Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

BAC !!

Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2012 21:00
Bon ben c'est fini le BAC hein ;)
Allez, bonnes vacances tout le monde hein, je passe ma route sur ce thread maintenant...

Ah, vas en paix, toi qui ne connais pas les oraux de lité italienne et d'histoire italienne... 45 minutes d'oral lundi, le tout coeff 18 s'il vous plaît...

Sérieux, je suis en S et j'ai une épreuve de littérature qui compte autant que les maths :pleure: ... Pour moi le bac commence vraiment lundi matin et finit lundi soir...
Niveau Pyramide : 1 218
samedi 23 juin 2012 11:02
D'où l'intérêt de faire L, après j'dis ça, j'dis rien :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juin 2012 11:06
Bah nan, c'est que lui il est en école bilingue ;)

Parce que philo coeff 8, non merci :charte:
Niveau Pyramide : 1 218
samedi 23 juin 2012 11:21
C'est boooon la philo ! Surtout que en philo, le baratin est roi, tu racontes ta vie et pif paf pouf des Chocapics !
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juin 2012 13:12
Sérieux, ils auraient dû faire encore plus facile, le sujet de SVT, c'était un truc de fou quand même :D

La physique/chimie était moins évidente, mais ça restait pas compliqué quand même, en majorité :)

Bref, vais prendre mon pti déj, j'ai tellement bien dormi, après la nuit d'hier soir :D
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juin 2012 14:28
Tchoob, même avis, et puis meilleure nuit moi aussi :lol:

Paraît-il que les sujets auraient encore fuité sur JVC ? Entre rumeurs et réalité j'arrive pas vraiment à savoir quoi penser... lol :wink:
Ça concernerait les épreuves scientifiques anticipées des séries L et ES apparemment, décidément...

1220 1238
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juin 2012 14:37
La physique était vraiment pas difficile, c'est vrai. En SVT, les deux analyses de documents étaient d'une facilité ridicule... La ROC aussi était simple. Enfin, elle l'aurait été si je n'avais pas complêtement oublié le chapitre sur l'immunologie dans mes révisions. Mais pourquoi est-ce qu'ils sont allés le coincer tout à la fin du livre ? :noon:

Bon, les quelques restes de cours d'immuno que j'avais encore dans un coin de ma tête m'ont permis d'éviter la page blanche, mais je crois pas dépasser 3/8 à cette question... :noon:
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juin 2012 20:01
Toute ma classe avait révisé que l'immuno entre midi et deux, en particulier le schéma bilan, et perso, les LB, c'était le meilleur de l'immuno que je pouvais espérer :D

Si je me prends pas au moins 15 en SVT, je suis déçu :P
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juin 2012 20:43
Ah, les LB, je les avais oublié ceux là ! :D

J'espère que le correcteur aura pitié et me mettra au moins 0.5/8... :innocent:

Mais pourtant j'ai pensé au mot "LB" en voyant l'énoncé... Puis je me suis dit que je confondait avec LT et qu'en fait ça existait pas. C'est tout moi, ça...
Le Panthéon ! 1
samedi 23 juin 2012 21:00
On parlait du milieu extracellulaire, donc LB, et fallait parler un peu des LT4 différenciés en LTauxiliaires pour l'interleukine, et évidemment des macrophages sur la fin :P

T'auras peut être des points pour l'encre ! :P
page 25/42
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27·28·29·30· | suivantfin >