Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2013 15:16
Très jolis tes niveaux Ant :o J'adore, vivement la suite ! :) (S'il y en a une)

1200 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 28 janv. 2013 10:41
Niveaux sympa, Ant ! Vivement la suite. :)

Sinon, le lien pour télécharger mon créateur de niveaux a un peu changé : c'est ici désormais.
Si un modérateur pourrait modifier le lien de la première page... ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 28 janv. 2013 15:05
96 94
94

Content que ça vous plaise. Je continue sur cette dimension oui, j'ai déjà 5 niveaux, mais je les posterai un par un :D

(je reposte à chaque fois les niveaux précédents pour éviter qu'on ait à retourner aux pages précédentes) :

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3 New

70
102 70
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 29 janv. 2013 16:03
96 94
94

Voilà les niveaux 4 et 5. J'en poste deux car le niveau 4 est recyclé (bien qu'amélioré) du premier niveau que j'ai posté page précédente :innocent:

Niveau 4
On commence sans bombes. Il faut atteindre les lasers du haut, descendre les fruits à la bombe blanche et achever ceux qui sont tombés à gauche et à droite à la bombe noire.
Les plate-formes barrées en bas à droite disparaissent à la fin du niveau.

Niveau 5-1
Un niveau en 2 parties. Ai-je besoin de préciser que la grosse pé-péperle disparait quand on saute dessus? (le coup classique désormais 8O )

Niveau 5-2
Les fruits et les lasers apparaissent alors. Il faut ramener tous le monde au milieu avec les bombes rouges et bleues puis faire le nettoyage à la bombe noire.

(oui, j'aime les niveaux à base de lasers mais je vais calmer le jeu je crois ^^)

70
102 70
Niveau Pyramide : 2 601
mercredi 06 févr. 2013 19:20
Je n'arrive pas à DL le créateur de niveau. :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 févr. 2013 09:00
Ah oui, j'ai effectivement oublié de mettre à jour le lien suite à la réorganisation de mon Dropbox. :P

Nouveau lien
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 14 avr. 2013 13:52
niveau de rêve ^^

Voici un niveau que je pense tout le monde rêverait de jouer :)

ps: est-il possible de le jouer avec Igor?
Niveau Pyramide : 2 23
samedi 20 avr. 2013 14:55
vicleboss13 : à mon avis ton niveau ferait laguer tout le jeu ^^.

Il n'y a pas beaucoup d'activité içi dites dont :P

Un bout de temps que je n'étais pas venu, et je découvre le nouveau concepteur de Moulins. (vraiment parfait, si tu veux, avec ton accord et un petit tuto, je pourrai compléter les ressources :D )

Donc voilà je ramène ma Wanda avec ces petits niveaux, tout juste sortis de ce nouveau Concepteur, bien que je préfère créer à l'ancienne.

- - - Contrée simple, j'entame une grande caverne, que j'ai nommée Caverne Ouest d'Hammerfest, ces deux contrées sont le passage de l'extèrieur à l'intérieur, jusqu'à la porte Ouest. La caverne commence derrière, je la mettrai bientôt ;) .

La plaine trouée est la première contrée ! Voici donc le premier niveau :

- Plaine trouée 1 - 52
Niveau simple et linéaire, seule difficulté, les bombes bleues qu'il faut aller chercher.

- Plaine trouée 2 - 53
Niveau très simple, l'ordre l'étant aussi, aucune difficulté apparente.

- Plaine trouée 3 - 54
La difficulté arrive dans ce niveau, avec un Sorbex qu'il faut éviter pour aller chercher les bombes bleues. L'ordre est assez difficile à accomplir.

- Plaine trouée 4 - 55
Ici, les bombes vertes vous feront terminer le niveau très rapidement, puisqu'il n'y a pas besoin de bombes bleues. C'est l'entrée des racines.

- - 1169 - -

- Racines 1 - 57
Ca se corse. Pas beaucoup de places pour cinq énnemis.

- Racines 2 - 58
Vous pouvez remonter par le centre. La double brique en bas à gauche explose à la fin du niveau.

- Racines 3 - 59
Le trésor est mince, mais il est toujours bon à prendre. Vous pouvez choisir de descendre, ou de l'éviter.

- Racines 4 - 60
Aucune difficulté apparente, avant dernier niveau des Racines.

- Racines 5 - 61
Entrée de la caverne Ouest d'Hammerfest. Pas de grande difficulté.

Je n'ai pas mis l'ordre des ennemis, il se trouve dans le concepteur. Je mettrai en téléchargement mes niveaux, une fois TOUS finis. ;)

Bonne journée à tous et à toutes !

1011 Quenry 1011
Le Panthéon ! 1
samedi 20 avr. 2013 16:28
J'aime beaucoup tes niveaux Quenry, Si les modérateurs revenaient s'occuper d'hammerfest, j'aimerais bien que t'es niveaux aient une petite place dans les cavernes:) .

J'espère une suite et je l'attends ;)

1238 ndreze 1200 1201
Le Panthéon ! 1
samedi 20 avr. 2013 17:15
Avec l'ancienne version du concepteur, il était possible de numéroter les fruits avec les numéros mis à disposition.

C'est la raison pour laquelle je préfère continuer à utiliser cette version.
page 472/498
< débutprécédent | 467·468·469·470·471·472·473·474·475·476·477· | suivantfin >