Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Création de Niveaux

Le Panthéon ! 1
samedi 13 sept. 2014 18:03
Si certains veulent continuer à rêver, j'ai retrouvé des niveaux dans les profondeurs de mon ordinateur... Mouhahaha !!!
:fleche: Whisky
:fleche: Temple instable
:D Ce sont de très vieux niveaux, alors il se peut qu'ils soient de qualité médiocre. Néanmoins, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez y récupérer des images de fruits/plateformes/fonds. Faut juste savoir découper.

Pendant que j'y suis : Imotepis est terminée, j'avais le temps aujourd'hui, de prendre mon temps.

Ca intéresserait des gens une contrée avec CE fond ???
Le Panthéon ! 1
samedi 13 sept. 2014 23:05
Stef87En feuilletant ton blog lekapi, y'a un p'tit truc qu'est pas clair dans ma tête : Dans la contrée Imotepsis, je ne comprends pas bien le mécanisme (s'il y en a un) des 2 derniers lvs. Les cristaux apparaissent comment ? Ce sont 2 lvs différents ?

Mais globalement, j'aime bien tes contrées ;)

Ce sont deux niveaux qui se suivent.
Regarde bien le niveau 9, si tu sors bien à droite tu arrives pile sur une plateforme, et tu continues à descendre le temps qu'il n'y a pas de vide. Ainsi, avec la façon dont est fait le niveau 10, si tu es passé tout à droite, tu finis au 11. Et des points !!!
En fait, c'est le même truc qu'ici quand il traverse la plateforme.
Le Panthéon ! 1
samedi 13 sept. 2014 23:16
Ah d'accord ! Et le vortex du 10 amène à un endroit différent de celui du 11 ? Ou c'est la même fin, mais les points en moins ?

Et tant que j'y suis, le 2ème lv de la contrée "Whisky", à quoi sert le bouton ? J'ai pensé à un changement de couleur des rayons, qui deviendraient noir ou bleu, ou alors tout simplement une ouverture au niveau des 2 ananas pour pouvoir les faire tomber à la blanche ?
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 13 sept. 2014 23:19
merci maxxfit! Même si il y a beaucoup de choses a retravailler dans mes niveaux(et j´y travaille :P), ça fait toujours plaisir! Quand je serais rentre(une semaine encore), je m´en occuperais et je partagerais sana doute une partie de certaines dimensions!:D
Le Panthéon ! 1
samedi 13 sept. 2014 23:26
Ah d'accord ! Et le vortex du 10 amène à un endroit différent de celui du 11 ? Ou c'est la même fin, mais les points en moins ?C'est la même fin, avec les points en moins.

Et tant que j'y suis, le 2ème lv de la contrée "Whisky", à quoi sert le bouton ?Bonne question, j'en sais plus rien. :lol: C'est un vieux niveau.
Vu le niveau, je dirais : change la couleur des rayons en noir et libère le téléporteur.
D'ailleurs, je viens de remarquer une erreur dans ce niveau si un nainabricot arrive là où sont les anananargedons et que par surfing, il tue les ananas. On fait comment pour atteindre le bouton et sortir ? :P
Le Panthéon ! 1
samedi 13 sept. 2014 23:33
Avec 2 bombes, on peut monter sans l'impulsion des ananas ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 13 sept. 2014 23:40
Et sans les deux bombes ? :D
On fait omment ?
Le Panthéon ! 1
mardi 16 sept. 2014 21:52
Pour ceux qui ne l'ont pas vu ¨

Des plateformes inventées... avec paint (et PhotoShop pour la transparence).

Voilà voilà... :innocent:

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
mardi 16 sept. 2014 22:02
Ca fait un bout de temps que je l'ai vu. Mais, sincèrement, j'aime vraiment pas la plateforme vert clair sur fond bleu foncé avec des plateformes verticales gris pierre.

Sinon, j'aime assez le niveau en soi.

Bon, les adjectifs de couleur, c'est trop chiant :x
Le Panthéon ! 1
mardi 16 sept. 2014 22:11
Moi je n'aime tout simplement pas ces plateformes.
C'était le fond qui allait le mieux, mais je voulais tout de même montrer les plateformes.
Je n'aime pas non plus l'assemblage... :keepcool:

Quels logiciels utilises-tu ?

1173 102 1173
page 488/498
< débutprécédent | 483·484·485·486·487·488·489·490·491·492·493· | suivantfin >