Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:08
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:16
S'asseya ? :lol:

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:18
C'est le plus que qu'imparfait de l'indicatif futur!8O

Tu connais pas?
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:20
Non, et mon correcteur d'orthographe intégré à Firefox non plus... A mon avis même un Bescherelle le connaîtrait pas. :D

1220 Endoh, :lol:.
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:23
Désolé du double mais pour vous faire plaisir a la façon du gardien) :

Morceau pris au hasard (ou pas^^)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 25 avr. 2009 23:40
Comme j'ai rien à faire ce soir (enfin j'ai pas finis de découper mes plate-formes, mais c'est pas franchement passionnant au point de faire ça pendant 1 heure), je me suis lancé dans une nouvelle contrée, dont voici les 5 premiers niveaux :

Niveau 1

Niveau simple, vous pénétrez dans l'Antre de la MT. Si êtes un développeur et que vous possédez la Clé des Dev's, vous pouvez ouvrir la porte. Sinon, si vous êtes un nouveau développeur de la MT, vous devrez subir tous une série d'épreuve en descendant.

Niveau 2

Plate-formes glacés avec des pics, vous êtes servis pour un premier niveau. Bref, il faudra se débrouiller à coup de bombe et sauts pour passer les pics puis aller tuer la poire.

Niveau 3

Retour aux bonnes vielles plate-formes. Mais cette fois, 3 boules de feu vous attendent dès le début du niveau. Résistez pendant 30 secondes pour gagner le défi et pouvoir descendre de niveau sans perdre une vie.

Niveau 4

Niveau pas très compliqué si vous faites attention à ne jamais laisser une fraise seule. Remarquez que le fond du niveau et les fruits sont assortis :o

Niveau 5

Vous découvrez le premier secret de la MT, et non des moindres puisqu'il s'agit de la création des framboises ! Les tubes verts créent chacun une framboise toutes les 20 secondes. Chaque levier stoppe le tube vert au-dessus duquel il est pendant 30 secondes. Chaque framboise tué rapporte 1 cristaux noir. Le petit icône (balle de fraise) sur le tube vert indique ou non la création de framboise selon sa couleur.
Pour réussir le niveau, vous devez tuer les framboises. Mais faites attention avant de partir, au cas ou une framboise vicieuse se déciderait à vivre à la seconde avant votre sortie du niveau :P

J'espère que vous avez bien aimé. La suite pour bientôt ^.^
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:42
Niveaux de Xirty

1220 Nouvelle Contrée: L'Apocalypse (59.0) 12 niveaux

1220 Nouvelle Contrée: Trappe Hammerfestienne (59.12) 7 niveaux

Nouvelle Contrée: Pièges Tuberculiens 5 niveaux

Nouvelle Contrée: Lande Pourpre (Fait à la main) 5 niveaux

Nouvelle Contrée: Antre des Bombes 9 niveaux

Nouvelle Contrée: Mon premier niveau (version 2) 1 niveau

Nouvelle Contrée: Le tombeau (Fait à la main) 1 niveau

Nouvelle Contrée: Passage de la cachette des conseillers (Non terminé) 5 niveaux
samedi 25 avr. 2009 23:54
12361229
1229

Ouhhh, Xirty n'a pas encore de blog, c'est la monde en ce moment en plus !
Franchement, si tu veux un blog, prend un blogspot de blogger, c'est les meilleurs.
Si t'as des questions, n'hésite pas sur MSN ;)
dimanche 26 avr. 2009 08:44
Walzer : belle contrée !! J'aime bien le mécanisme de fin, avec les framboises !!
Fait toutefois attention au longue plateformes... essaie d'aligner les motifs...
Et, pour le niveau a boule de feu, ne les mets pas toutes au même endroit, c'est trop facile^^

xirty : ...wahouuuu !! je suis impressionné !!
Les parcours de la première contrée sont très bien pensés !!Impressionnante utilisation des pics et des rayons... fait gaffe a la règle des téléporteurs quand même ^^
Les combos pics + fruits sont très bon !!
Le piege tuberculien est pas mal, la difficultée bien jaugée, mais fait attention, la récompense est BIEN TROP grande ^^ !!
J'avais deja vu, et deja aimé tes landes pourpres, je les re-vois, et les re-aime !!
Ton antre des bombes met bien a l'honneur les poires ;) c'est bien pensé comme niveaux...!
Malheuresement, je trouve que ton premier niveau, et le tombeau tombent comme des cheuveux dans la soupe... c'est triste... Bien qu'ils soient bien fait...
Par contre, ton passage de la cachette est magnifique !! vivement la suite !!
par contre, pourquoi de dernier niveau est aussi simple

1236 112 louleke102 1046
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 avr. 2009 10:02
yami et lyoko ?
:D Je sais lequel des deux va le plus bosser !!

Sinon, yamifred, tu pourrais pas arreter de repousser la mecharotteux2 aussi?!

Menfin bon...j'ai hate de ce HAMMERFEST III.
On vera ce qu'il vaudra :P
En attendant, mercredi, si j'y pense, vous devriez découvrir le début d'une aventure Palpitante, qui commence avec Sandy, et qui finira...dans un bain de sang!!!!:youpi:
Meuh q'est ce que je raconte moi?!
Pas de sang,z'inkiétez pas :D

La fin n'est pas encore prévue, mais la contrée a bel et bien commencé!

Bon, a vos créations tous!!
page 20/498
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >