Nouvelle contrée, un peu plus petite !
Je n'ai cette fois pas pris la peine d'indiquer les niveaux d'entrée et de sortie, parce que le puits commence à ressembler à un vrai gruyère...
Cette dimension est, je pense, beaucoup plus simple que la première.
J'ai essayé de tenir compte de vos conseils, j'espère donc que ces niveaux vous plairont, si possible encore plus que les autres
Comme d'hab, critiques ouvertes tant que constructives
Les Tréfonds :
-
Niveau 0Nouvelle contrée ! Vous voici dans les tréfond !

Tremblez mortels... !
Bon, sinon, Igor apparaît à l'endroit indiqué (certes sans danser), il vous faudra ici le livre des étoiles ou la bombe rouge pour terminer ce niveau simplissime (petit avantage aux constellationneux, donc).
-
Niveau 1Vous avez réussi à franchir le niveau 0, congratulations !
Ce niveau est inspiré d'un du vrai jeu, je vous laisse trouver lequel
Pas de conseil, si ce n'est d'être un minimum vigilant...
-
Niveau 2Oulalahhhh ça se complique vachement dites donc !

Une petite maitrise de la bombe rouge et ce niveau sera votre
-
Niveau 3Voici un niveau bien plus casse-pieds
Il va falloir être vigilants aux scies, aux blobs et à leurs tirs ainsi qu'à la framby
Les ennemis ne sont cependant pas difficiles à tuer, un bon surfing pour la framboise et c'est quasiment plié !
-
Niveau 4Pas beaucoup de conseils à donner ici non plus. Allez chercher la bombe rouge pour envoyer les citrons sur les pics et allez chercher vos cristaux avant de quitter le niveau

(Si quelqu'un pouvait m'indiquer
exactement la distance entre les rayons orange/jaune et une plateforme en hauteur de telle sorte qu'Igor l'atteigne pile poil, ça serait gentil

Une petite image annotée serait le mieux, plutôt qu'un grand blabla

)
-
Niveau 5 (arrivée dans le niveau)Dernier niveau de la dimension, déjà
Vous allez devoir passer le recoin avec les oranges, si possible en tuer une des deux par surfing, pour ensuite descendre pour finalement remonter afin d'actionner le bouton

Tuez un maximum de fruits par surfing, en évitant si possible de laisser une fraise seule ^^
-
Niveau 5 (après avoir activé le bouton)Le bouton fait disparaître les deux plateformes 1*1 du bas (entourées en rouge sur l'image 1 de ce niveau) et apparaître un rayon noir tout en haut.
Les citrons du bas ne sont ainsi plus intouchables et vous pouvez faire le ménage sereinement dans le niveau.
(J'ai une nouvelle fois préféré ne pas faire apparaître Igor sur le bouton pour ne pas alourdir
le niveau

)
-
Niveau 5 (fin : bonus et vortex)Une fois le niveau vidé de ses ennemis, le vortex apparaître comme indiqué ainsi qu'un bonus assez sympa en bas du niveau