Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 21 juil. 2009 15:50
la plupart des paroles d'opening et d'ending peuvent paraître mauvaises, certaines le sont (c'est un fait:keepcool: ) mais d'autres le paraissent seulement et peuvent être très intéressantes, dans leur version originale!

En effet, à moins de parler japonais, il est difficile de comprendre le sens des phrases, les paroles semblant mauvaises sont celles traduites en français, peut-être que la version originale est intraduisible dans notre logique de syntaxe, ou bien les traducteurs n'ont pas trouvé la tournure de phrase qui rendait correctement le sens de la phrase. (on voit bien parfois que pour un même opening, les paroles changent d'une team de trad à l'autre!)

C'est pourquoi certains opening/ending de mangas semblent pourris, et d'autres géniaux:youpi:

(y a personne pour le topic Les mangas et les animes? il partait bien pourtant...:? )
mercredi 22 juil. 2009 18:48
En même temps, si vous saviez le nombre de mots japonais qui sont intraduisibles...

Exemple : les particules entlitiques.
(exemple : wa, placé après un nom pour signaler que c'est lui le pseudo-sujet de la phrase)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 26 juil. 2009 15:36
Bonjour tout le monde!!me revoilà avec un peu de retard c'est dingue tout ce qui a été posté en seulement 2 semaines!(j'était parti en vacances!^^).
Sinon il est vachement bien le site de noxon!
lundi 27 juil. 2009 16:17
Au fait qui a lu le tout dernier chapitre?(501)C'est enfin l'heure du combat entre la marine(les 7 capitaines corsaires et les 3 amiraux)et les rebelles souhaitant délivrer ace!(barbe blanche and co et mugiwara no luffy and co!)

Comment pensez vous que ça va se passer?Qui seras le vainqueur?

Perso,je pense que l'équipage de luffy va revenir et tous ensembles ils vont combattre les capitaines corsaires sauf la fille qui est avec eux!
Puis les commandants des flottes de barbe blanche(sauf ace evidemment!^^)vont se combattres contre les amiraux de la marines (et peut etre contre les vices-amiraux?)et enfin barbe blanche lui même va se battre contre sengoku.

Je pense que c'est les rebelles qui vont gagner et qui vont réussir à libérer ace mais peut etre que barbe blanche vas mourir car barbe noire est dans l'histoire et il y a de fortes chances pour qu'il essaye d'affaiblir barbe blanche!

Il est aussi possible que l'équipage de luffy s'occupe de l'équipage de barbe noire et dans ce cas l'équipage de barbe blanche et barbe blanche lui même seront obligés de s'occuper des amiraux,des vices amiraux et des capitaines corsaires!!!

Que de suspense!

Et vous,que pensez vous qu'il va arriver?
19 67 72 xamerfest72 67 19
lundi 27 juil. 2009 17:09
chapitre 501? :huh: c'est pas plutôt 551?:wink:

j'attends impatiemment le prochain chapitre:P

pour ce qui peut se passer, je suis assez indécis:

-tout d'abord, je ne sais pas si barbe noire va prendre part au combat, étant donné qu'il était resté sur impel guard, je ne vois pas comment il pourrait s'être retrouvé à marineford...
- je vois bien barbe blanche affronter sengoku, même si ce dernier ne semble pas très combattant...
-luffy ne s'attaquera pas à hancock, et comme il a déjà battu moria, ça fait déjà deux shishibukai qui ne vont sans doute pas combattre luffy, donc je ne pense pas que luffy combattra un shishibukai (ou à la rigueur peut-être kuma, contre qui il a une grosse revanche à prendre), il lui resterait donc les amiraux (il n'a pas encore rencontré le 3e, akainu!!)
- pour le dénouement de cet arc (qui promet d'être long), je ne sais pas si barbe blanche survivra à cette bataille (je le vois bien rendre ace son successeur comme l'un des quatre empereurs)
- et pour l'équipage de luffy, je me demande s'ils ne vont pas pendant ce temps là retrouver rayleigh qui aura fini l'enrobage du sunny, et aller chercher luffy à marineford (qui est juste à coté de shabondy, ne l'oublions pas) pour partir ensuite dans le passage sous-marin pour l'île des hommes-poissons!! (qui est juste en dessous de marine ford, ça tombe plutôt bien non?:lol: ) La mise à prix de luffy s'en trouvera d'ailleurs sans doute encore réhaussée!

Mais tout cela n'est que spéculation, l'auteur adore nous rouler dans la farine (comme nous balancer que ace est en fait le fils de Gol D.Roger, j'en revenais pas:youpi: )

91 Rien n'est impossible dans one piece91
mardi 28 juil. 2009 11:04
A vrai dire,quand j'étais jeune...(^^)je pensais tout d'abord que c'était luffy le fils de gold roger mais en regardant les dates j'ai vu que c'était pas possible.puis j'avait pensé à ace mais j'é vite oublié(du style en 5 minutes)car on mavait dit que le père de ace c'était dragon,et comme depuis le début de l'histoire je 'étais dit que luffy avait un lien avec un personne puissant et ace aussi j'ai pas cherché à aller plus loin.Mais je suis sur que certains l'avait peut etre déjà deviné?

Sinon c'est vrai que si sa se trouve il nous roule dans la farine et qu'en fait depuis le début les amis de luffy ils volent dans les airs à cause de kuma et qu'ils vont réattérir dans le truc de la marine(après tout c'est possible!!!^^)

Mais qu'en pensent les autres?
mardi 28 juil. 2009 14:12
le fait que l'équipage de luffy soit encore dans les airs de par la faute de kuma me semble peu plausible pour différentes raisons:
- 1: le temps! depuis que luffy a atterri sur amazon lily, il a passé du temps sur l'île puis est allé à impel guard et maintenant se trouve à marineford. Tout ce parcours prend beaucoup de temps (amazon lily se trouve dans calm belt, donc sur l'un des "bords" de grandline, et shabondy semblait plutôt au centre de grandline)
- 2: en lien avec le 1, la distance! si l'équipage est envoyé à marineford, ils seraient arrivés bien (bien bien ...) avant luffy, vu que marineford est "à coté" de shabondy!(après, c'est peut-être le cas et ils vont se montrer au dernier moment:P )
- 3: les couvertures des chapitres montrent les aventures de chaque membre de l'équipage, avec pour chacun une destination et des péripéties différentes. Toutes les mini-aventures que notre mangaka préféré a faites se sont toujours intégré à l'histoire, donc ce qui leur arrive sur les couvertures leur arrive (leur est arrivé) vraiment à mon avis.

91 Tout ceci n'est bien sûr que spéculations de mon esprit malade attendant le prochain chapitre :D 91
mardi 28 juil. 2009 15:16
vivement le prochain chapitre qui a venir, je suis impatient de lire la bataille des amis de barbe blanche et barbe blanche contre la marine... les meilleurs pirates du nouveau monde contre la marine .. (trop bien!!)

je comprenais pas trop au debut pourquoi Ace avait renier le nom de son pere(quelaues chapitre avant la veriter, quand il parlait avec garp) aintenant tout s'explique1:youpi:

Remarque..:dontcare: on dirait qu'ils sont freres.. exemple: ils mangent trop ou dorment qund il le faut pas..

Barbe Blanche Vs La Marine.. A venir!!

6
mardi 28 juil. 2009 19:21
Je pense que tu as raison maxiblob cae en effet les minis aventures arrivent toujours pour de vrai!(mais en fait quand je racontait ça c'était un peu pour blague car "tout peut arriver dans one piece!"
En tout cas c'est bien prévu car au début on pense qu'il dit que son père c'est barbe blanche pour cacher le fait que ce soit dragon mais en fait c'est roger!!!
mercredi 29 juil. 2009 14:31
Et tout ca pour Ace..

6
page 9/33
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >