Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Complainte du plaisir perdu

Niveau Pyramide : 1 225
jeudi 21 avr. 2011 00:20
Donc, des idées pour marquer l'evenement???:idee:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 avr. 2011 00:23
je ne vois pas pourquoi ils le feraient.
Je confirme, se n'est absolument pas en projet...;)

Et je répète...faire son propre hammerfest dans son coin, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..!!..

On voit bien que c'est la mi-temps de Barça-Réal :innocent: :D
et là c'est fini...CAMPIONES..!!..CAMPIONES..!!..HALA MADRID..!!..:youpi: 28 :youpi:
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 21 avr. 2011 01:10
et là c'estfini...CAMPIONES..!!..CAMPIONES..!!..HALA MADRID..!!..:youpi: 28 :youpi:

:dontcare: :dontcare:

Je ne dirais rien.:D
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 avr. 2011 12:09
Toute chose à une fin mes chers compatriotes...:D :(

Moi je suis dans le même cas que gilgamesh ... et quand je suis arrivé sur le forum je faisait comme ci je ne savais rien des toutes les découvertes ...

J'ai préférais faire comme si j'y était ... lire le forum, devoir lire de très belles perles ... qui doivent d'ailleurs gigoter dans le monde du modo :wink:

Pour vous dire, j'ai même lue toutes les pages du livre que tout le monde convoite " les antiquaires polaires " .... 7 jours et 6 nuits ...:P

Et même les 50 000 et des brouettes posts des réactions du jour...sa fait froid dans le dos :P

J'étais a fond dedans, qui aller nous décrocher cette neige ... c'étais très frustrant :D

Pour conclure ce post vacernien (célèbre dicdateure que personnes connait...) Ne cherchon pas 12 à 14h il n'aura malheuresement pas de hf 2.

Alors profitons de l'instant sur hammerfest, que de voir un futur qui n'existera surement pas ;)

A bon entendeur, second degrès , et patati et patata :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 avr. 2011 18:21
Ne cherchon pas 12 à 14h il n'aura malheuresement pas de hf 2.

Alors profitons de l'instant sur hammerfest, que de voir un futur qui n'existera surement pas ;)

C'est bien gentil tout ça, mais je répète que c'est hors-sujet. Je n'ai jamais insinué ce genre d'idées... ;)
Je préfère qu'on revienne au sujet et qu'on s'en tienne, merci. :innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 avr. 2011 18:43
Je répondais, au post ci dessus, no stress ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 avr. 2011 18:47
Ca me fait penser à un joueur qui m'avait bluffé :huh:

Il s'est inscrit il y a quelques mois et, alors que tout les secrets du jeu avaient déjà été découvert, à jouer à Hammerfest en souhaitant avancer tout seul dans le jeu sans aucune aide extérieur telles que le Forum ou Cadomax !

Le meilleur, c'est que chaque jours, il nous faisait par de ses découvertes dont nous connaissions déjà l'existence !

Je souhaitait juste saluer sa détermination :) Je crois que c'était Cannibale ou un truc du genre :)

95
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 avr. 2011 18:52
Je répondais, au post ci dessus, no stress ;)

Non mais y a pas de problème. Ce qui m'embête sincèrement, c'est que vous en fassiez tout un fromage, et que vous ne répondiez qu'à cela dans ce sujet.

Si vous participez, libre à vous de commenter tel ou tel post qui est hors du propos, mais dans ce cas, pourquoi ne pas non plus participer au sujet lui-même, c'est à dire trouver des idées pour remercier la MT pour tout son travail sur le site et non la blâmer parce qu'elle a décidé de ne plus faire évoluer le jeu... ?
Niveau Pyramide : 1 428
samedi 23 avr. 2011 18:39
pour ramener des gens sur les forum on pourrait mettre un livre d'or non? les nouveaux passeraient pour dire un mot et nous on les accueillerait avec joie et bonne humeur!:youpi:
J'aime beaucoup faire découvrir ce jeu et j'aimerait bien parler avec les nouveau! Et ça les inciterais peut-être à rester sur le forum en voyant que des personnes les ont accueillit non?

1215 pfff... remboursez!
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 18:52
Ce serait surtout une aubaine pour les floodeurs, malheureusement.:(
page 3/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >