Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Multi en ligne, c'est possible

Niveau Pyramide : 2 829
dimanche 04 juil. 2010 20:06
Je me suis renseigné. Je suis partant pour tester.:)
Windows 7.
lundi 05 juil. 2010 11:02
J'ai trouvé un logiciel qui pourrait marcher pas trop mal (codé par un chiffrement à 256 bits, SSL), c'est LogMeIn. Nous allons le tester avec un amis, je vous donnerai le résultat (lui a Windows XP, moi 7). Problème pour ceux qui n'ont pas windows : LogMeIn ne pilote que des windows...
Niveau Pyramide : 1 1362
mardi 06 juil. 2010 16:08
Euh oui mais LogmeIn permet juste de controler un peu PC à distance, tu compte jouer comment ? a moins que ce logiciel permette de jouer aussi. A voir ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 06 juil. 2010 19:26
codé par un chiffrement à 256 bits, SSL

=> Lag, désolé...

N'importe quelle solution de prise en main à distance crypte les échanges entre PC (sécurité oblige, quand on passe par internet), d'où un nombre beaucoup plus important d'échange de données (et beaucoup n'est pas qu'un euphémisme...)

Désolé encore une fois, mais c'est pas possible =x

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mardi 06 juil. 2010 19:53
Ah, le technicien est de retour, je pense qu'on va devoir abandonner l'idée de HF online car ce n'est pas possible à moins que quelqu'un crée son propre réseau d'échange non crypté(confiance)... :D

112
mercredi 07 juil. 2010 21:17
Pour aller plus vite, j'entrevois deux solutions :

109 Ne pas passer par un site et aller directement sur l'ordinateur de l'autre. Possible notamment en créant un serveur chez soi (quelqu'un en avait parlé).
109 Faire en sorte que les deux ordinateurs envoient les données au serveur de hammerfest, sans avoir de lien entre eux (ce qui me semble impossible, mais on ne sait jamais).
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 08 juil. 2010 12:38
Je vois que vous avez déterré mon vieux post ;).

J'ai aussi entenud parlé de LogMeIn, ça avance tes tests ? Moi j'ai pas essayé.
Sinon faudrait se renseigner pour faire un serveur chez sois mais ça a l'air un peu compliqué.
Niveau Pyramide : 1 1648
samedi 10 juil. 2010 11:44
Un serveur chez soi? Faut savoir faire, mais c'est simple. J'avais fait un stage dans une boite d'informatique et ça avais l'air d'être très simple. Faut juste savoir faire... (LoL)
Niveau Pyramide : 1 1797
vendredi 23 juil. 2010 11:48
Je voudrais jouer en ligne mais d’après ce que j’ai pu lire pour l’instant ça lag encore trop pour l’invité, par contre :

L'hote joue sans lag car ses données sont transférées directement au serveur d'Hammerfest :

Données (bouger Igor) -->serveur Hamerfest (Igor bouge)--> retour de l'information (Igor a bougé sur l'écran)

tout cela est très rapide donc pas de lag

Ce n’est pas à cause de ça si l’hote ne lag pas; c’est parce qu’il télécharge le jeu au début de la partie et qu'après il n’a plus besoin d'être connecté à internet seulement à la fin du jeu pour sauvegarder. Je le sais car un jour j’ai été coupé et j’ai pu continuer à jouer.
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 juil. 2010 15:16
C'est normal que tu es pu jouer même si le réseau était coupé, puisque c'est du flash et par concéquent, aucune actualisation de la page n'est faites en cours de partie, uniquement à la fin pour sauvegarder.

Concernant le fait que l'hote ne lag pas car les données du jeu sont chargés sur le pc au lancement.
Avez vous remarquez que, quand on relance une partie,le chargement ce fait directement ?:o

On pourrait donc penser que, si le joueur non hôte ( 8) ) lance une partie avant sur son ordinateur, puis lance le logiciel de partage écran blablabla, le jeu lagera pas voir moins ?

Deux personnes pour test ? :D

Enjoy 1060

1173 1191 1174
page 11/17
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >