Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Niveau Pyramide : 2 23
dimanche 28 août 2011 19:16
Est-ce qu'on pourra retourner au niveaux 103 104 105 etc, les épreuves, quoi ! Et y aura-t-il de nouvelles contrées ?
Dernières question :keepcool: ,quand Hammerfest est transféré ???

1136 1136 1136 1136 1136 1136 *************

Edit Rollerfou : • Le flood (envoi de messages successifs ne faisant pas avancer le sujet) est interdit ainsi que le déballage de pictogrammes ou de smiley.
Dans le cas d'une éventuelle signature en fin de message, il vous sera demandé de vous limiter à six pictogrammes.
:fleche: Règlement forum
Le Panthéon ! 1
samedi 10 sept. 2011 14:32
Désolé pour le énième up, mais je me demandais si deepnight était rentré, ou pas, de vacances ? :)

(Sinon je vois qu'un post sur une future possible bêta hammerfest s'est ouvert sur muxxu.)
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 15 sept. 2011 09:28
Salut à tous les hammerfestiens.

Cela fait un bon moment que je ne joue plus à Hammerfest, et c'est bien parce que ce jeu migre sur Muxxu que je m'intéresse à nouveau à lui.
Il y a une chose qui pourrait me faire reprendre les aventures d'Igor : des raccourcis !
Bah oui, j'avais arrêté de jouer sans jamais avoir franchit le niveau 92, parce que je m'étais lassé des 60 premiers niveaux. J'ai toujours regretté l'absence de Warpzone à la Super Mario Bros pour zapper des portions entières du jeu et aller rapidement X niveaux plus loin.
J'avais même été très surpris que les portes qui s'ouvrent avec des clés, et autres dimensions parallèles, rallongent le jeu au lieu de le raccourcir.
Bref, si dans la version Muxxu se trouvent des raccourcis à débloquer (nouvelle série de portes/clés ?), il se pourrait que je signe.
Et comme ça le jeu se démarquerait moins des autres jeux Muxxu, qui se jouent en général en quelques minutes, contre une heure pour Hammerfest.

Pour les autres points (dualité hammerfest.fr/muxxu, non transfert des comptes, etc.), je n'ai pas d'avis à exprimer.

Merci d'avoir lu jusque là.

Gilles
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 sept. 2011 19:03
Le seul point qui ferait que j'essaierais la nouvelle version serait que cette dite version ne soit pas qu'un simple copié/collé du site père au site fils, dans le genre "On le met ici juste pour se faire un peu plus de fric" ^^

Faudrait que la MT s'investisse vraiment dans ce projet, fasse des màjs régulières (je demande pas une nouvelle dim tout les 2 jours, mais si de temps en temps ils pouvaient rajouter de nouveaux "secrets, ça serait cool, surtout qu'ils ont plus l'excuse du langage "trop ancien" du site père ^^)

J'ai pas tout lu, je sais pas si ça avait été évoqué, mais je pose mon avis :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 sept. 2011 19:39
C'est pas le langage du site qui pose problème, c'est le langage du jeu en lui-même...

Or à ce que je sache il ne vont pas recoder tout le jeu lors du passsage vers Muxxu :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 sept. 2011 19:43
Personnellement, j'avoue ne pas être très enthousiaste, et je pense comme beaucoup d'autres a mon avis que ce changement n'en sera pas réellement un (en espérant que la MT me contredise). S'il y a des changements suffisant j’essayerai donc, mais de toute façon je resterai sur ce site (j'ai pas vraiment compris s'il était possible de jouer sur les deux, mais ya pas de raison :wink: ). Sauf si il y aura plus de chance d'avoir un livre des étoiles sur Muxxu ! :lol: (Parce que ici, je crois que je l'aurais jamais...)

Et puis en plus, avec la RAZ du frigo, on aura même plus nos 1140 avec nous ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 sept. 2011 21:06
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 sept. 2011 21:34
On a surtout (enfin j'ai) fais tout un résumé, envoyer aux admins (le 15 juillet) et toujours pas de réponse !
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 sept. 2011 23:13
On aura des réponses quand ils lanceront le projet...je l'ai déjà dit...:innocent:
Donc ça sert à rien d'envoyer des messages sur le support ou de relancer...quand on aura quelques chose on vous le dira...on l'a toujours fait non.?.
Le Panthéon ! 1
mardi 04 oct. 2011 22:50
Alors, rien de nouveau?

Je sais plus quoi pensé, est-ce que c'est un vrai projet ou pas?

Comme personne n'est sûr de rien, je ne veux pas avoir de faux espoir, mais ça serait cool d'avoir une confirmation des admins, vu qu'une bonne partie des anciens a quitté hfest parce qu'il y avait plus de M.A.J...

Après c'est vrai que mes 600 parties accumulées vont me manquées:noon:

Bonjour au passage :D

1053 104 36 molopolo36 104 1053
page 24/35
< débutprécédent | 19·20·21·22·23·24·25·26·27·28·29· | suivantfin >