Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grand concours de niveaux V6 !

Le Panthéon ! 1
mercredi 15 févr. 2012 21:38
En fait, le fruit doit être in-tuable si vous voyez ce que je veux dire^^.
Ils peuvent etre dans un 2x2 cloisonné (entouré par 4 murs) ou comme la indiqué M00n il me semble.

Pourquoi ne pas mettre un laser bloquant?

Justement le but est de laisser le joueur avoir toutes les alternatives possibles et de ne pas rendre le niveau précis. Le joueur doit comprendre comment le niveau a été fait et va devoir, parfois, geler les fruits pour passer (par exemple^^)

Pour répondre à une question par mail : "mais qu'entends tu par fruits non tuables et bien je leur répond ceci : un niveau où tous les fruits ont des cœurs de ninjutsu et où le joueur n'a qu'une seule vie :).
Voilà :)

Vous avez jusqu'à dimanche midi pour finir et je vous donnerez les résultats Dimanche soir :).

Ps : Pourriez vous m'indiquer ici (sur le forum) ceux qui sont susceptibles de ne pas être là durant les vacances ? Que je puisses voir en fonction :).
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 févr. 2012 21:57
Lyoko, mon niveau entre-t-il par conséquent dans les règles ou dois-je le modifier ?

1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 févr. 2012 00:05
Je ne sais même pas quand sont vos vacances en France, mais j'envisage d'être là jusqu'à la fin du concours :D

Et puis, tu dis "intuable". Cela implique qu'on peut malgré tout geler les fruits, tant qu'on ne peut les balancer sur d'autres fruits ou dans un trou?
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 févr. 2012 14:00
Je déclare forfait pour ma notation pour cette manche du coup. Je pars demain matin et ne serais de retour que dimanche prochain, soit le 26. :innocent:
Si ça tente quelqu'un de me remplacer (Moulins ?), qu'il ne se gène pas. ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 févr. 2012 21:41
Ok, j'ai relu et je constate qu'on peut geler les fruits. Bien :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 févr. 2012 02:34
Le Panthéon ! 1
samedi 18 févr. 2012 04:06
M00n, une pomme est tuable, si on a la patience de l'attendre :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 févr. 2012 14:18
J'en doute fortement. En tout cas, moi perso, je n'ai jamais vu un joueur capable d'élever un fruit d'un étage autre que l'ananas, à moins d'être extrêmement habile avec les bombes. Surtout qu'ici, la marge de manœuvre n'est que de 1 case. Après, si c'est possible, quel en serait l'intérêt? Il n'y a pratiquement plus aucun danger à ce point-là de ce niveau, étant donné que le bouton est à portée d'Igor.

Je vais prendre un risque et voir ce que Lyoko' en pense :D

De toute façon, à priori, on ne devrait pas avoir à modifier nos niveaux :P
Le Panthéon ! 1
samedi 18 févr. 2012 14:28
Je ne parle pas de cette pomme, mais de celle du bas qui pourrait monter toute seule :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 18 févr. 2012 14:51
Voilà mon niveau pour le concours :

Niveau de base
Niveau - premier bouton activé
Niveau - deuxième bouton activé et fin

Voilà :) (les images ne sont pas en JPG)

99 1238 95 1226
page 31/39
< débutprécédent | 26·27·28·29·30·31·32·33·34·35·36· | suivantfin >