Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 03 août 2009 12:34
Je disais par la qu'ils vont s'allier et que les 2 shichibukai qui vont l'aider vont sans faire expres rencontrer un amiral et qui vont etre obliger de le combattre pour laisser la voix libre pour Luffy

Ca m'etonnerai que le tsunami ne laisse que les les personnes les plus fortes.. enfin Oda est si imprivisible..

6
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 03 août 2009 14:32
quand tu parles de 2 shishibukai qui vont s'allier à luffy, tu parles bien de hancock et de jimbei? pas de moria, tout de même? ça m'étonnerait qu'ils fassent copain-copain, luffy et moria!
lundi 03 août 2009 15:25
Lol j'avoue c'est pas les copains idéaux!mais "tout peut se passer dans one piece"et"tout ce que l'humain est capable d'imaginer peut se produire dans la réalité"
lundi 03 août 2009 15:35
je veux bien qu'oda nous roule dans la farine, mais là, luffy et moria potes, ce serait vraiment tordu d'après moi!!:P
lundi 03 août 2009 16:17
Oui c'est un peu comme si tu te fais battre par quelqu'un et que tu l'aide apres a combattre ton protecteur.. sa marchera pas avec morita

luffy a 3 ou 4 shichibukai, ancien (crocodile) comme actuel (boa hanckoc et jimbei) voir meme nouveau (barbe noire)

Sois avec nos hypothese on a trouver le denoument de la bataille sois oda nous fais croire autre chose..

Pourquoi Barbe blanche a-t-il dit que c'est lui meme qui a envoyer Ace pourchasser Barbe noire alors que c'est un mensonge..

6
lundi 03 août 2009 16:18
Dsl c'est pas Morita mais Moria..

6
lundi 03 août 2009 17:05
Pourquoi Barbe blanche a-t-il dit que c'est lui meme qui a envoyer Ace pourchasser Barbe noire alors que c'est un mensonge..

c'est simple: ace est accusé (ou a en tout cas été arrêté à cause) des dommages causés sur l'île sur laquelle il s'est battu avec barbe noire (et aussi un peu parce qu'il est le fils de gol d.roger, mais bon:P ) donc s'il dit qu'il a choisi lui-même de pourchasser teach (barbe noire), tous les torts sont pour lui, mais barbe blanche dit que c'est lui qui a demandé à ace de s'occuper de teach pour que la marine s'en prenne à lui et pas à ace en particulier (j'espère être clair avec les "lui" et "il").

Ainsi, en s'accusant lui-même, barbe blanche attire les foudres de la marine sur lui et protège Ace, son "fils adoptif" (c'est loin d'être le seul, vu que tout l'équipage est en fait les "enfants adoptifs" de barbe blanche)

J'y pense, si barbe blanche lançait un haki, ça réduirait d'un sacré nombre les marines en présence à marineford!!:youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 03 août 2009 22:08
J'y pense, si barbe blanche lançait un haki, ça réduirait d'un sacré nombre les marines en présence à marineford!

Bah, quelqu'un le ferait revoler dans les airs avec son pied, et ils joueraient au haki. Barbe Blanche profiterait de ce moment d'inattention pour les réduier en bouillie.

Quoi? Vous ne parlez pas de ce type d'Haki? :huh:
mardi 04 août 2009 05:18
Je te rappel juste ce qu'a dit l'amiral en chef, Ace est le fils du seigneur des pirates, voila son crime, donc vu que la ligner des Gol continu, il faut la supprimer!!

Peut etre qu' on lui enleve un poids mais cobattre un pirate n'est pas un crime, surtout si c'est un pirate contre un pirate, non barbe blanche a peut etre raison car il aurai pu retenir de force Ace mais au lieu de le retenir, il l'a laisser partir..

je sais pas si vous avez remarquer mais il y a des vice amiral, des colonels etc. les simples soldats se ferait massacrer a coup sur..

Je pense qui ont ammener des personnes plus fortes que de simples soldats

Au fait on a pas encore vu Barbe blanche utiliser son haki..

6
mardi 04 août 2009 09:27
onepiece022, ce que je voulais dire en fait, c'est que ce sont les dégâts causés par l'affrontement aceVSteach qui ont offert aux marines une excuse pour arrêter ace, et ainsi l'accuser ensuite d'être le fils de roger, ils le disent dans les bouquins lors de l'affrontement que ça va causer une guerre plus tard, les dégâts causés sont le facteur déclencheur de toute l'histoire (ils ont quasiment détruit l'île avec leurs co***ries:P )

en gros, le motif de l'arrestation, c'est pas le combat en lui-même mais ses conséquences, et la peine capitale c'est pour être le fils de roger (mais on choisit pas sa famille, m'enfin!!:noon: Laissez-le tranquille!;) )
page 12/33
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >