Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Tuto]Le Tuto des Saventuriers

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 21:54
Joli, bravo ;)
Par contre, on se met ça en post-it quand ? :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 21:56
Non, il vaut mieux pas, lis mon post plus haut.

Enfin, vous faites comme vous le voulez, moi je dis qu'il y a 95 % de chances que les nouveaux ne le lisent pas, j'ai même pas osé moi-même c'est pour dire, je trouve que c'est super, mais la présentation aurait pu être mieux, gras, souligné, etc ... :(
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 01 oct. 2009 22:37
Le seul reproche que j'aurai pu faire vient d'être énoncé ...

Une mise en page un peu plus poussée serait un plus, je suis sur que de voir un pavé comme ça peut en rebuter certains !

Néanmoins, bravo pour le boulot effectué ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 oct. 2009 23:03
Sa a l'air très complet! Bravo au(x) créateur(s). Désolé je ne sais pas vraiment si tout ça a été fait seul ou à plusieurs. Je vais probablement le relire plus tard.

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 oct. 2009 12:15
Félicitations pour ce travail énorme:!:

Comme déjà souligné plus haut, il serait peut-être judicieux de mettre par exemple les titres de chaque partie en gras ou/et en lettres majuscules, ainsi que d'espacer un peu plus les parties.:)
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 oct. 2009 18:28
Super ! :youpi:

Je propose de rajouter la technique du cache ennemi, qui est sera particulièrement efficace aux débutants pour réaliser leurs ordres. ;)
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 02 oct. 2009 19:19
Bravo pour le travail les gars ;), juste : il me semble que ce n'est pas le bobble (comme la canne) mais plutôt le blob ! Comme Blob Périmé etc. (si on regarde bien ils sont pareil niveau illustration, sauf couleur).

1193 Urkunas
vendredi 02 oct. 2009 19:32
Bravo a tous ce qui ont participé a ce topic :P !!! Il faudrait juste le structurer (gras, souligné, items d'entrée de paragraphe ex 26 ,81 ,1008 ,1009 ,1010 ...) et ca serait di-vin:!:

Édit Syl57: Vin. :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 oct. 2009 20:00
Bah sérieusement, j'ai pas tout lu mais ça m'a l'air d'un travail titanesque et vous en êtes venu à bout, très beau travail! 8O
En tout cas très beau post vacernien et surtout très bien présenté ça invite à lire! ;)

1039 34 1061
vendredi 02 oct. 2009 20:29
J'ai dit

di-vin :youpi:

Pas

Edit vin :youpi:

:fleche: :croix: :D

Édit 2skik7 : VIN :youpi:
....
page 2/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >