Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Tuto]Le Tuto des Saventuriers

Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 21:42
juste quel'on pourrait rajouter des items comme l'arc-en miel,les coeurs... qui sont cité.

et aussi pour cette partie:
Il existe plusieurs méthodes que nous qualifions d'experts. Il existe en effet plusieurs techniques qui sont fréquemment utilisées par des bons joueurs. Parmi celles-ci nous retrouvons le tir en diagonale qui est une technique où la synchronisation est très importante. Elle permet en effet d'envoyer une bombe en diagonale par rapport a notre igor. Pour cela, il faut appuyer de manière rapide sur ESPACE et BAS. De l'entrainement est nécessaire pour arriver a bien gérer cette technique.

il faudrait préciser qu'il faut le livre des constellations.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 06 oct. 2009 12:54
ahh...

C'est comme ça pour sauter... la flèche du haut...

:D
Niveau Pyramide : 2 868
samedi 21 nov. 2009 21:16
Joli-joli, mais tout ça je savais... ouais... la classe hein ?

Bon OK je :fleche: :croix:

Pour les modos, c'est sympa de l'avoir mis en post-it.

Ce délire d'édits divins... non éditvin... ce proj'édivin ! Ca m'a fait bien rire :lol:

102 Cawrotte 102

P.S : Structuré, ce serait plus lisible en effet :)
Mais on ne va pas trop vous en demander hein 8O
C'est déjà pas mal.
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 01 déc. 2009 21:04
Bonjour je suis nouveau sur le site, lyokobis5 je trouve que ce tutoriel est très bien il nous aprent ce qu'il faut ,sans trops en dire :)

Mais quand tu ecrit
Contrairement aux cœurs et à la carotte d'igor, les ig'or sont présent à l'infini dans le jeu

On peut comprendre si l'on ne fait quel survoler ou que l'on ne fait pas attention. Que si l'on loupe les 103 on ne peut plus les récupéré.

C'est mon imprétion personel, je ne sais pas si tu pense qu'il peut y avoir confusion.
mercredi 02 déc. 2009 14:56
Ca n'est pas exactement cela Fernir.

Si tu rates 103 , 104 ou 105, tu pourras les récupérer un peu plus loin, ou quelques parties après pour les malchanceux.

Par contre, tu n'auras dans toute ta vie de Hammerfestian et sur ce compte, qu'un seul 103 de chaque couleur.

Après avoir fini Armageddon, tu trouveras des 36, et là tu pourras en avoir autant que la chance te donnera par partie.

Enjoy,

102 Cawrotte 102

70 Build your planet :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 02 déc. 2009 15:35
Cawrotte, il avait parfaitement compris.
Il a dit que des personnes pourrairent croire que ..
mercredi 02 déc. 2009 18:46
Bien sûr ! :lol:

Eh bien cela servira à informer les débutants qui n'auraient toujours pas compris :wink:

Merci de me l'avoir fait remarquer basile

102 Cawrotte 102
Niveau Pyramide : 1 59
mardi 08 déc. 2009 20:26
ahh...

C'est comme ça pour sauter... la flèche du haut...

Chuuuuuuut! Tu dévoiles les ultimes tactiques secrètes des joueurs experts et chevronnés!8O
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 12 déc. 2009 19:20
J'ai pas tout lu, mais le peu que j'en ai lu suffit a me convaincre, très joli topic :) (Malgré qu'il n'y ait pas de description des portes & vortex, ni de lien vers mon sublime topic, et ça c'est mal. Très mal.)

Je tiens juste a préciser que, malgré que je ne l'aie jamais prouvée (Et que je ne la prouverai probablement jamais), ma théorie des poids est toujours aussi fiable, et j'ose prétendre que je la crois juste :P
Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 12 déc. 2009 19:31
1212

Il s'agit de ta théorie selon laquelle "le jeu ré-équilibre la rareté des objets de manière a ce que tous les frigos aient a peu près le même taux d'objets rares" ?

(PS : Teraka de JoL = Teraka de Hammerfest ? :D )
page 3/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >