Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Au fait juste une question concernant le titre du topic, il ne serait pas plus malin de retirer des caractères avant et après le ":" pour rajouter un "e" à la fin ?
Non car cela reviendrait à ajouter une (double) faute typographique. En revanche, remplacer ":" par "," permettrait de gagner le caractère nécessaire sans nuire à la justesse du titre.
Je viens de dépasser le niveau 80. Je pense qu'avec de l'entrainement, je devrais réussir à me débrouiller toute seule. C'est pas encore gagné mais ca doit être faisable en effet.
Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on peut jouer en multi en ligne svp ? Parc que j'ai pas très bien compris... Avec la méthode adobe je tombe sur "Workspaces" puis bah je comprend pas >.< Ca serait sympa, merci
Désolé du double poste (si un modo passe il peut effacer celui juste au dessus). Je relus le topic et le seul post que j'ai pas vu c'était celui de Team Viewer.