Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] Création de niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 24 sept. 2009 18:28
Tous magnifiques vos niveaux!

J'ai un p'tit plus pour ceux de Fatal 2412, celui de Basile8, et ceux de Moonsorrow et Balabus :P

Que les meilleurs gagnent! ;)
Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 25 sept. 2009 10:28
À mon tour.

Victor contre Louleke :

Le niveau de Victor est magnifique (de l'art abstrait), malheureusement pour lui, le niveau de louleke a un petit quelque-chose en plus qui me fait voter pour lui. ;)

Astanin contre Xirty.

Je trouve que les plateformes de l'un et de l'autre vont très mal ensemble, mais vu qu'ils ont tous les deux commis cette erreur, ça en va pas rentrer en ligne de compte. :D
Une préférence cependant pour Xirty, qui a réussi à rendre son niveau plutôt joli malgré la tare susdite (oui, je suis obligé d'utiliser des mots kro difficiles.)
Un non-respect de la règles des picots, des citrons, les deux fraises et une pomme qui se suicident dès le début du niveau d'Astanin le rendent très facile, malgré son grand nombre d'ennemis au départ.

Donc, Xirty est gagnant.

Fatal 124682 contre Basile8.

Fatal part avec un handicap par rapport à Basile vu qu'il a choisi les plateformes les plus laides du jeu - à mon goût.
Ma préférence ira à Basile, pour un niveau que je trouve plus intéressant techniquement (même si l'orange ne sert à rien, imho)
La seule chose que j'ai appréciée dans le niveau de fatal, désolé pour toi, est la fraise extrêmement bien placée (ç'aurait cependant été beaucoup plus drôle si on ne pouvait pas la tuer par surfing. :D

Basile8 l'emporte.

Moulins contre lougalerelou11

Sans même regarder le niveau de Moulins, je savais qu'il allait avoir ma voix.
Dans ton niveau, Louga, la poire peut se suicider dès le début, la banane le peut, et la pastèque le peut.
Il ne reste plus qu'un citron que je me demande encore comment tuer si l'on n'a pas le livre des étoiles.

Moulins, j'ai adoré ton niveau. Tous les fruits sont très bien placés, je le trouve très intéressant d'un point de vue difficulté. Big up :youpi: (mon coup de coeur pour cette manche).

Donc, Moulins est coupable, mais ses avocats vous en convaincront mieux que moi (qui a dit ça ? :D)

Syl contre Euromillions.

Même si la difficulté n'est pas tellement au rendez-vous (et Dieu sait à quel point rendre un niveau difficile avec trois framboises est dur) - remarquez, j'aurais du mal à me prononcer là-dessus, je n'ai jamais combattu une framboise, mais passons.
Niveau très architectural, très agréable à l'oeil, j'aime vraiment beaucoup.

SuperJoker, ton niveau n'est pas mauvais, mais il lui manque un petit quelque chose pour rivaliser avec celui de Syl. Dommage. :/

Le modérateur corrompu a donc ma voix. (second degré, hein, avant que les esprits ne s'enflamment.)

Shadwolf contre Metamath.

J'ai beaucoup de mal à me prononcer. Je les trouve tous les deux très intéressants.
Je trouve cependant dommage que l'on soit obligé de prendre les points pour avoir le rayon bleu dans le niveau de Metamath. Pour moi, un niveau de ce genre doit être moyennement difficile si l'on ne prend pas les points, et largement plus dur si l'on tente de les avoir. Ce n'est qu'un avis personnel. ;)

Ma voix ira à Metamath, même si j'ai pas mal hésité.

Lyokobi contre Flavinus.

Mais... ce sont deux superbes niveaux, ça ! :noon: Vous avez pensé à moi ? Je vote comment, moi ?

J'ai une légère préférence pour le niveau de Flavinus, mais ce fut vraiment très serré. Bravo à tous les deux :)

M00ns0rr0w contre Balabus :

Le niveau de Moon est affreusement difficile, malgré le petit nombre d'ennemis.
Le niveau de Balabus n'est pas très facile, malgré le faible nombre d'ennemis.

Concernant le niveau de M00n, je ne suis pas sûr que l'on puisse envoyer un ananas si haut avec une bombe rouge. Mais puisque nous n'avons aucun moyen de prouver l'inverse, on va donc admettre que c'est possible.

Moonsorrow livré imho le meilleur niveau. Je retournerai ma veste si l'on me prouve que les ananas ne peuvent décoller si haut. :)

Édit Syl57: *glisse un billet dans la poche de Kans*
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 25 sept. 2009 16:55
Ca allait arriver...:noon:

Les pics bleus ne peuvent tuer qu'Igor ! :charte:

Désolé pour le post.
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 16:56
Tu soulèves un bon point, je n'avais pas pensé à cela.

Cependant, le jeu ne contient pas un seul niveau contenant un ananas et un rayon rouge, donc on ne peut pas vérifier :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 17:00
Astanin, le jeu original ne contient pas de pics ayant cette fonction. Je ne crois pas que les inventions des joueurs soient acceptées dans ce concours :(
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 25 sept. 2009 17:02
Jamais JJ n'a précisé une telle chose :wink: .

