Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Multi en ligne, c'est possible

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 23 déc. 2009 12:22
Lundi, j'avais posté une questionpour savoir s'il était possible de jouer en multijoueur en ligne avec des personnes rencontrées sur le forum que l'on ne connait pas du tout dans la vraie vie...:dontcare:
Malheuresement on m'a répondu d'aller voir un autre topic où la carte du monde des joueur était évoquée, mais sans meilleure solution...:noon:

Mais qu'à cela ne tienne, j'ai poussé mes recherches et trouvé la solution :youpi: :

Il s'agit d'un service d'adobe.com : connect now

Après s'être inscrit à https://acrobat.com/#l, vous accèdez à votre salle de réunion. De là, il est possible d'inviter 2 autres personnes pour les heberger sur votre PC (pour nous il en suffit, d'une).
Après avoir échangé quelques autorisations... magie ! L'écran de votre participant apparait ! Plus que quelques cliques et vous prenez son contrôle (c'est pour ça d'ailleur, qu'il vaut mieux avoir confiance en la personne que vous hébergez) et vous pouvez déplacer Sandy tandis que l'autre joueur se charge d'Igor (à moins que vous préféreriez inverser ^^)

Bon, je suis sûr que je n'ai pas été clair au plus au point, mais je suis là pour répondre à vos questions 8)

PS : J'ai approuvé cette méthode en jouant avec ma soeur au soccerfest, ça fonctionne

PPS : Pour éviter le bazar :mechant: , je vais créer un autre topic servant à faire les rencontres, celui-ci ne servant qu'aux questions.

Humblement
1011LA36CHOSE1228X5
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 12:33
Si ca marche vraiment, ca a l'air énorme! oO

Pourrais-tu expliquer exactement ce qu'il faut faire pour jour en multi en ligne? Sur quelle page d'Adobe il faut aller, ce qu'il faut faire dessus, etc... ?

Merci bien! :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 12:45
Si cet ersatz (vu que la MT ne compte plus innover Hammerfest avant la prochaine ère glaciaire, c'est l'unique porte de sortie) de solution est viable tu seras le héros de tous les aventuriers en équipe.
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 12:54
Si je peux t'aider à établir ce qu'il y à faire pour y arriver n'hésite vraiment pas; je ne veux pas te voler la vedette mais si tu as besoin d'une contribution, je me propose volontier !! :)

Ce serait génial de pouvoir jouer en multi en ligne! :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 23 déc. 2009 12:57
1212

As-tu testé avant de nous exposer ta trouvaille ?

Si ça fonctionne réellement, il n'y aura pas que des avantages... Même si ceux-ci sont bien intéressants. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:05
Quels désavantages tu y vois?
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:07
juste une petite explication pour savoir comment sa marche? sa peut etre une très bonne idée, et je pense que tu saurra le sauveur si tu arrive a développer le système.
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:09
Tu pourrais remettre le lien du site ? il a été caché il me semble :x
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 23 déc. 2009 13:10
si il a été enlevé c'est qu'il ne faut pas le remettre:)

louga1212
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 déc. 2009 13:14
Pourquoi ça? Quel problème à ce que l'on sache où aller pour jouer en multi en ligne ?? Ce n'est pas du piratage que je sache, si ? :(
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 23 déc. 2009 13:17
-Aller sur le site
-Cliquer sur "s'inscrire"
-Choisir "compte gratuit"
-Entrer ses identifiants
-Valider le mail
-Cliquer sur "réunion" en haut a gauche
-Envoyer le lien
-Entrer dans la salle
-Accpter les gens
-Partager l'écran (Icône en haut au milieu)
-Celui qui n'as pas donné l'écran prend le contrôle

ET c'esst parti :)
Ca lagg violament, mais je crois que c'est à cause de mon PC :D
page 1/17
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >