Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 19:49
Un petit niveau bien vite réalisé en bas de page.

Rien de bien formidable. :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 20:14
Ben non, il à l'air bien fait ce niveau :) si on le regarde de loin, mais par contre de près, on peut remarquer des petts défauts de découpage des élements et il y a donc un peu de pixels qui dépassent.

Par contre, je n'aimerais pas le jouer, car j'ai jamais aimé les bondissantes :D (j'en ai rencontré dans la dimension "mechayame" pour ceux qui se posaient des questions ;) )
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 20:18
Ben non, il à l'air bien fait ce niveau :) si on le regarde de loin, mais par contre de près, on peut remarquer des petts défauts de découpage des élements et il y a donc un peu de pixels qui dépassent.

En effet, j'essaye de moderniser ma technique en utilisant un concepteur de niveau plutôt que Paint, mais ce bon vieille ami restera à jamais le plus fidèle. ;)

Par contre, je n'aimerais pas le jouer, car j'ai jamais aimé les bondissantes :D (j'en ai rencontré dans la dimension "mechayame" pour ceux qui se posaient des questions ;) )

Certes -pour une fois- ce niveau nécessiterait un bon savoir faire pour le réaliser sans y laisser la moindre vie.
Niveau Pyramide : 2 392
mercredi 07 oct. 2009 20:18
Un nouveau niveau sur mon blog. La contrée caméléon sera donc remplacée par le "Vieux repaire des carotteux".

Ici pour ceux qui n'ont pas envie d'aller sur le blog.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 07 oct. 2009 20:36
igor: j'aime bien le niveau:D .Mais est ce plus tard que l'on pourra utiliser le téleporteur?
Syl: moi je commence à utiliser le concepteur à la place de paint:D (mais je l'utilise pour faire quelques dessin.^^)sinon niveau génial:P

louga111142
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 20:49
Syl magnifique, mais on ne peut pas rentrer dans le niveau, il faudrait laisser un trou au-dessus des citrons au milieu, pour qu'il y ait un lien avec le niveau d'avant. ;)

Igor, niveau sans trop d'intérêt, avec des pics, il aurait été mieux ! :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 20:58
niveau sans trop d'intérêt, avec des pics, il aurait été mieux !

Il serait aussi sympa s'il y avait des anciens Carroteux :keepcool:

Mais, je me demande si vous aimez bien le Défi Orange, par contre, je dois avouer que j'ai un peu trop insister sur la difficulté. :(
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 07 oct. 2009 21:06
Syl -> J'adore le niveau du pass Océanide! Z'etes sadiques pour son obtention xD

Igor -> Ton niveau est bien, pour un premier niveau de contrée! Pas besoin forcément d'avoir des pics ou quoi pour le début d'une con,trée! Pour moi, le premier niveau doit primer l'esthétique (ce que tu as fait :wink: )

Sinon, voici la suite du Protoype ultra-secret Tubzien! Le niveau 7! Avec les jolies poires^^ (On arrive de la droite bien sur...)

La :fleche: 94

15 1175 t281194 1175 15
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 21:08
Superbe niveau, le rayon bleu, est très bien placé ! :o
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 21:38
Je crois que je vais me mettre à la création de niveaux de temps en temps, j'ai une super idée qui a germé :D

Par contre, on peut pas avoir d'images d'objets dans le concepteur ?
page 239/498
< débutprécédent | 234·235·236·237·238·239·240·241·242·243·244· | suivantfin >