pas un niveau comme le 15 de la crypte mais bien une sorte de 25.0 bisLyoko, peux-tu expliciter un petit peu ? Je viens de terminer mon niveau, et je me rends compte qu'en fait d'après cette phrase il pourrait ne pas aller.
Le principe en fait, c'est un défi où on doit protéger un bouton pendant un certain temps, mais on ne doit pas faire un défi où on doit activer plusieurs boutons sans perdre de vie? Mais c'est obligatoirement un défi de durée comme le 25.0 ? On doit obligatoirement mettre un rayon anti-bombes au début du niveau ? ...
En fait pour poser mon problème plus simplement (sinon je peux te poser une centaine de questions comme au-dessus) : quels sont les critères du 15 de la crypte qu'on ne doit pas utiliser, et/ou quels sont ceux du 25.0 qu'on doit utiliser ? Et aussi est-ce qu'on doit s'en tenir aux critères obligatoires que tu vas donner (si tu en donnes, ce que j'espère

) ou on pourra en rajouter ? Par exemple si tu dis qu'on doit protéger
un bouton de bombes de poires au nombre de
quatre, est-ce qu'on peut éventuellement placer un ananas en plus histoire de compliquer la tâche ? C'est un exemple bête et méchant bien sûr, besoin de beaucoup de précisions en fait
Voilà
Pour te dire, le niveau que j'ai en stock est un niveau où on doit activer plusieurs boutons, mais bon tu imagines que c'est pas si simple que ça
Mais c'est déjà le cas, mon cher. 
Alors là, ça me fait énormément plaisir

Merci !