Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grand concours de niveaux V6 !

Le Panthéon ! 1
jeudi 07 juil. 2011 04:16
Pour enlever toute ambiguïté, je ne m'inscris pas ;)
J'ai posté tellement de messages hésitants qu'il me semble bon de conclure par une réponse claire... :)

1220
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 10 juil. 2011 13:50
Ben moi je pars fin juillet, donc je sais pas hein, faut savoir quand ça finira...
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juil. 2011 22:37
A chaque fois ce concours est très mal placé pour pouvoir l'organiser, c'est pour cela que je ferme ce concours et que l'année prochaine, il sera aux environ d'avril-mai ! Cela permettra d'un nombre plus grand de joueurs et qu'ils soient présents. Surtout que je viens d'apprendre que Moulins part en vacances, seul, ce n'est pas possible d'organiser.

Sur ce, à l'année prochaine ;)

99 1200 1158
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juil. 2011 23:36
Du grand n'importe quoi... Vraiment !
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juil. 2011 09:39
En même temps, vu le peu de monde qui c'est vraiment inscrit au final, ç'aurait été dur de faire un concours... (je signale que même parti en vacances, j'aurais pu noter les niveaux, il me suffisait d'aller à un cybercafé à chaque fin de semaine...)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 13 juil. 2011 10:40
Alex, essaie donc d'organiser un concours de ce type, on verra bien ce que ça donnera...

109 102 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juil. 2011 13:14
Fallait pas trop espérer non plus en visionnant 32 participants, après on est forcément déçu d'en récolter moins que la moitié.

Alex, essaie donc d'organiser un concours de ce type, on verra bien ce que ça donnera...

Okay je prends le relai.
Je compte neuf inscrits.
Cestpasmoi, tu auras déjà deux semaines de dispo, ça devrait donc aller ; peux-tu confirmer ?

Les deux prochains à s’inscrire recevront chacun un code sms gratuit.:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juil. 2011 13:57
J'en étais sûr :), tu préférai peut-être faire un concours à 8 ? Moi je visais 16 (si tu relis bien) 32 si on était plus.
De toute façon à chaque fois que je fais ce concours ça ne part pas bien. Et bien franchement, vas-y, fait-le, mais tu fais TES règles, TES contraintes avec ton lap de temps, mais je ne veux pas que tu reprenne le post que j'ai rédigé.

Sur ce, bonne chance ;) .

99 1200 1158
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juil. 2011 14:11
Nan mais en plus si tu abandonnes tout court, je n'en vois pas l'intérêt. Il faudrait alors redemander derrière à tous ceux qui se sont déjà inscrits de reconfirmer.
Moi je visais 12 ce qui est acceptable compte tenu de niveau d'activité du forum. Il faut savoir qu'un paquet de joueurs ne sont pas intéressés par les créations c'est donc normal qu'on soit si peu.

J'ai essayé de relancer la chose pour remotiver les joueurs mais là c'est non, je laisse tomber, j'ai pas que ça à faire de courir après vous.
C'est dommage, ça aurait pu être sympa.
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juil. 2011 02:52
Je me désinscris et je me réinscris. :keepcool:
page 3/39
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >