chapitre 501?

c'est pas plutôt 551?
j'attends impatiemment le prochain chapitre
pour ce qui peut se passer, je suis assez indécis:
-tout d'abord, je ne sais pas si barbe noire va prendre part au combat, étant donné qu'il était resté sur impel guard, je ne vois pas comment il pourrait s'être retrouvé à marineford...
- je vois bien barbe blanche affronter sengoku, même si ce dernier ne semble pas très combattant...
-luffy ne s'attaquera pas à hancock, et comme il a déjà battu moria, ça fait déjà deux shishibukai qui ne vont sans doute pas combattre luffy, donc je ne pense pas que luffy combattra un shishibukai (ou à la rigueur peut-être kuma, contre qui il a une grosse revanche à prendre), il lui resterait donc les amiraux (il n'a pas encore rencontré le 3e, akainu!!)
- pour le dénouement de cet arc (qui promet d'être long), je ne sais pas si barbe blanche survivra à cette bataille (je le vois bien rendre ace son successeur comme l'un des quatre empereurs)
- et pour l'équipage de luffy, je me demande s'ils ne vont pas pendant ce temps là retrouver rayleigh qui aura fini l'enrobage du sunny, et aller chercher luffy à marineford (qui est juste à coté de shabondy, ne l'oublions pas) pour partir ensuite dans le passage sous-marin pour l'île des hommes-poissons!! (qui est juste en dessous de marine ford, ça tombe plutôt bien non?

) La mise à prix de luffy s'en trouvera d'ailleurs sans doute encore réhaussée!
Mais tout cela n'est que spéculation, l'auteur adore nous rouler dans la farine (comme nous balancer que ace est en fait le fils de Gol D.Roger, j'en revenais pas

)
Rien n'est impossible dans one piece