Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Créations frigorifiantes !..

Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 08:19
a escuser-moi :P
savait pas :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 18:44
Merci ^^, je pourrais passer de temps en temps voir un peu ce qui se passe et peut-être créer ^^.
Je suis un peu déçu, j'aime pas trop ton niveau alex, peut-être est-il trop chargé à mon goût et vraiment très très compliqué ^^', ceci dit l'ordre peut être intéressant pour les vétérants :P Après ce n'est que mon avis, fais comme tu veux mais moi j'y apporterai des petites retouches ^^.

99 1200 1158
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 19:09
J'étais pas super chaud pour ces contraintes, c'est pas mon style de niveaux, mais je me suis laisser tenter :P

Ceci est largement en-dessous de mon niveau, mais je n'avais pas d'inspiration. J'ai pourtant fait un niveau pour chaque chiffre :lol:.

Sinon pour Alex
:fleche: Ca m'a flashé aux yeux quand j'ai vu tous ces rayons :D Je crois que j'ai a moitié compris le principe de ton niveau :P

Concernant le mien, oui, tu dois tuer chaque fruit de la zone en bas à droite à travers les murs.

1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 sept. 2011 19:49
Ouaip, je n'ai pas encore décidé si la version normale contiendrait autant de lasers. En fait, je voulais voir comment on allait s'en sortir avec cette petite contrainte... Oui, pour la technique, il cartonne pas mal, mais je sais que pour l'esthétique c'est raté.

Voici le niveau officiel.

Max > Très simple, très dégagé, mais très très sympa. Un petit niveau comme on les aime. :)

XDmoi> Niveau 4 1002

Très moyen hein, je l'ai fait rapidement. Mais je le trouve marrant. ;)

À qui le tour ?
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 13 août 2012 15:36
Bon, j'avais envie d'embêter un peu Max à Daunat, et les autres qui voudraient participer aussi. :P

Alors disons que votre level devra :

-comporter 4 fruits mais avec seulement deux sortes de fruits différents.
-Ainsi que 18 plate-formes maximum. :P

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
lundi 13 août 2012 17:34
C'est bien parce que je t'aime bien :D

Les autres, n'ayez pas peur. Ca fait tellement longtemps que la Créa meurt, et ce topic est là pour prouver ce dont vous êtes capables :)

1220
Le Panthéon ! 1
lundi 13 août 2012 18:02
Attention ça glisse

Passer là où il y a la croix active les pics à coté de l'ananas;) .
Le Panthéon ! 1
lundi 13 août 2012 19:13
J'aimerai bien reprendre aussi la création de niveau mais j'ai plus aucun pack ni concepteur ou autre et la plupart des liens dans "créations de niveaux" et "concepteur hammerfest" sont morts.

Si une âme charitable se montre, je suis preneur ! :D

Jules93 112
Le Panthéon ! 1
lundi 13 août 2012 21:00
Le Panthéon ! 1
lundi 13 août 2012 21:21
Merci merci merci Moulins !
J'vais pouvoir me remettre à cette activité très occupante :P

Jules93112
page 14/15
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15 | suivantfin >