Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Multi en ligne, c'est possible

Niveau Pyramide : 1 5
mercredi 10 juil. 2013 14:55
bein guigui1001 tu peux m'ajouter sur facebook ou skype c'est toi qui vois les deux c'est ***** je crois (pour skyp..) ^^'

Edit Maniaclan : Attention, ne divulgez jamais d'informations personnelles sur un site public.
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 juil. 2013 17:07
Hammerfest est un site public.

Faites attention aux infos personnelles que vous laissez dans des endroits comme celui-ci, car elles peuvent être utilisées à mauvais escient.

Ils erait plus judicieux d'utiliser vos adresses de messagerie afin de vous communiquer ces informations entre quatre yeux ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 juil. 2013 10:59
Alors ca a donné quoi hier ? ca a marché ?
Niveau Pyramide : 1 5
jeudi 11 juil. 2013 11:49
Nn pas du tout il y a eu que des lags :(
impossible a jouer..
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 juil. 2013 14:49
Ah zut ! c'est dommage. Du coup ca ne sert à rien que j'essaie de télécharger le logiciel.
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juil. 2013 23:04
Au fait juste une question concernant le titre du topic, il ne serait pas plus malin de retirer des caractères avant et après le ":" pour rajouter un "e" à la fin ? :P

1164 1226 1010
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juil. 2013 23:24
Non car cela reviendrait à ajouter une (double) faute typographique. En revanche, remplacer ":" par "," permettrait de gagner le caractère nécessaire sans nuire à la justesse du titre. :P
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juil. 2013 17:44
Je viens de dépasser le niveau 80. Je pense qu'avec de l'entrainement, je devrais réussir à me débrouiller toute seule. C'est pas encore gagné mais ca doit être faisable en effet. :D
Niveau Pyramide : 2 1575
vendredi 19 juil. 2013 03:32
Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on peut jouer en multi en ligne svp ? Parc que j'ai pas très bien compris... Avec la méthode adobe je tombe sur "Workspaces" puis bah je comprend pas >.<
Ca serait sympa, merci :)
Niveau Pyramide : 2 1575
vendredi 19 juil. 2013 03:54
Désolé du double poste (si un modo passe il peut effacer celui juste au dessus). Je relus le topic et le seul post que j'ai pas vu c'était celui de Team Viewer.
page 16/17
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >