Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Complainte du plaisir perdu

Le Panthéon ! 1
dimanche 17 avr. 2011 01:35
Bonsoir à tous,

N'ayant jamais participé activement au forum, bien que j'ai toujours pris plaisir à le lire, je me permets d'écrire un peu.

Il y a plus de quatre ans déjà que je me suis inscrit. Bon, je ne vais pas faire une énième nostalgie du passé, simplement suite à mon retour tout récent, après bien deux ans d’absence, il me fait réagir.

Voilà, à l’aube du millionième inscrit – combien de joueurs actifs ? Cinq ou six mille. Sur le forum ? À peine quelques dizaines… :?
Je regrette cette période où on en était encore à découvrir les secrets du jeu, où les niveaux au-delà du 103 étaient encore accessibles, où les meilleurs scores dépassaient à peine les 5 millions, où la plupart des coeffs 5 étaient encore loin d’être débloqués, où on trouvait toujours quelque chose à faire sur le forum etc…
Aujourd’hui seuls quelques fidèles (merci à eux) s’évertuent encore à maintenir la flamme qui jadis brillait de milles f… euh nan, laissez tomber. Bref, le jeu se devait de grandir et c’est comme ça.

Aujourd’hui, après une période de tumulte, le forum est devenu très calme… Alors j’ai pensé, pour célébrer le cinquième anniversaire d’Igor (en retard, certes, mais j’étais pas là) de préparer un truc relativement grand, qui redonnerait un petit coup de jeune au forum. À l’aube des vacances de Pâques, ça pourrait être pas mal.
Pour le principe en lui-même, ce n’est pas très facile à élaborer mais il faudrait varier, trouver des thèmes et tout ça. J’ai déjà quelques idées mais je soumets le problème ici, pour vous le faire partager et pour, j’espère, vous faire réagir et vous pousser à créer vous-même une petite contribution, rendre en quelque sorte un peu de ce qu'Hammerfest nous à donné en étant là tout simplement, du plaisir. Déjà parce que j’ai horreur de me prendre une baffe en public (haha) et parce que c’est important pour ceux qui comme moi estiment Hammerfest... Après tout, c’est un acte charitable, non ? :wink:

Cordialement,

Alex.

P.S : Je déplore que la majorité des threads qui ont animé le forum depuis ses débuts soient devenus inaccessibles. Après tout, ils font partie intégrante du jeu, pourquoi ne pas nous permettre de rêvasser encore un peu sur « l’âge d’or » du jeu ?
Niveau Pyramide : 1 116
dimanche 17 avr. 2011 14:45
+1 pour tout ce que t'as dit. Ce serait bien de faire un truc grandiose.

Pour ma part, je n'étais pas encore là lorsqu'il y avait encore plein de secrets et tout mais qu'est ce que se devait être amusant ( je veux pas dire que ce ne l'est pas ;) ).
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 17 avr. 2011 15:06
Quand même hammerfest,quel beau jeu:)
il n'y a pas beaucoup de jeu sur internet qui ont une histoire comme celle la:)

Longue vie à hammerfest:!: 83 1185 1124 96 1211
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 avr. 2011 22:07
Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi alexouief :wink:
Je me souviens des topics sur les mystères de l'apprentissage, les premiers à avoir vu un oeuf de poire, les premiers à avoir atteint le rayon rouge (oui, le, le 87 est l'unique niveau du puits avec ce fameux rayon et les dimensions n'étaient pas encore là) :P
Aussi les coups de gueule au sujet de la canne de bobble :D
Le système de parties à l'arrivée au panthéon 8O
La chasse aux ordres suite à la découverte de ce secret, qui lui aussi a beaucoup animé les conversations ^^
Les pièces secrètes... :innocent:
Les quêtes, ainsi que les objets à gros coeffs pour certains inconnus :o Et puis les premiers déblocages où même 23 devenait quelque chose de vraiment exceptionnel :lol:
Des tas de sujets comme ça qui animaient ce forum, alors depuis que la MT a annoncé la fin des nouveautés... :(

Je dis un grand OUI pour cet évènement :!: :youpi:

1039
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 avr. 2011 22:15
Moi j'aime bien le fait qu'il y ai peu de gens sur le forum. Cela nous permet de mieux nous connaitre. :wink:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
lundi 18 avr. 2011 00:15
Je prie tout les matins, en espérant qu'un jour notre patinroulettedingo nationale, nous annonce la sortie de Hammerfest 2 .
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 18 avr. 2011 12:22
D'ailleurs, où est passé Roller ? :wink:

On le voit plus.
Le Panthéon ! 1
lundi 18 avr. 2011 16:30
+1 pour ce thread.

Je ne comprend toujours par pourquoi la mt ne reprend pas hammerfest sur muxxu par exemple. Comme il l'ont fais pour dinoparc, motion-ball, labrute,...
Le Panthéon ! 1
lundi 18 avr. 2011 18:28
Rollefou n'a plus internet pour le moment....il revient bientôt normalement...;)
Niveau Pyramide : 1 225
mercredi 20 avr. 2011 00:12
+1 Bravo!!!
Et je pense que la MT ne reprend pas hammerfest pour des raisons d'univers, celui de Muxxu est différenr.
Dommage que ce thread n'ait pas interessé plus de personnes:noon:
1083 1104 1057
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 avr. 2011 06:08
C'est surtout pour des raisons de codage du jeu.;)
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >