Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Niveau Pyramide : 2 23
dimanche 17 juil. 2011 11:56
Petits niveaux de Soccerfest en vrac :

1236 Torrent de sable
Les pass pyramides servent à enlever les blocs :P
1236 Pic givré
1236 Echéquier déchainé

1053 Quenry 1053
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 14:26
Quenry:

Ton 1er niveau est vraiment pas joli mais uniquement à cause d'une seule chose: Le fond. Il est bien trop clair et se rapproche trop de la teinte de Sandy, ça doit pas être agréable de la contrôler sur ce terrain. Je n'ai pas encore compris l'utilité des pass... Dès que le jeu commence, on les prends et voilà, c'est fait, les blocs disparaissent donc je pense que c'est un peu de trop les objets et les blocs noirs et rouges.
Par contre, niveau jeu il a l'air intéressant car il y a des téléporteurs, et c'est assez technique car il faut être précis dans ses levers de balles.

Pour le 2ème, celui là est beaucoup plus joli, le fond est sobre et le niveau est bien moins encombré (presque pas assez). La "régénération" du ballon en haut est pas très utile, car on a une chance sur 2 de marquer directement un goal, il suffit de rester en haut et de sauter entre les plateformes et de donner un coup dans le ballon dès qu'il régénère et c'est goal. Ce serait bien mieux de le mettre au milieu.
Niveau jeu cette fois-ci, c'est un peu moins intéressant car il n'y a pas de téléporteurs et assez peu de plateforme. Je pense que tu devrais rajouter un ou plusieurs téléporteurs en bas et en haut, il faudra ensuite revoir le haut du niveau pour ne pas marquer trop facilement grâce aux téléporteurs.

Le 3ème: il n'est pas moche, mais il n'est pas vraiment joli pour autant. Que se passe-t-il si Igor se prend un pic, il meurt certes mais a-t-il un nombre de vie limité, ou bien il y a un moment où Sandy gagne par forfait ? (la 2ème option peut-être intéressante), mais sinon le jeu est assez faible, il suffit d'arriver à mettre le ballon du côté de l'adversaire, le ballon tombe, réapparait en haut et atterrit droit dans le but. Il faudrait mettre un téléporteur en dessus de chaque goal, et un au milieu du jeu. Sachant que les téléporteurs de gauche et de droite arrivent forcément dans celui du milieu.

Tes niveaux ne sont pas mauvais, mais il faudrait plus réfléchir aux téléporteurs, qui sont une des clés du soccerfest si on les utilise bien !
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 19:15
Voici un aperçu d'une dimension que je me suis amusé à faire depuis décembre 2010: Oeilvert (oui, nom tiré de FF9).

Niveau 0 (pas fait encore)
Niveau 1
Niveau 2 (bouton appuyé)
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Niveau 7

D'autres niveaux à venir!
dimanche 17 juil. 2011 19:35
Okay vous êtes pas prêts de revoir mes niveaux ici :dontcare:

Encore merci pour les compliments :mechant:

1071 Quenry 1071
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 20:18
Tu sais, on poste pas les niveaux pour qu'on nous dise "Wahou, t'es le meilleur créateur depuis la Création !". Quand on fait un niveau on doit accepter les critiques constructives. Pas bouder à la première critique négative.
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 21:28
quenry > Maxdefolsch a largement raison, tu t'emportes pour un rien. De plus Si tu veux vraiment progresser, inspire-toi des niveaux déjà créés visibles à la première page du topic.

M00n', c'est excellent ! Les couleurs sont très bien mariées, la structure des plateformes et objets ainsi que la disposition des fruits également. Et même la difficulté est bien répartie. Esthétiquement magnifique. Je ne vais pas détailler car je n'ai aucune remontrance à faire. :wink:
J'ai quand même des doutes quant à la possibilité de réussir cette dimension sans aide d'objets.
Vivement la suite. ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 22:04
Tiens, tu viens de me faire remarquer que j'ai justement oublié de placer les objets et le point de réapparition :D
lundi 18 juil. 2011 13:38
Ouh excusez mon débile de cousin pour ce message :D

Effectivement mes niveaux ne sont pas au points ...
Enfin en voilà d'autres un peu mieux tout de même et normalement possibles ;) Ce n'est que le début !

1236 Cascade d'automne
1236 Cascade d'automne 2
1236 Cascade d'automne 3
1236 Cascade d'automne 4
1236 Envoi vers le ciel
1236 Celestia
Et voilà !

89 Quenry 89
mercredi 20 juil. 2011 11:00
Ofait pourriez vous répondre à ma question sur le topic : concepteursoccerfest ?
Merci

19 Quenry 19
vendredi 22 juil. 2011 17:14
La suite de ma contrée !!!

1236 Celestia 2
1236 Celestia 3
Le bouton fait apparaître les barres jaunes et oranges, il n'y a pas encore de déstination pour le vortex.
1236 Celestia 4
1236 Forêt de la falaise
1236 Forêt de la falaise 2
Seul les bombes noires peuvent casser les pierres gelées !
1236 Forêt de la falaise 3
1236 Bosquet sacré
Le bosquet sacré, nom tiré de zelda ocarina of time pour les 25ans de la série Zelda, résèrve bien des choses !!!!

117 Quenry 117
page 425/498
< débutprécédent | 420·421·422·423·424·425·426·427·428·429·430· | suivantfin >