Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La stèle géant à chambouler tous les fruits. Ceci ayant énervé les fruits, à partir de ce moment et jusqu'à la fin de la partie, les fruits seront toujours énerves, la boule de feu ira plus vite, Tunerculoz sera plus puissant
Quand les bobbles sont tous entrés dans la stèle, elle se transforme en boss. la stèle géante a 50 vies. ses attaques:
Tombez, Tombez, stèles! -Des stèles (pas géantes) tombent du ciel a des emplacements aléatoire au rythme d'un stèle/3seconde qui défoncent les blocs 1*1 (si une stèle tombe sur une autre stèle, la stèle du dessous sera défoncée) mais s'arrêtent sur la plateforme qui soutient la stèle géante (a la fin de cette attaque qui dure 20 tombées de stèles, les blocs 1*1 qui ont étés défoncés réapparaissent).
Immondices -Le haut de la stèle géante se soulève et de grandes tentacules de poulpes vertes en sortent et essayent d'attraper igor, les tentacules peuvent également attraper les stèles tombées lors de l'attaque "tombez, tombez, stèles!" et les lancer sur igor (dure 50 secondes)
Attention aux bombes -Des bombes de poire tombent du ciel sur le niveau a des emplacements aléatoires au rythme d'un bombe/4secondes.
Mais comment toucher le boss?
Mettez une bombe a coté d'une stèle tombée du ciel. Elle foncera alors sur la stèle géante et lui enlèvera une vie.
J'ai oublié de préciser que lorsque la stèle géante est battue elle explose et toutes les plateformes du niveau se recouvrent de cristauxnoirs. quand vous avez tous ramassés, la plateforme du bas disparait
Surtout des images ... Et si on prend un blob avnt qu'il ne rentrent dans la stèle, que se passe-t-il ? Et le niveau est trop grand il aurait mieux fallu jouer avec le peu d'espace que d'agrandir le terrain (genre la stèle moins grandes).
Et ne prend pas le melon Igor ^^ Conseil qu'il faut toujours donner a quelqu'un
Si on touche un blob avant qu'il entre dans la stèle, quand il sera dégelé, il sera aspiré vers la stèle. et our les images, j'y travaille (par contre, pour les tentacule de poulpe, je ne sais pas si je vais y arriver).
Tu aurais pu au moins poster le Boss quand il était prêt, pas quand il est en cours ... (Ca me rappelle un certain Gardien tout ça -_- ). J'attends quand même les images Comme je suis un peu en avance sur mon travail, je lache un autre chapitre de Mon/Ma Hammergraphie (De l'auteur) ! Yammerfest !