Nous (Arounet et moi en tant qu'Augures) continuons d'insister sur la question auprès des admins, un up a été fait mercredi dernier, on en a un peu discuté avec Eole (mais elle a quitté la MT donc ne peux rien faire).
Cependant, Twinoid, au fond c'est un patchwork de sites reliés par une plateformes centrales et Hammerfest ne manque pas de ressources. Aussi excédé que vous j'ai décidé que la situation ne pouvait plus durer. Depuis samedi j'ai Hammerfest sur Twinoid (aperçu). Le projet est bien entamé et fonctionne, une trentaine de personne s'en servent déjà - alors que le projet n'est qu'en alpha tests. La seule différence entre ce que j'ai fait et ce que les admins feront ? Pour moi, Twinoid est un choix fait au joueur et il faut faire 2-3 maniples pour le configurer alors qu'avec les admins Twinoid est imposé à tous les joueurs.
A défaut de cette dernière solution idéale, les personne intéressées peuvent déjà en profiter.
(Je ne poste pas de lien car ce n'est pas finalisé, mais il est possible de me contacter facilement sur Twino ou par mail pour en savoir plus)