J'ai décidé de reprendre, dans l’intérêt des joueurs, le concours version 6 de création de niveau.
Si vous l'accepter voici les conditions qui y seront appliquées

Tout d'abord, afin de pouvoir respecter les limitations de temps et éviter les retards, il faudrait 2 juges soit moi et un autre.
Ensuite, je vous propose un concours de création classique avec un départ à 16 joueurs (si nous les avons) ou moins.
Nous allons procéder version Pékin Express : 1 départ chaque semaine (la moins bonne note obtenue) sauf si cette semaine est considérée comme non éliminatoire. (Il y aurait 3 semaines non éliminatoires).
J'inscrirai et/ou dirai à un modérateur qui aura l'aimable possibilité de s'occuper de se concours quand la semaine sera Non éliminatoire afin d’éviter toutes suspicion de tricheries.
Votre niveau dépendra des conditions initiales (contraintes et obligations) mais aussi des remarques faites dans les niveaux antérieurs.
Une critique profonde vous sera faite (en tout cas moi^^) et rééditer les mêmes erreurs pourraient pénaliser fortement le créateur.
Comme notifié plus haut, il me faudrait un modérateur.

Concernant les dotations, je m'engage à donner un code audiotel. Les dotations extérieures sont bien évidemment fortement appréciées.
Si tout le monde est d'accord avec ce principe, alors les inscriptions sont ouvertes.
Cordialement,
Lyokobis5