N'ayant jamais participé activement au forum, bien que j'ai toujours pris plaisir à le lire, je me permets d'écrire un peu.
Il y a plus de quatre ans déjà que je me suis inscrit. Bon, je ne vais pas faire une énième nostalgie du passé, simplement suite à mon retour tout récent, après bien deux ans d’absence, il me fait réagir.
Voilà, à l’aube du millionième inscrit – combien de joueurs actifs ? Cinq ou six mille. Sur le forum ? À peine quelques dizaines…

Je regrette cette période où on en était encore à découvrir les secrets du jeu, où les niveaux au-delà du 103 étaient encore accessibles, où les meilleurs scores dépassaient à peine les 5 millions, où la plupart des coeffs 5 étaient encore loin d’être débloqués, où on trouvait toujours quelque chose à faire sur le forum etc…
Aujourd’hui seuls quelques fidèles (merci à eux) s’évertuent encore à maintenir la flamme qui jadis brillait de milles f… euh nan, laissez tomber. Bref, le jeu se devait de grandir et c’est comme ça.
Aujourd’hui, après une période de tumulte, le forum est devenu très calme… Alors j’ai pensé, pour célébrer le cinquième anniversaire d’Igor (en retard, certes, mais j’étais pas là) de préparer un truc relativement grand, qui redonnerait un petit coup de jeune au forum. À l’aube des vacances de Pâques, ça pourrait être pas mal.
Pour le principe en lui-même, ce n’est pas très facile à élaborer mais il faudrait varier, trouver des thèmes et tout ça. J’ai déjà quelques idées mais je soumets le problème ici, pour vous le faire partager et pour, j’espère, vous faire réagir et vous pousser à créer vous-même une petite contribution, rendre en quelque sorte un peu de ce qu'Hammerfest nous à donné en étant là tout simplement, du plaisir. Déjà parce que j’ai horreur de me prendre une baffe en public (haha) et parce que c’est important pour ceux qui comme moi estiment Hammerfest... Après tout, c’est un acte charitable, non ?

Cordialement,
Alex.
P.S : Je déplore que la majorité des threads qui ont animé le forum depuis ses débuts soient devenus inaccessibles. Après tout, ils font partie intégrante du jeu, pourquoi ne pas nous permettre de rêvasser encore un peu sur « l’âge d’or » du jeu ?