Tarsiz concernant les bordures j'ai un sens de l'esthétique assez poussé pour savoir que des bordure marrons ne vont pas avec des plateformes bleus ou autre types de plateformes avec lesquels cela ne se marient pas.
Concernant le teleporteur rose, à ta grande déception il est définitif dans mes contrées...C'est pas moi qui décide c'est ???
Et c'est ma touche personnelle à laquelle je tiens. je les trouve aussi très beau. Et la couleur mauve (rose plutot mais c'est pour de la visibilitée) n'est pas choisie au hasard depuis le début

Concernant le défi du kiwi qui doit monter c'est effectivement la combianaison "Bon courage" qui est appropriée

Mais c'est le but. Après tout cette contrée ne doit elle pas être le tombeau d'Igor?
(crois moi, quelques joueurs y arriveraient sans grande peine [ou toute petite alors] )
Dans le sens général de ta vision de l'esthétisme tu reste trop attaché à la Motion-Twin. J'utilise les vraies bordures, avec une simple modification de couleur pour coller au niveau. Habitue toi à cela avec moi je ne peux pas faire quelque chose que je ne juge pas "homogènement beau" (expression que je suis seul a utiliser bien sur

)
Sinon pour ton commentaire en général, heureux de constater que la contrée totale te plait, et après tout si elle est difficile c'est parceque tout vrai méchant EST méchant
Ne t'inquiète pas pour autant, la difficultée ne vas pas toujours de mal en pi, il y a toujours quelques niveaux "loisirs" à traverser de temps à autre, et un Boss ninjutsu...n'est ce pas plus interessant qu'un vague niveau avec un seul type de monstre pas toujours très bien utilisé?

Pi c'est plus jouissif
Merci en tout cas de ton commentaire qui m'affirme que je suis unique en mon genre et que çà va jamais changer.
Entre parhentèses après ces "landes de Georges" vous risquez vraiment de voir s'exercer tout mon art de l'originalitée
Attendez vous à être Surpris au possible!Je te remercie de ton commentaire