Le pic en bas à gauche est un peu trop décalé sur la plateforme 
Hein ??
Nous avons tous 3 fruits, une scie, 4 rayons et 3 téléporteurs, d'où vient le fait que tout le monde n'ait pas 5, étant donné que tout le monde a respecté la consigne ? 
Eh bien, il faut prendre aussi en compte la façon d'adopter la consigne, c'est-à-dire de placer correctement et avec astuce ce qui est demandé. Par exemple, un rayon inutile n'est pas forcément pénalisant si on le place intelligemment (que ça fasse plus joli, ou laisse plus de choix au joueur...), etc... En gros, je juge votre adaptation à la consigne (en général, tout le monde sait respecter la consigne à la base

), comment vous vous débrouillez pour me pondre un bon niveau avec ces contraintes.
Je voulais aussi savoir : le concours consiste apparemment en la création d'une dimension, on doit donc conserver notre pack du début à la fin du concours ?J'aurais dit non, mais je n'en sais rien. Lyoko n'a pas dû lire ton passage...
Sur quels critères sont jugés les aspects de jouabilité ?Globalement ce que tu as répondu en-dessous. En ajoutant le plaisir d'y jouer : est-ce que ça peut divertir ou au contraire ennuyer le joueur ?
Donc un niveau qu'on souhaite simple, ne comportant donc pas spécialement de techniques pointues sera sanctionné sur ce critère ? Non, car s'il est bien construit, il n'y a pas de raison. Si tu le veux simple, ce qui se verra directement bien entendu, je prendrais ce détail en compte et jugerait en conséquence. La jouabilité ne juge pas uniquement les techniques qui deviennent disponibles, mais l'ensemble, l'équilibre.
J'essaye en plus de voir un peu ce que vous pensiez en construisant votre niveau, une sorte d'immersion dedans de façon à ne pas pénaliser ce qui a pu être volontaire et audacieux, même si ça peut gêner au premier regard.
En fait si vous pouviez détailler un peu chaque critère de notation, ça serait parfait 
Bah
l'esthétisme, c'est simple.
- Le niveau est-il beau à regarder ? C'est le rendu global, ce qu'on peut voir quand on se tient loin (relativement) de l'écran. Donc là c'est surtout l'apparence, si les couleurs se marient bien...
- Intérieurement, est-il beau également ? C'est-à-dire en regardant plus chaque détail, région du niveau. (en gros, un truc joli à droite, hop, des points en plus ; un truc moche à gauche, bouh, des points en moins, et ce sur le même niveau) - Donc là c'est plutôt la beauté de la construction.
Les consignes : Détaillé plus haut dans ce même message (première réponse à ta première question

)
Structures, astuces et répartition des accessoires : Déjà, les erreurs fondamentales (plateformes sens dessus-dessous, pas droites, erreurs de packs etc...), les subtilités dans le niveau (petit piège, leurres, ou au contraire facilité inattendue au premier regard etc..., bien entendu, requérant une disposition bien propre, bien faite) - uniquement des points en plus (sauf bien sûr si vous faites le contraire : une erreur involontaire qui fausse tout ou partie du niveau - ; répartition des accessoires, c'est lasers, téléports, ennemis, R, E, P, et votre façon de les placer (quand ils ne figurent pas dans la consigne bien entendu), bien ou mal. Aussi, si les ennemis correspondent aux structures, au niveau en lui-même. (technique appropriée, ennemi peu adapté...) - Comptez aussi les erreurs de graphismes (Jj et ses poires qui font la tête est un bon exemple

), et puis enfin si les structures sont judicieuses. (exemple avec tes 'escaliers', qui, esthétiquement, sont jolis, mais qui pourraient offrir des disponibilités supplémentaires (si c'étaient des bananes par exemple) dans un autre niveau)
Jouabilité : répondu plus au-dessus.
PS : je n'ai rien contre une critique détaillée de mon niveauOk...
Esthétiquement : Superbe ! Les escaliers comme je disais, sont très beaux, l'ensemble est plaisant à voir. Petit hic, les horizontales centrales qui ne se touchent pas, contrastent avec le reste des plateformes du niveau (volontaire ?)
Consignes : Fruits bien choisis. Les fraises font un barrage, et la pomme peut tuer les inattentifs qui s'emmêlent dans les téléports. Les lasers sont plutôt bons. Le blanc est plus là pour faire beau mais ça colle bien. Les deux du haut sont très bons, car après avoir descendu la pomme, on est obligé d'y repasser et de se refaire le parcours. La scie fait bien son travail, et les téléports sont bien disposés. (le coup de la pomme, et leur rapprochement qui fonctionne bien)
Structures : aucun souci, sauf au centre donc (faudra que tu me dise), astuce : descendre la pomme depuis le bas, qui peut être aussi dangereux que facile. Les "accessoires" quant à eux sont déjà jugés dans la partie consigne.
Jouabilité : Le tandem fraise et les pépins en plus des téléports doivent demander des ressources non-négligeables, ce qui rend le niveau intéressant à jouer. La scie demande une attention régulière, et faire descendre la fraise amène une question sympa : est-ce judicieux ? Car si elle meurt en premier, l'autre peut nous harceler lorsqu'on se trouve dans les téléports, et sinon l'échange de balle peut aussi poser problème ; et du coup si on la laisse là-haut et qu'on tue l'autre, ce sera palpitant. En bref, Igor a le choix avec ses ennemis, ses bombes, son ordre, ses techniques, et le tout à l'air sympathique à jouer, sinon amusant. Ce que j'en pense hein.
Ai-je été assez clair, ou ce pavé est-il moche ?
(notez que celui-là est seulement pour Titeuf et que j'avais prévu pour tous, et je vous rappelle combien nous sommes...

)