Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Alors, j'utilise : - le créateur Hammerfest de Moulins. - Avec Notepad++ pour modifier le xml - Paint - Photofiltre pour la transparence des fruits/plateformes. - Gimp 2 pour l'ombre des niveaux.
Tu fais d'aussi belles plateformes avec Paint ? Bon, moi :
- le créateur Hammerfest de Moulins. - Avec Notepad++ pour modifier le xml - Paint - PhotoShop pour la transparence des fruits/plateformes. - Paint.net pour l'ombre des niveaux. (mais je n'en mets presque jamais...)
Excusez-moi de dérager le topic, mais je ne trouve plus de lien qui renvoie à la "méthode de Steph". Est-ce que qqn de gentil pourrait me dire comment la retrouver ou me donner un lien valide svp?
Ouille, pour le dernier niveau, l'assombrissement pose problème. Si tu as bien lu, j'avais noté d'adoucir. Ce qui fait quand on adoucit pas, c'est ton dernier niveau. Ca pique aux yeux. Sinon, je l'aime bien. ♥ Je n'aime pas trop le principe de celui avec les Carotteux.
Dans le doute vu que vous semblez avoir du mal à accèder à l'image - pourtant je confirme que y'a pas d'histoire de cache avec une image qui a disparu comme pour l'organigramme des quêtes - j'ai réuploadé cette image à ce lien, du coup ça fait un lien de secours (à ajouter comme "bis" si un modo trouve ça utile ?)
Et pour rester un peu dans le sujet, je trouve que le plus joli niveau est celui qui ressemble à la dim 15. Je m'y connais pas du tout (j'ai pas vraiment créé de niveaux contrairement à vous :/) du coup je comprends mieux le plus simple (Le premier m'a complètement largué avec les carotteux xD)