C'est a lui de dire si mon niveau est hors-sujet ou non :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 17:25
Ce que tu dis là est vrai ! Mais pour répondre à ta question, je n'accepte pas les inventions. Cependant, je ne l'avais pas précisé avant donc, là j'accepte ! Mais à ne plus refaire ! :)

113 1212 1061
(Mes votes arrivent)
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 18:01
Les votes ! (pour moi...)

Louleke
Xirty
Basile8
Moulins
Syl57
Shadwolf
Flavinus1234
Balabus

Encore désolé pour le "pas de commentaires" mais j'ai la flemme !

Récapitulatif des votes :

Louleke (qualifié)

Astanin
Xitry III (automatiquement qualifié)

Fatal2412 I
Basile8 II

Moulins III (automatiquement qualifié)
Lougarelou11

Loto974
Syl57 III (automatiquement qualifié)

Shadwolf II
Metamath I

Lyokobis5
Flavinus1234 III (automatiquement qualifié)

M00ns0rr0w I
Balabus II

113 1212 1061
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 25 sept. 2009 18:37
Bon et bien je vote de même.

Louleke Vs Victor :
Victor n'a pas participé. Je vote pour louleke, même si je ne peux voir son niveau a cause d'un certain hebergeur casse noisette, pour une fois...

Astanin Vs Xirty :
Astanin, j'aime moyennement ton niveau, il est un peu trop chargé..
Xirty j'aime moyennement aussi, il est trop vide :o
Je vote pour Xirty. Mais franchement sans être bluffé par les deux concurents...

Fatal Vs Basile :
Fatal : Esthétiquement moyen, la technique pour terminer le niveau est quasi enfantine. Pas grand intéret.
Basile :Esthétiquement merveilleux, la technique est elle existante! Le niveau est cependant un peu mal organisé selon les monstres, heureusement qu'il y a des framboises sinon çà aurait été beaucoup de plateformes pour pas grand chose ^^
Je vote Basile sans hésitation.

Moulins Vs Lougarelou :
Moulins, très bien, J'aime la plateforme revisitée, et l'ordre est bien pensé. C'est un niveau long et parfois embétant. Chaque monstre à un petit intéret qui lui est propre! Beau boulot ;)
Lougarelou : Pas le moindre intéret... Défaut graphique, niveau facillissime. Non...:(
Je vote MOulins, qui a fait un très bon niveau.

Loto Vs Syl :
Loto : Ce n'est pas aujourdhui qu'on gagnera le grand jackpot du loto encore...surtout en Jpeg. Le niveau n'est pas très interessant.
Syl : Encore et encore le même style, tu ne t'en lasses jamais, mais moi un peu :? Heureusement le niveau en vaut franchement la peine! Les pierres du bas en revanche, je trouve pas çà moultement esthétique.
Je vote Syl, bon niveau :)

Shadwolf Vs Metamath :
Shad : J'etais persuadé t'avoir entendu dire que tu abandonné...M'nefin bref :D Heureuse surprise du coup ^^. Au diable le Jpeg, le niveau en lui même est bien pensé je trouve. C'est un bon boulot.
Metamath : J'aime bien ton niveau. en plus tu respecte ton concurent en te mettant en jpeg aussi :O !
Choix pas facile a faire!
Mais je vote Shadwolf, meme si j'ai longuement étudié la question.

Lyokobis Vs Flavinus :
Lyoko : J'aime bien ton niveau, Pas bien difficile mais il a son charme, esthétiquement parlant c'est le "niveau type" de l'esthétisme. J'aime :)
Flavinus : C'est spécial. Je dirai...potu :P Serieusement, il est bien pensé...mais pourquoi tout cet amour dans un monde de brute?
Je vote Flavinus. Niveau bien plus pensé que celui de lyoko, je vous aime tous les deux (comme créateurs hein :P) mais j'ai préféré Mr Potu.

Moon Vs Balabus :
M00n : TU as enregistré un niveau en Jpeg et a baissé sa qualitée graphique en même temps? :wink: Mais le niveau en lui même vaut le détour! Très bonne technique, j'adore la subtitlitée du rayon rouge! Et quelle difficultée en revanche...je me demande si je réussirai ce niveau avec 12 vies du premier coup....
Balabus : C'est bien d'avoir mis des positions rigolotes de fruits. Mais ont ils vraiment de quoi faire une tête pareille dans un niveau si vide? Il est beaucoup trop facile...
Je vote M00n car il nous offre une merveille de sadicitée et de technicitée!

J'aimerai ajouter un truc : Je vote pour le Png...qui rend les nievaux quand même plus agréable a regarder :D
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 25 sept. 2009 18:46
Récapitulatif des votes :

Louleke (qualifié)

Astanin
Xitry IIII (automatiquement qualifié)

Fatal2412 I
Basile8 III (automatiquement qualifié)

Moulins IIII (automatiquement qualifié)
Lougarelou11

Loto974
Syl57 IIII (automatiquement qualifié)

Shadwolf III (automatiquement qualifié)
Metamath I

Lyokobis5
Flavinus1234 IIII (automatiquement qualifié)

M00ns0rr0w II
Balabus II

donc il ne reste plus que M00ns0rr0w et balabu, ce dernier vote peut être décisif (à pronocner avec la voix de denis Brognart)

1193
page 19/42
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >