essaie de plutot entourer les plateformes en rouge au lieu de mettre des différentes ;)
Mais, la, il y trop de fruits ! Et les fruits tombe quand ils sont sur des 1*1 ! Du coup, sa devient facile !
Niveau 5 : J'arrive pas a lire mais est-ce qu'on peut ressortir après avoir pris le 36 ?

Voila, je sors un niveau vrac !
Go -> Yammerfest 1196 !
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 01:35
Niveau impossible, les fruits sur les côté vont monté et retomber parce qu'ils sont sur des 1x1 (même si ce sont des 1x2, vu qu'il y a une plateforme vertical qui bloque la moitier de la plateforme, cela devient une plateforme 1x1) :D
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 25 avr. 2009 08:45
105 104 103 quelqu'un pourrait donner des image de Igor avec ses dégisement comme igor avec la cape de Tuberculoz ou déguiser en mario et avec la carrote si possible et comme cadeaux 1224 http://astuhf.free.fr/objets.php vous adorerez les objet 103 104 105
samedi 25 avr. 2009 10:26
Oups, oublié la règle des plateformes :timide:

Niveau 2 : ouais, je sais que la bondissante peut sortir comme une grande. Mais ça peut mettre assez longtemps parfois ; donc si on est pas patient, y'a plus rapide.... ou pas :P

Niveau 4 : c'est vrai que y'a beaucoup de fruit. Comment ça se fait qu'ils tombent des 1*1 les fruits ? :o

Niveau 5 : J'avais pas fait gaffe à ça :? Le seul moyen de ressortir est en explosif instable

J'adore ton niveau géo-cubisme Yamifred ;)
samedi 25 avr. 2009 10:38
12361229
1229

C'est comme ça, malheuresement ^^
Seul les fruits qui peuvent se déplacer en sautant (style Orange ou Kiwi) et qui peuve sauter (Donc quand il y a 2 plateformes séparées par 2 cases), la il sauteront de plateformes en plateformes !
Ainsi la même chose si les fruits peuvent monter (style Bombinoos) !
Mais des fruits comme l'ananargueddon, il tombera ;)

J'ai remarquer aussi que tu mets 2 plateformes l'une a coté de l'autre comme ceci : Allez, je vais vite faire un dessin =p
La règle des longues plateformes, par Yamifred !
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 11:01
Avec un peu de réflexion, l'36 est prenable !
Il faut se mettre sur le bloc 1x1 central du haut, puis sauter à droite, et lorsque on est juste sous l'36, on lance une bombe ; avec le sursaut, on attrapera l'36 ;) .

1177 1002 94 Moulins 94 1002 1177
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 25 avr. 2009 11:22
personne na d'image d'igor déquiser ou/et avec sa carapace
samedi 25 avr. 2009 11:35
On dirait pas comme ça, mais c'est compliqué Hammerfest :D

Donc pour les longues plateformes, il faut mettre le moins possible de plate-formes, mais qu'en même temps les plate-formes soient le plus long possible ? (La phrase hyper-compréhensible :lol: ).
samedi 25 avr. 2009 12:13
12361229
1229

je ne sais aps si tu as remarqué, mais dnas l'outil Ultime il y a des plateformes jusqu'a 6 cases et puis, il y a des plateformes qui sont "fermées" d'un coté et l'autre c'est "ouvert", il y a le contraire, et une plateforme qui enfaite joue le role de "relieur".

Dans l'éditeur, il ne donne pas ce type de plateformes ! Il faut essayer d'importer soi-même !

Personnelement, j'ai tout supprimé et puis j'ai importer toutes les plateformes ! J'ai a peu près importer 6 sets sur l'éditeur, et ca me suffit =)

Si jamais tu as d'autre question, tu peux prendre mon adresse MSN 1203

Yamifred, sent un vide maintenant qu'il n'a plus rien a faire. Attends maintenant Les gens pour collab' =)
page 18/498
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >