Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le roman d'Igor

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 23 déc. 2010 16:57
je suis si impatient de de lire la suite mais bon prend ton temps:) je préfère attendre que ton imagination fasse le travail :D c'est super :!:
ou t'as était chercher tout ca :quoi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 16:58
Évites les pictos trop nombreux. C'est limité à 6 par signature, or toi, tu en as 13... :wink:

D95NFEUXVIDEO
jeudi 23 déc. 2010 17:03
j'avoue que l':idee: de la bande dessinée n'était pas mal mais c'est super super super :wink:

Edit Rollerfou : déballage de pictos interdit :fleche: Règlement forum
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 17:06
Le pire, c'est qu'il en rajoute :lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 17:07
Il faut ignorer. Qu'il fasse ce qu'il à faire.

D67NFEUXVIDEO
samedi 25 déc. 2010 17:39
36

Igor n'était pas vraiment hypocrite, mais la situation s'y prêtait très bien. Il avança. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'aperçut qu'il était déjà venu dans la pièce suivante !

" Mais... c'est la passerelle des ténèbres ! Comment on est arrivés là ? "

C'était en effet cette pièce-là, gothique et mystérieuse, avec ses dalles noires et sa faible lumière, où il avait affronté quelques bobbles déchus et la boule de feu vivante. Incroyable de se retrouver ici alors qu'elle devrait se trouver une trentaine d'étages en dessous... Seulement, cette fois-ci, le pont, toujours aussi large et rugueux, était beaucoup moins équipé de barrières : c'est dire qu'un seul faux pas aurait raison de l'homme le plus solide du monde, et l’entraînerait sans pitié dans des profondeurs inconnues et abyssales.

" Hey ! Regardez. " interpella Sandy qui s'était penché vers le bas.
Igor jeta un oeil prudent et il vit la passerelle où ils étaient passés la première fois. Elle était tout en bas. Il la reconnut à la forme des dalles. Il y avait donc bien un deuxième pont, mais toujours le même précipice... Un vaste trou bien grand, bien rond, et surtout bien sombre.
Quand il releva la tête, Igor remarqua du mouvement droit devant. Des petites formes se mouvaient vers eux. Elles avaient l'air sournoises et malintentionnées. Bien évidemment, elles étaient de couleur verte et poussaient des grognements menaçants connus d'elles seules.
" Les Bobbles déchus ! Préparez-vous !
- Ha ha ! Justement, ça me démangeait, cria Igor. Ils vont regretter d'être venus au monde !
- Je ne veux pas faire ma rabat-joie, dit Sandy, mais j'ai la nette impression qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir nous attaquer. "

Comme de bien entendu, la boule de feu apparut en traversant le sol de la passerelle et glissa furieusement dans leur direction. Son éclat brûlant fit descendre le moral de certains, mais Mrloxa prit les choses en main, et fit ce que tout commandant digne de ce nom aurait fait en cet instant.

" A l'attaque ! Anéantissez-les ! Évitez la boule de feu, mais surtout courez vers le fond, c'est tout ce qui compte !"

36
lundi 27 déc. 2010 13:37
Bon... Vous pensez que les aventures d'Igor vont toucher à leur fin et que tout rentrera bientôt dans l'ordre ? En fait, non. Cette histoire que je vous raconte est certes un peu rapide, et un peu maladroite, alors... j'ai décidé de la rallonger considérablement : le prince Bobble ne va pas être vaincu tout de suite, et il va se passer quelque chose de méga terrible ; mon récit va ainsi durer deux fois plus longtemps. :youpi: Ce qui est super courageux de ma part. Applaudissements...
Et j'en profite surtout pour vous souhaiter de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. ;) Bisous à vous !
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 31 déc. 2010 18:18
standingue auvésheune faure misterzero!:youpi:

noyeux joël!

109 109 109 jingeul bailz jingeul bailz109 109 109
lundi 03 janv. 2011 19:53
36

L'instant d'après, les Carroteux se jetaient dans la mêlée. Rollerfou donna le premier coup de poing à un Bobble crach'flammes, suivi de très près par les autres. La peau corrosive des Bobbles irritait fortement leurs mains et leurs pieds, mais heureusement leur réserve de vie n'était pas à ça près. Sandy se dépêcha d'utiliser une Etoile des neiges, et réussit faire tomber plusieurs rangées d'ennemis avec une bulle. Les Bobbles étaient vraiment nombreux... Comme un flot incessant se déversant à gros bouillons de la porte du fond...
Seul à l'écart, Igor se retrouva une fois de plus en face à face avec la boule de feu. Elle avait l'air très rancunière, et le regardait de haut. Immobile, son éclat orange et rouge sang était terrifiant. Elle le fixa longuement. Lui aussi. Puis il osa un :
" On pourrait en parler en personnes civilisées ?"
La boule de feu ne l'entendit pas de cette oreille et se rua sur lui. Igor fit une galipette rapide sur le coté et elle disparut à travers la passerelle. L'espace d'une seconde, sa chaleur l'avait frôlé. Igor regarda autour de lui. La boule de feu allait réapparaitre d'un moment à l'autre. Elle savait traverser les parois solides et elle pourrait le surprendre de n'importe quel coté. Par réflexe, pile au bon moment, il sauta vers les Carroteux et esquiva la boule de feu qui allait le capturer par en-dessous.

