Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juin 2012 19:00
Non mais j'aimerai savoir si c'est le programme qui est facile. Parce que tout le monde dans ma classe, sauf deux personnes, luttent alors que je le trouve enfantin.

Bah t'as la réponse ! :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juin 2012 19:28
(Modestie modestie, au passage :P)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juin 2012 20:35
Alors c'est moi qui suis bizarre alors. Merci de m'éclairer 8O

1202 Maxx1126
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juin 2012 23:43
Maxxfit, je pense que tu peux dire sans te vanter que tu as des facilités;).

Pour ma part je te conseille la spé Maths, car ayant fait la spé physique, je peux t'assurer que le programme de spé Physique n'est pas génial et loin d'être aussi facile que l'on peut le penser:charte:. De plus il ne t'apportera rien par la suite (sauf en optique) tandis que les maths te serviront dans tous les cas;).

Ps: Aera, un peu plus de détaille pourrait peut-être me convaincre de votre démo, car là je doute des propriétés du module...
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2012 11:23
Ma qué pas la peine de demander aux "vieux", tous les programmes de spé changent ;)

Spé Maths non merci, j'ai un pote au bac blanc il a eu 15/15 aux exercices normaux et 1/5 à l'exezrcice de spé, ça m'a dégouté ^^'

Et puis la physique c'est tellement simple je trouve :lol:

Enfin, je pense qu'aucune spé te sert vraiment dans la vie (sauf peut-être la nouvelle spé informatique ?), c'est plus pour faire des trucs sympas dans l'année et avoir des points aux bac :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2012 11:56
Ps: Aera, un peu plus de détaille pourrait peut-être me convaincre de votre démo, car là je doute des propriétés du module...

Moi aussi je n'étais pas sûr, mais je viens de voir le corrigé sur internet et apparemment c'était légitime...
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2012 20:20
Bon ben c'est fini le BAC hein ;)
Allez, bonnes vacances tout le monde hein, je passe ma route sur ce thread maintenant... :D

1220 1238
Niveau Pyramide : 2 3114
vendredi 22 juin 2012 20:27
Oui Maxxfit, j'ai fait spé maths cette année et c'est vraiment très intéressant si tu maîtrises bien déjà les maths obligatoires. Surtout l'arithmétique.
Je conseille :D
112
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2012 20:40
Bon ben c'est fini le BAC hein ;)
Allez, bonnes vacances tout le monde hein, je passe ma route sur ce thread maintenant... :D

Euuuuuuh ... Non :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2012 20:47
A qu'on a les oraux de français nous.

A que ça soule carrément u_u
page 24/42
< débutprécédent | 19·20·21·22·23·24·25·26·27·28·29· | suivantfin >