D'accord

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Finale, je poste mes notes avec un peu de retard, mais legolas a posté son niveau avec un peu de retard
BK15[16.5/20]Technique : 5.5/7Ouais, tu parles de technique, un tic-tac le réussirait sans les mains --'
Nan je plaisante...D'ailleurs fallait que je sorte un truc pourrave alors

J'aurais aimé avec le rayon anti-bombe près du pic je sais pas pourquoi

Juste une envie hein le niveau est pas mal^^
Difficulté : 1/3Par contre la difficulté...à part peut-être que tuer des bondissantes à la bombe noire peut-être difficile pour certains, rien de bien dur, désolé...
Originalité : 5/5J'aime bien j'ai l'impression que c'est moi en mieux qui ai créé ce niveau

Des formes que j'aimes quoi

!
Esthétique : 5/5
ça me rappelle toujours moi(en gros quand je fais un niveau j'aime pas, mais comme c'est moi en mieux j'aime bien xD)
VS
Legolas85[16/20]Technique : 6/7Sympa...Mais dur...

Enfin ce n'est pas le niveau que tous les joueurs même assez expérimentés réussiront du premier coup en moins 0^^
J'aime bien le petit raccourci avec le téléporteur "bleu" à droite de la fraise qui bah...euh...j'aime bien =)
Difficulté : 2/3Pareil que loyko, je ne peux pas mettre 3 car la difficulté est tout de même très élevé =X
Originalité : 4/5Je trouve ça...Bien

Nan franchement, niveau avec des formes que j'aime bien et un mix de plates-formes que...Que...Qui est bien *o*
Esthétique : 4/5En général pour moi "originalité" va avec "esthétique" donc voilà, rien à ajouter^^
Enfin, c'est pas que ça va ensemble mais je ne parviendrai pas à expliquer la différence pour moi...^^
Donc voilà les commentaires j'aime pas en faire donc je rate un peu^^(ou beaucoup vous voyez

)