Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 16:56
J'ai hésité à rajouter un ananas :?
En tout cas ça me fait plaisir, c'est le but du niveau :P

1039
Niveau Pyramide : 1 225
mercredi 11 mai 2011 17:13
Sympa ce petit niveau titeuf ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 17:14
Je trouve que l'ananas aurait vraiment été de trop sur ce niveau. Déjà les kiwis qui auront le temps de poser une mole de mines avant qu'Igor les atteigne et si en plus il n'a pas de bombes, c'est vraiment dur. Après si on arrive à prendre le téléporteur tout en haut à droite direct il n'y a plus de difficulté...
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 17:36
Content que le niveau te plaise spativille :)

Je trouve que l'ananas aurait vraiment été de trop sur ce niveau.
En effet, c'est pour cela que je me suis abstenu :D

Déjà les kiwis qui auront le temps de poser une mole de mines avant qu'Igor les atteigne et si en plus il n'a pas de bombes, c'est vraiment dur.
Au début je ne pensais pas mettre d'ennemi, juste la boule qui te suit, mais vu que j'aime bien faire mumuse avec les rondelles de kiwi, j'ai fait en sorte qu'ils soient loin dans le niveau pour qu'ils préparent le terrain comme il se doit... tellement plus drôle :lol:

Après si on arrive à prendre le téléporteur tout en haut à droite direct il n'y a plus de difficulté...
La difficulté persiste ;) J'ai fait en sorte qu'Igor soit déjà obligé d'actionner le premier bouton avant de toucher au deuxième, en plus, si Igor arrive à actionner le deuxième bouton avant de tuer les kiwis, il sera tout de même obligé d'aller les tuer pour passer... La fuite est donc minime, je me suis cassé la tête pour qu'on soit bien obligés de passer partout :keepcool:

1039
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 18:16
Il y a longtemps que je n'ai pas créer :)

Voilà une petite contribution !
Niveau

99 1200 1158
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 18:17
C'est la mode de créer des niveaux pour Enfers ou quoi?:o
Pour la peine, je vais en faire un aussi.:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 18:21
Tiens jjdu51 ressort des vieilleries :P
(moi aussi d'ailleurs, assez bientôt je pense...)
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 21:19
Il n'avait jamais vu le jour :P !

En tout cas, lui, est totalement nouveau :
Niveau

99 1200 1158
Niveau Pyramide : 1 1272
mercredi 11 mai 2011 22:09
Si je comprends bien, il faut monter jusqu'à la cage du blob, monter sous la poire, redescendre par la cage de la scie entre les deux fraises, éviter le kiwi, faire du saute-mouton avec le citron et passer just'à côté de la poire, tout ça pour avoir une bombe ? :huh: J'espère qu'au moins, le respawn est hors de la zone en haut à gauche... :P

42 VictorJavAdore 42
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 22:25
La difficulté n'est dû qu'au fait du bon positionnement des ennemis, sinon, ce genre de niveau est très présent dans le T.O. ou peut aussi apparaître dans les enfers donc je dirais qu'il a une difficulté moyenne. :)

99 1200 1158
page 410/498
< débutprécédent | 405·406·407·408·409·410·411·412·413·414·415· | suivantfin >