Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 11:57
Ensuite, je ne sais pas de quel texte d'Eole tu parles au sujet du rapport à l'argent.
-> (dixit Eole) donc en effet, le but principal n'est pas de faire de l'argent. :)
Page 2 pour le message complet d'Eole, suite à mon post en haut de la même page.

Pour moi, mon avis n'a pas changé. Les "promesses" non tenues de l'année dernière, le Concours des Enfers qui est depuis longtemps carrément oublié, et d'autres encore qui ont été rappelés au-dessus ; tout cela renforce encore plus mon avis, qui se rapproche très fortement de celui d'Aera. Par conséquent, je suis absolument d'accord avec lui, et je le soutiens sur ce coup.
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 13:12
On peut se bloquer au 93 ? :huh:
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 13:20
Ouai on peut se bloquer dans l'espace 1x2 juste au dessus du citron mais bon.. Ca m'est jamais arrivé perso et au pire on peut ressortir avec le lag :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 14:07
ça m'est arrivé quand j'essayais de finir le jeu en cauchemar pour avoir la clé. J'ai eu une perle bleu et j'ai voulu aller chercher les cristaux:dontcare:
Bah j'ai pas réussi à sortir :(
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 14:17
Bon sinon les p'tits gars, savoir si la MT est là pour l'argent ou non dans l'ensemble on s'en contre balance un peu et ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet de base...

L'argent ET le plaisir des joueurs font partis de la MT...savoir lequel prend le pas sur l'autre, c'est leur problème...
Quand l'argent prendra trop le pas sur le plaisir y'aura plus de joueurs et quand le plaisir du joueurs prendra trop le dessus y'aura plus d'argent...
Les deux seront toujours là donc on va pas en débattre des heures sans autre chose à apporter que vos impressions personnels...(enfin du moins pas ici hein...libre à vous de continuer entre vous...;) )
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 20:38
Je soutiens totalement aera sur ce coup. N'importe quels joueurs qui a passé un minimum de temps sur les sites de la MT et qui n'est pas un fanboy aveugle sera d'accord avec lui.

J'ai joué à pas mal d'autres jeux en ligne ou les administrateurs se souciaient réellement de l'avis des joueurs et n'abonnaient pas un site, deux semaines après sa création (j’exagère bien sur, quoi que...).
Cette mentalité typiquement Motion twindienne découle aussi d'une politique de création intensive. Ils préfèrent créer plutôt que développer. 8O

Après je suis également d'accord avec pytytange quand il dit que ce topic n'est pas faire pour débattre à propos de ça. Mais bon moi dès qu'il s'agit de participer à un pugilat sur les admins je suis partant :).

Sur ce bonne soirée et bonne rentrée ! :youpi:

PS: La seul admin qui échappe à la règle c'est Eole. Si la MT avait la même mentalité qu'elle, on n'en serait pas là :o
Le Panthéon ! 1
mardi 28 août 2012 21:10
Pardon pour avoir lancer ce grand débat mais la seule et unique raison pour laquelle j'ai partagé mes sentiments est le fait qu'étant un joueur actif sur plusieurs jeux de la MT, sur les autres jeux, j'aperçois que les administrateurs implantes régulièrement de nouveaux système de gameplay, des tournois, des conférences etc... de façon à créer une population de joueurs actifs (et heureux...:D )

Et donc je n'aperçois pas cela sur la Communauté d'Hammerfest, je vois qu'un long temps s'est écoulé sans aucune activité véritable des administrateurs du jeu, aucune animations ou concours, ou toute autre choses qui ravirai la communauté. Nada! Mise à part le petit document du "poser nous des questions via un joueur messager et nous vous répondrons en toute franchise"... Olala Youpiii les admins s'occupent de nous enfin après plus d'un an d'endormissement

Voilà mes pensées, certains sont d'accord, d'autres non, maintenant, chacun son opinion on est d'accord là-dessus, et n'oubliez pas, restons unis car l'Union fait la force ! :o

Bonne nuit à tous :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2012 14:22
1196 Aera dit vrai, Motion Twin a toujours eu comme priorité de faire de l'argent (comme notre société dégénérescente l'impose en cours d'effondrement comme tout système qui ne fonctionne pas) avec moitié de vertu moitié de vice (Hammerfest et Pioupiouz étant les 2 qui ont un ratio plus acceptable, mais qui ont souffert d'un modèle de paiement imparfaitement ajusté).

1194 Concernant l'aspect communautaire, ils ont toujours fait le minimum (ce qui est toujours bon à prendre). Ils en ont toujours été plus ou moins conscient c'est pourquoi Twinoid (et auparavant Muxxu, au passage transition confuse des 2 sites) a été concrétisé, bien que l'outil ne fait pas tout.

1198 Quand on tend à la fois une main tendue et un bâton épineux, il ne faut pas s'étonner que des hordes de joueurs accros au micro-crédit de leur parents pour des minis jeux sans bien fondés (œuvre creuse qui n'apprend aucune information, aptitude, engendrant une répétitivité aveugle, faisant l'apologie de la fausse expérience, de la machine à sous, etc) valable, aient du mal à à donner envie de communiquer. On récolte ce qu'on sème d'abord, puis ce que les autres sèment ensuite, et la boucle recommence. 8O

1199 Ce genre d’égard n'est pas minoritaire, même si son opposé croit de plus en plus sur la toile. Depuis que la MT roule niveau financier, ils peuvent se permettre le cœur plus léger de résoudre les failles dont ils ont pris conscience.

1195 Je dis tout cela en ayant connu le web mondial depuis ses débuts en France, et ayant savouré principalement avec les communautés libres et indépendantes, de jeux et autre. C'est toujours un régal. ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2012 17:43
:fleche: C'était GlobzOsiris :o :o :o

1175
Niveau Pyramide : 1 218
mercredi 29 août 2012 20:41
Pour clore ce sujet qui commence à se répéter fortement : les admins sont très sollicités et pourtant ( et pourtant ! ) j'ai déjà eu l'occasion ( et je l'ai toujours ) d'avoir des discussions suivies avec certains d'entre eux ( Eole en pôle position bien sûr ).
page 30/35
< débutprécédent | 25·26·27·28·29·30·31·32·33·34·35 | suivantfin >