Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] Création de niveaux

Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 18:56
Mon niveau était en .PNG losrque je l'ai enregistré, lorsque je l'ouvre dans mes documents il est aussi net que du .PNG 8O

Je n'ai aucune idée pourquoi il apparaît flou comme du .JPEG ici o_o
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 19:00
Ah, je viens de comprendre. J'ai fait le niveau avec le concepteur, et les fonds sont en .JPEG. :lol:

C'est une ruse de la part de mon adversaire Balabus qui a participé à la mise sur pied du programme! :P

Mais non, je sais bien que ce n'était pas exprès :D
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 25 sept. 2009 20:00
Je pige pas en quel forma il fallait enrengistrer le niveau
vendredi 25 sept. 2009 20:16
Tu choissi le format que tu veux :
bmp, png et jpeg.
Après c'est à toi de voir.
Par exemple il n'y a pas de transparence en png , mais sur bitmap il y a parfois des problèmes de pixellisation et sur jpeg la qualité générale est mauvaise.
1200 1196 1200
vendredi 25 sept. 2009 22:00
C'est bizarre, j'avais bien envoyé mon niveau en .png (le format d'export du Concepteur Hammerfest, quoi)...

Désolé d'avoir posté, mais je tenais à éclaircir ce point... :?
1081 Meta' 1081
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 22:01
Le fond que tu choisis est déjà en .JPEG lorsque tu conceptualise ton niveau. Donc le reste apparaît flou aussi. Ça m'a fait la même chose. :(
Niveau Pyramide : 2 868
vendredi 25 sept. 2009 22:24
Bonjour à tous si il reste des places je me porte volontaire contre Astanin, la revanche :keepcool: hein Astanin :D

Tiens je ne savais pas que Syl57 était Sylvian. J'aurais dit Sylvie :charte:

Si il n'y a plus de place je posterai mon niveau dans création de niveaux, je vous ferai suivre le lien :)

Sinon, pour les votes, je suis d'accord qu'astanin a fait un niveau trop surchargé et assez sale mais le travail de notre ami :croix: irty dont l'administration attend toujours la taxe sur les :croix: a fait un niveau quelque peu classique et, pour un joueur de sa renommée, j'aurais osé croire à un meilleur niveau, pareil pour toi, Sylvian

P.S. Tiains ! Raullerfou leuh chasseure de faute d'orthograffe ne participes pa ? :P

Edit Rollerfou : la seule chose à laquelle je participe, c'est justement la chose à laquelle tu viens de te livrer. Aie-je besoin de te rappeler ceci : L'objectif du règlement est de garantir le respect, l'ordre, la bonne orthographe et la politesse parmi tous les joueurs, voire les modérateurs. Extrait du Règlement forum
Même pour plaisanter, le prochain essai t'enverra au fin fond des geôles d'Hammerfest

Édit Syl57: Pourquoi tout le monde pense ça. :dontcare:
Niveau Pyramide : 2 868
vendredi 25 sept. 2009 22:30
Citation ASTANIN : "Tabernacle !"
J'ai oublié ma signature. Ca mérite un bann définitif Citation SYLVIAN : "à mourir de rire" ! Non mais !

Je la joint donc :

3 Cawrotte 0

Non... trop démodé

36 Cawrotte 36

Plus vivant...

* 72 Cawrotte 1194 *

Mes objets favoris (s'arrache une larme)

Édit Syl57: Évite l'abus de pictogrammes. ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 23:06
mais le travail de notre ami :croix: irty dont l'administration attend toujours la taxe sur les :croix: a fait un niveau quelque peu classique et, pour un joueur de sa renommée, j'aurais osé croire à un meilleur niveau

Tu te trompe, je me suis déjà fait 10$! :youpi:

La vrai difficulté de mon niveau réside dans l'ananas. ;)
S'approcher de lui nécessite d'être en danger syl décide de sauter.

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 sept. 2009 23:23
Astanin
contre
Xitry

Kowaaa? Xitry?! Mais... quel outrage! :huh:

:croix:itry

:D mouin...
page 20/42
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >