Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grand concours de niveaux V6 !

Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 17:37
Moulins désolé à toi! Ton niveau, aussi bien soit-il, n'est malheureusement pas suffisant pour passer en manche suivante...
Bravo à toi tout de même.

La manche suivante va être encore plus difficile, vous vous doutez bien.

Il faudra représenter un niveau dans lequel il y aura autant d'ennemi que vous le désirerez (scies également).
Mais attention, votre niveau devra être un niveau de type "acharnement". Les devront avoir Igor en cible. Par exemple une seule fraise ou des scies uniquement dans un passage étroit.
En fait, les fruits ne seront pas tuable. Il faudra aller actionner un bouton qui les éliminera tous.

ATTENTION : Vos fruits devront être entre des murs 2x2 (donc intouchable normalement). Vous devez réaliser un niveau où on ne PEUT PAS tuer les fruits en dehors d'un moyen par mécanisme.

Bonne chance à tous :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 18:09
Les devront avoir Igor en cible.

Je connais pas d'éléments en jeu se nommant "Les" :D.

1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 19:19
Par mur 2x2, tu veux dire ça?

1218 1044 1164
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 22:05
M00n', il voulait dire "trou 2x2". :lol:
Pas facile. Lyoko du coup, un rayon anti-bombes n'aurait pas suffit pour empêcher de tuer lesdits fruits ? Ou alors rentrer ces derniers dans les trous était purement stratégique ? :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 22:26
Ça, si j'ai bien compris? :D

1213 1143 1131
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 22:35
Tu attends vraiment une réponse quand tu trouves déjà cette dernière ? ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 23:26
Désolé, y a des jours où je suis un peu idiot :lol:

1123 1078 1042
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 23:32
Y a pas de mal. Je reconnais que Lyoko n'a pas été très précis. (ou peut-être trop en fait :D ) Peut-être même voulait-il enfermer les fruits entre des murs d'une épaisseur x2, donc complètement inatteignables par une bombe (ça expliquerait le "(donc intouchable normalement)" de son propos), il est donc possible que je t'ai mal aiguillé, après mûre réflexion. Mes plus plates excuses M00n' !

Une explication de l'auteur s'impose pour nous éclaircir tous deux. :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 févr. 2012 23:38
Pas de souci, je ne l'ai pas mal pris. J'ai un tempérament à rire aujourd'hui :P

97 106 34
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 21:11
Voici mon niveau pour cette manche (comme ça, M00n ne postera pas premier :P).

J'explique le principe.

Igor arrive dans le niveau sans bombes. Il faut descendre en évitant les tirs, puis monter sur les blocs 1x1 pour passer dans le couloir à droite, toujours en évitant la balle de les tirs du citron.
Ensuite, un certain timing est nécessaire pour passer la scie et appuyer sur le bouton qui tuera la fraise du haut. Ceci fait, vous serez obligé d'atteindre le second bouton mitraillé par la seconde fraise. Second bouton qui tuera celle-ci. Il ne vous reste plus qu'à actionner le troisième bouton en évitant les tirs du blob.

Bonne chance à tous :)

1220
page 30/39
< débutprécédent | 25·26·27·28·29·30·31·32·33·34·35· | suivantfin >