vicleboss13 : à mon avis ton niveau ferait laguer tout le jeu ^^.
Il n'y a pas beaucoup d'activité içi dites dont
Un bout de temps que je n'étais pas venu, et je découvre le nouveau concepteur de
Moulins. (vraiment parfait, si tu veux, avec ton accord et un petit tuto, je pourrai compléter les ressources

)
Donc voilà je ramène ma Wanda avec ces petits niveaux, tout juste sortis de ce nouveau Concepteur, bien que je préfère créer à l'ancienne.
- - - Contrée simple, j'entame une grande caverne, que j'ai nommée
Caverne Ouest d'Hammerfest, ces deux contrées sont le passage de l'extèrieur à l'intérieur, jusqu'à la porte Ouest. La caverne commence derrière, je la mettrai bientôt

.
La plaine trouée est la première contrée ! Voici donc le premier niveau :
- Plaine trouée 1 -
Niveau simple et linéaire, seule difficulté, les bombes bleues qu'il faut aller chercher.
- Plaine trouée 2 -
Niveau très simple, l'ordre l'étant aussi, aucune difficulté apparente.
- Plaine trouée 3 -
La difficulté arrive dans ce niveau, avec un Sorbex qu'il faut éviter pour aller chercher les bombes bleues. L'ordre est assez difficile à accomplir.
- Plaine trouée 4 -
Ici, les bombes vertes vous feront terminer le niveau très rapidement, puisqu'il n'y a pas besoin de bombes bleues. C'est l'entrée des racines.
- -

- -
- Racines 1 -

Ca se corse. Pas beaucoup de places pour cinq énnemis.
- Racines 2 -

Vous pouvez remonter par le centre. La double brique en bas à gauche explose à la fin du niveau.
- Racines 3 -

Le trésor est mince, mais il est toujours bon à prendre. Vous pouvez choisir de descendre, ou de l'éviter.
- Racines 4 -

Aucune difficulté apparente, avant dernier niveau des
Racines.
- Racines 5 -

Entrée de la caverne Ouest d'
Hammerfest. Pas de grande difficulté.
Je n'ai pas mis l'ordre des ennemis, il se trouve dans le concepteur. Je mettrai en téléchargement mes niveaux, une fois
TOUS finis.
Bonne journée à tous et à toutes !
Quenry