Bonsoir,
Malheureusement je me suis renseigner sur le sujet (il y a des mois de cela) puisque ce sujet est relativement vieux et avait fait pas mal d'envieux, car il faut admettre que ce serait tout simplement un concept révolutionnaire, mais malheureusement c'est impossible; Par ailleurs si cela avait fonctionné, je pense que je serai resté sur Hammerfest pendant un bon bout de temps.
La communauté est ultra sympathique et tout le reste est génial mais le jeu devient très lassant quand on y a fait le tour plusieurs fois. (Même si je ne me suis pas acharné à collecter tous les artefacts x10)
A ce jour, avoir des streams fluides est tout à fait possible, mais le fait de pouvoir entrer en contrôle de façon direct comme si vous étiez devant l'écran d'ordi > c'est juste impossible pour le moment. Peut être que, plus tard, avec la fibre optique et des logiciels optimisés pour ce genre de choses on pourra espérer faire quelques soccerfest. Mais pour ce qui est d'avoir une réactivité parfaite ça me parait franchement impossible.
La meilleur solution reste de se rencontrer IRL et faire des parties ensemble ^^