À mon tour.
Victor contre
Louleke :
Le niveau de
Victor est magnifique (de l'art abstrait), malheureusement pour lui, le niveau de
louleke a un petit quelque-chose en plus qui me fait voter pour lui.
Astanin contre
Xirty.
Je trouve que les plateformes de l'un et de l'autre vont très mal ensemble, mais vu qu'ils ont tous les deux commis cette erreur, ça en va pas rentrer en ligne de compte.
Une préférence cependant pour
Xirty, qui a réussi à rendre son niveau plutôt joli malgré la tare susdite (oui, je suis obligé d'utiliser des mots kro difficiles.)
Un non-respect de la règles des picots, des citrons, les deux fraises et une pomme qui se suicident dès le début du niveau d'Astanin le rendent très facile, malgré son grand nombre d'ennemis au départ.
Donc, Xirty est gagnant.
Fatal 124682 contre
Basile8.
Fatal part avec un handicap par rapport à
Basile vu qu'il a choisi les plateformes les plus laides du jeu - à mon goût.
Ma préférence ira à
Basile, pour un niveau que je trouve plus intéressant techniquement (même si l'orange ne sert à rien, imho)
La seule chose que j'ai appréciée dans le niveau de
fatal, désolé pour toi, est la fraise extrêmement bien placée (ç'aurait cependant été beaucoup plus drôle si on ne pouvait pas la tuer par surfing.
Basile8 l'emporte.
Moulins contre
lougalerelou11Sans même regarder le niveau de
Moulins, je savais qu'il allait avoir ma voix.
Dans ton niveau,
Louga, la poire peut se suicider dès le début, la banane le peut, et la pastèque le peut.
Il ne reste plus qu'un citron que je me demande encore comment tuer si l'on n'a pas le livre des étoiles.
Moulins, j'ai adoré ton niveau. Tous les fruits sont très bien placés, je le trouve très intéressant d'un point de vue difficulté. Big up

(mon coup de coeur pour cette manche).
Donc, Moulins est coupable, mais ses avocats vous en convaincront mieux que moi (qui a dit ça ?

)
Syl contre
Euromillions.
Même si la difficulté n'est pas tellement au rendez-vous (et Dieu sait à quel point rendre un niveau difficile avec trois framboises est dur) - remarquez, j'aurais du mal à me prononcer là-dessus, je n'ai jamais combattu une framboise, mais passons.
Niveau très architectural, très agréable à l'oeil, j'aime vraiment beaucoup.
SuperJoker, ton niveau n'est pas mauvais, mais il lui manque un petit quelque chose pour rivaliser avec celui de Syl. Dommage. :/
Le modérateur corrompu a donc ma voix. (second degré, hein, avant que les esprits ne s'enflamment.)
Shadwolf contre
Metamath.
J'ai beaucoup de mal à me prononcer. Je les trouve tous les deux très intéressants.
Je trouve cependant dommage que l'on soit obligé de prendre les points pour avoir le rayon bleu dans le niveau de
Metamath. Pour moi, un niveau de ce genre doit être moyennement difficile si l'on ne prend pas les points, et largement plus dur si l'on tente de les avoir. Ce n'est qu'un avis personnel.

Ma voix ira à Metamath, même si j'ai pas mal hésité.
Lyokobi contre
Flavinus.
Mais... ce sont deux superbes niveaux, ça !

Vous avez pensé à moi ? Je vote comment, moi ?
J'ai une légère préférence pour le niveau de Flavinus, mais ce fut vraiment très serré. Bravo à tous les deux
M00ns0rr0w contre
Balabus :
Le niveau de Moon est affreusement difficile, malgré le petit nombre d'ennemis.
Le niveau de Balabus n'est pas très facile, malgré le faible nombre d'ennemis.
Concernant le niveau de M00n, je ne suis pas sûr que l'on puisse envoyer un ananas si haut avec une bombe rouge. Mais puisque nous n'avons aucun moyen de prouver l'inverse, on va donc admettre que c'est possible.
Moonsorrow livré imho le meilleur niveau. Je retournerai ma veste si l'on me prouve que les ananas ne peuvent décoller si haut.
Édit Syl57: *glisse un billet dans la poche de Kans*