" Igor ! cria Sandy. Je n'ai plus d'objets !
- Alors attaque en lançant des bombes, ça me parait évident ! "

Soudain, il réfléchit.
" Attends ! Passe-moi ton sac, s'il te plait. "
Elle empoigna le sac en tissu sans poser de questions et le jeta droit vers lui. Le Bobble qui se trouvait justement sur sa trajectoire prit une grosse claque. Igor rattrapa le sac et se retourna rapidement vers la boule de feu. Au milieu du pont, les Carroteux arrivaient à repousser les Bobbles, mais s'il n'était pas occupé, l'aide d'Igor n'aurait pas été de trop. Se battre contre une boule de feu vivante relevait du suicide. Mais il avait un plan d'attaque. Tout se passa très vite. Igor fonça carrément vers l'ennemie, et lorsqu'elle fut suffisamment proche, il prit sous élan, fit une roulade, négocia un dérapage sur le dos et glissa sous elle. Il profita de l'effet de surprise pour attaquer en traître par le dessous en faisant claquer son sac comme un fouet. Une douleur vive frappa brièvement le ventre de la boule de feu... Elle perdit l'équilibre et s'effondra en catastrophe sur une ligne entière de Bobbles qui n'avaient rien demandé. Igor acheva son dérapage et se redressa sur le genou.
" Bravo, s'exclama Sandy. Maintenant, allons aider les autres !"
Igor ne bougea pas... Il savait bien qu'il ne lui avait infligé qu'une blessure superficielle. Il attendait la contre-attaque.

36
samedi 08 janv. 2011 21:52
36

" Qu'est-ce que tu attends ? cria Sandy. Les Carroteux sont débordés ! Si on veut avancer, il faut aller les aider !"
Il s'en rendit compte et se releva lentement. Les Carroteux s'affaiblissaient. Ils savaient très bien se battre mais ils ne pouvaient pas jeter de bombes dans une dimension qui n'était pas la leur. Contre des Bobbles, c'était pourtant la meilleure arme. Il prit le sac à deux mains et courut leur prêter main-forte. Mais alors qu'il était à quelques pas d'eux, un projectile visqueux fusa en ligne droite et le toucha en plein ventre, coupant son élan... Au moment où la boule de feu se montra à l'autre bout de la passerelle, ce qui avait l'air d'être ses lèvres dégoulinait abondamment d'un épais liquide grisâtre. Igor toucha la chose qui lui collait le ventre. Ses doigts restèrent englués.
" De la colle ?"
La boule de feu rugit, et se jeta cette fois sur les Carroteux. En traversant le sol tout près d'eux, elle laissa une immense onde de choc brûlante les balayer loin en arrière. Ils se cognèrent sur les dalles tandis que les Bobbles s'avançaient vers eux en se bousculant...
Igor, médusé, les regarda. Le boule de feu avait changé la donne. Il avait le bras droit collé à son buste, inutilisable. Sandy était pétrifiée par la peur. Les Carroteux étaient là, misérables, à ses pieds, épuisés de combattre une foule sans fin. Et là-bas, il y avait cette foule, qui rampait vers eux comme des consommateurs au jour des soldes.

" IGOR !"

La boule de feu réattaqua par en-dessous, en passant par le sol comme la première fois. Elle souleva Igor dans les airs tout en le calcinant sauvagement. Ses flammes montantes étincellaient dans l'obscurité moite. Elle l'emmenait en hauteur pour qu'ils soient hors d'atteinte de Sandy et des Carroteux. Une fois qu'elle l'eut bien aggripé de ses mains inexistantes, elle ne le lâcha plus et continua de le consumer pour lui faire perdre tous ses points de vies un par un. En bas, Sandy resta les yeux fixés sur eux, tremblante, impuissante. Les Bobbles se rapprochaient. Igor, malgré la douleur, n'avait toujours pas laché le sac de sa main gauche. Dans un effort extrême, il sera les poings... et enfouit la boule de feu dans le sac.
La chaleur disparut subitement. Elle était momentanément prisonnière. Il retomba au sol en maintenant le sac fermé et arracha son écharpe à Blaguenul. Il noua le sac avec et le jeta dans le vide.

36
page 25/41
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27·28·29·30· | suivantfin >