Niveau assez classique ; j'avais pas trop d'idées.
J'espère quand même qu'il vous plaira !Classique !?
Décidément, tu as un talent fou cher ami ! À côté de toi, je ressemble à une fourmi, très sérieusement. Un grand 10/10 ! La seule erreur aussi infime soit-elle est la poire, dont l'expression est uniquement possible lors d'un saut quelconque ; sur une plateforme, elle sourit naturellement.
Cependant, je trouve que tes plateformes rendent mieux que celles que j'ai utilisées, et je trouve ton niveau mieux construit et plus beau en généralMerci ! Le tiens est bien recherché et doit être sympa à tester, en revanche je n'aime pas trop le choix des couleurs. (il faut dire que ces plateformes sont une plaie, personnellement je n'arrive jamais à les placer sur un fond...)
J'attends ton suivant !
Alex', j'aime beaucoup ton niveau, avec une bonne référence à la dimension 62. Le fait qu'il n'y ai que les 3 fraises est aussi très sympa. J'apprécie aussi le chemin un peu tortueux à prendre pour arriver aux fraises n°1 et 3.La référence est venue subitement dès la pose des premières plateformes. Étant limité à des x5 j'ai tout de suite pensé à en utiliser un maximum.
J'ai veillé à respecter le style de la 62 (y compris les passages) sans pour autant faire un copié-collé. Ça reste assez basique, mais ça m'a séduit. Merci à toi.

Ton idée est très stimulante ; ma production s'accroît (

) et tous ceux que je produirais finiront dans un petit projet artistique dont je tairais les détails pour le moment.
En voici un très étrange...