Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
lundi 05 oct. 2009 19:25
Pas ceux du bas, tout en bas, ils sont inaccesibles d'ailleurs ... :D :lol:

Ceux du haut aussi, mais on peut y accéder ...

Mais euh si on arrive par le téléporteur, il est impossible d'avoir le rayon rouge, donc pourquoi le igor arrive par là ? :huh:

Mais euh il est inaccessible en fait, on arrive par où ? :huh: :huh:

Impossible ...
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 05 oct. 2009 19:35
On arrive par le rayon rouge :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 05 oct. 2009 23:23
Un teleporteur en haut completement d'une niveau n'est pas fonctionnel. :innocent:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 17:49
68

Une vague création parmi d'autres...

Pour celui-ci j'ai opté sur la facilité, rien de bien méchant, un peu tranquillité n'a jamais fait de mal.
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 17:51
Joli niveau, j'aimerai bien l'essayer ... :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 18:20
C'est sur ces mots je clos les ruines perdues avec Syl57.
Mais cette coopération n'est pas finie ! (A voir plus tard...)

Cependant découvrez toujours le sentier labyrinthique et le mode survivor ! :youpi:

113 1212 1061
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 18:22
C'est juste un peu trop difficile le pass... même la neige est pas aussi dure ... :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 18:25
Ce fusse un grand plaisir de faire cette contrée avec toi Jérémie, tu as fais des niveaux de très grande qualité, mes respects. 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 18:28
Défi Orange

Un défi plus compliqué cette fois-ci, d'abord appuyer sue le bouton central, et ainsi, chacun des deux tuyaux produiront en continu une orange toutes les 1,5 secondes.

Pour réussir ce défi, il faut faire des oranges glacées sur chacun des 4 boutons, en evitant bien sur qu'elles tombent sur les pics

Une fois cela fait, la plateforme du levier sera accessible, vous n'aurez enclencher le levier pour ouvrir une sortie sur chacun des côtés

ATTENTION : Ne vous avisez pas à appuyer par vous-même sur les boutons du bas, car sinon, vous ne pourriez plus remonter pour enclencher le levier, et vous serez donc coincé !
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 07 oct. 2009 18:44
:innocent: J'ai un doute quand à la possibilitée de l'obtention du rayon rouge, il aurait fallu le mettre un carreau plus haut... (je parle du nievau de jj avec le pass)

Me concernant j'attends une occasion spéciale avant de vous livrer d'autres niveaux.
:D Enjoy les niveaux des autres en attendant :P
page 238/498
< débutprécédent | 233·234·235·236·237·238·239·240·241·242·243· | suivantfin >