Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Niveau Pyramide : 1 89
lundi 14 janv. 2013 21:25
Rassurez-vous,
Nous (Arounet et moi en tant qu'Augures) continuons d'insister sur la question auprès des admins, un up a été fait mercredi dernier, on en a un peu discuté avec Eole (mais elle a quitté la MT donc ne peux rien faire).
Cependant, Twinoid, au fond c'est un patchwork de sites reliés par une plateformes centrales et Hammerfest ne manque pas de ressources. Aussi excédé que vous j'ai décidé que la situation ne pouvait plus durer. Depuis samedi j'ai Hammerfest sur Twinoid (aperçu). Le projet est bien entamé et fonctionne, une trentaine de personne s'en servent déjà - alors que le projet n'est qu'en alpha tests. La seule différence entre ce que j'ai fait et ce que les admins feront ? Pour moi, Twinoid est un choix fait au joueur et il faut faire 2-3 maniples pour le configurer alors qu'avec les admins Twinoid est imposé à tous les joueurs.
A défaut de cette dernière solution idéale, les personne intéressées peuvent déjà en profiter.

(Je ne poste pas de lien car ce n'est pas finalisé, mais il est possible de me contacter facilement sur Twino ou par mail pour en savoir plus)

1061 Elseabora, Augure créatif
Le Panthéon ! 1
mardi 15 janv. 2013 19:05
Excusez-moi de vous cassez dans votre délire mais qu'est-ce que vous avez tous avec Twinoid ??

Ca ne va rien changer au jeu ni rien donc bon quitte à faire pression sur les admins faudrait plutôt leur demander de s'occuper un peu de nous, je veux bien pas de mises à jour mais au moins corriger les bugs quoi, plutôt que de relier Hammerfest à je ne sais quelle plateforme dont, il faut le dire, les trois quart des hammerfestians n'ont rien à faire ...

Bon après, vu comment vous l'attendez ça doit être un truc super et j'y connais rien, donc faites comme si j'avais rien dit, mais bon voilà quoi je pense qu'il y a des choses qui leur prendrait autant de temps et qui serait bien plus utiles ...
Le Panthéon ! 1
mardi 15 janv. 2013 19:08
Non mais à la base c'est absolument pas ça... La MT était censé mettre un hammerfest sur Muxxu (sans pour autant que ce site-ci soit supprimé), ce qui en principe aurait remis les classements à zéro, c'est ça qu'était intéressant. De plus sur Muxxu on aurait certainement eu droit à des corrections de bugs etc, mais bon.
Le Panthéon ! 1
mardi 15 janv. 2013 19:12
Ah oui mais là ce n'est pas la même question, là je parle de Twinoid qui pour la plupart des joueurs ne changera absolument rien au jeu ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 janv. 2013 20:29
Je vais peut-être paraître cru et agressif mais cela n'est pas mon intention :

Moi c'est pas tant que le projet soit ou non réalisé qui m'importe. C'est vraiment l'attitude de la MT qui, pour le peu de fois où elle a daigné se manifester ici (oui j'emploie le passé tellement mon espoir de la revoir un jour ici est faible), a dis beaucoup de choses, a fait plein de promesses, a su attirer les joueurs pour au final rien du tout et disparaître dans le fin fond du désert tel luky luke à la fin d'un épisode...

Ceci n'est en rien une plainte ou un gémissement d'un joueur offensé et malheureux, c'est juste ma vision des choses et il fallait que ça sorte un jour
Le Panthéon ! 1
mardi 15 janv. 2013 21:07
T'inquiète pas Steph, beaucoup pensent comme toi, dont moi d'ailleurs. :)
mardi 15 janv. 2013 22:23
Je pense que tous le monde est d'accord sur ce point, la MT ne compte plus retoucher à Hammerfest et l'a laissé de côté.
Twinoid c'est surtout la possibilité d'empêcher ce jeu de finir au fond d'un tiroir. Si on y est officiellement, il n'y aura pas de RàZ mais de nouveaux joueurs, de nouveaux talents. Après il n'y a pas que la MT, mon projet n'était qu'un exemple : il n'est pas dur de rendre Hammerfest visible aux 2 millions d'inscrits de Twinoid.
Les choses bougent, bien que je me refuse à y participer, je côtoie de grands joueurs qui se sont appropriés le jeu pour en exploiter le meilleur, en faire une expérience personnelle. Alors oui, le hack est bien pratiqué (il serait naïf de croire que tout s'arrête au TO) et il est plus que temps que la MT revoie ses positions. Soit elle se décide enfin à régler nos problèmes, soit elle laisse les joueurs créer leur propre contenu, le diffuser et ainsi bénéficie de contenu quasi-illimité et de publicité (certains néophytes mettrons peut-être quelques sous pour mieux découvrir l'Hammerfest "classique").

1061 Augure, messager sans réponse...
Le Panthéon ! 1
mardi 15 janv. 2013 23:03
Excusez-moi de vous cassez dans votre délire mais qu'est-ce que vous avez tous avec Twinoid ??

On a deja debattu maintes et maintes fois sur l'utilite d'un transfert de hammerfest sur twinoid et on etait un peu pret arrive a la conclusion que ca ne pourrait pas faire de mal.

Faire un debat sur la MT qui ne s'occupe pas de nous c'est un peu inutile dans le sens que rien ne va changer de toute facon. Sauf peut etre si Hammerfest est transferer sur twinoid (ce qui nous ramene au premier debat).
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 janv. 2013 12:59
Reponse au message d'Elseabora

Il serait naïf de croire tout court a un quelconque changement de quelque forme se soit de la part des modérateurs
mercredi 16 janv. 2013 13:09
Pourquoi demander des changements à la modération ? Rollerfou et ses comparses font bien leur boulot. :D

Et parce que tu parlais de l'administration, tu répètes ma première ligne (donc on est bien d'accords ^^)
Je pense que tous le monde est d'accord sur ce point, la MT ne compte plus retoucher à Hammerfest et l'a laissé de côté.

Momo476 -> je pense que tu as raison, la question a été débattue déjà de tous les points de vue, il suffit de relire les 43 pages précédentes.

1061
page 32/35
< débutprécédent | 27·28·29·30·31·32·33·34·35 | suivantfin >