Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Créations frigorifiantes !..

Le Panthéon ! 1
mardi 02 août 2011 20:30
C'est marrant, on a choisi le même fond :D
Cependant, je trouve que tes plateformes rendent mieux que celles que j'ai utilisées, et je trouve ton niveau mieux construit et plus beau en général :)

1220
Le Panthéon ! 1
mardi 02 août 2011 20:42
Titeuf, bon niveau avec de bonnes possibilités. Avant, je faisais comme toi, il y avait toujours un axe de symétrie au centre du niveau ce qui rendait, au niveau du design, le niveau moins attrayant. Malgré tout, dans ce style là je te dis honnêtement que tu t'en sors très bien :)

Alex', j'aime beaucoup ton niveau, avec une bonne référence à la dimension 62. Le fait qu'il n'y ai que les 3 fraises est aussi très sympa. J'apprécie aussi le chemin un peu tortueux à prendre pour arriver aux fraises n°1 et 3. ;)

Dans l'ensemble, deux bons niveaux, tout deux techniques, cela étant surement dût à la présence des bombes rouges. Si je devais jouer un des deux, je jouerais celui de Titeuf. ;) Bien qu'esthétiquement, je préfère celui de Alex'.. Allez comprendre. :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 02 août 2011 22:04
Oui, mon point faible est la symétrie je crois, je m'efforce de la bannir de certains de mes niveaux :?
Mais je ne voulais pas mettre plus de 3 fraises, et je voulais absolument placer celle du bas à son endroit actuel, donc je me suis senti obligé de faire comme ça... :D
Content qu'il te plaise en tout cas, ça me fait plaisir, vivement les prochaines contraintes :)

1220
Le Panthéon ! 1
mardi 02 août 2011 23:55
Mon niveau ! :)
Niveau assez classique ; j'avais pas trop d'idées.
J'espère quand même qu'il vous plaira !
Niveau Pyramide : 2 23
mercredi 03 août 2011 10:28
Ouahou il est classe ;)
Je vais tenter d'en faire un :p

1127 Quenry 1127
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 10:29
Beaucoup de fruits, peu d'espace pour se déplacer, une Framboise.. Dit moi, c'est un niveau Enfer que tu nous à fait là ? :o

Bon niveau digne de Moulins ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 13:21
Très bon niveau, qui plus est agréable à regarder, mais un point tordu donc comme l'a si bien dit Legolas : il est digne des enfers :D

A quand les nouvelles contraintes ? :P

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 13:40
A quand les nouvelles contraintes ?

Pourquoi pas maintenant ? :P En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous appréciez ;)

CONTRAINTE N°1 : Uniquement des plateformes verticales et 1x1
CONTRAINTE N°2 : Présence de pics dans le niveau

A vos pinceaux (souris) ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 14:11
Ça promet, je m'y colle ce soir :youpi:

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 21:45
Niveau assez classique ; j'avais pas trop d'idées.
J'espère quand même qu'il vous plaira !

Classique !? :o
Décidément, tu as un talent fou cher ami ! À côté de toi, je ressemble à une fourmi, très sérieusement. Un grand 10/10 ! La seule erreur aussi infime soit-elle est la poire, dont l'expression est uniquement possible lors d'un saut quelconque ; sur une plateforme, elle sourit naturellement. ;)

Cependant, je trouve que tes plateformes rendent mieux que celles que j'ai utilisées, et je trouve ton niveau mieux construit et plus beau en général
Merci ! Le tiens est bien recherché et doit être sympa à tester, en revanche je n'aime pas trop le choix des couleurs. (il faut dire que ces plateformes sont une plaie, personnellement je n'arrive jamais à les placer sur un fond...)
J'attends ton suivant ! :)

Alex', j'aime beaucoup ton niveau, avec une bonne référence à la dimension 62. Le fait qu'il n'y ai que les 3 fraises est aussi très sympa. J'apprécie aussi le chemin un peu tortueux à prendre pour arriver aux fraises n°1 et 3.
La référence est venue subitement dès la pose des premières plateformes. Étant limité à des x5 j'ai tout de suite pensé à en utiliser un maximum.
J'ai veillé à respecter le style de la 62 (y compris les passages) sans pour autant faire un copié-collé. Ça reste assez basique, mais ça m'a séduit. Merci à toi. ;)
Ton idée est très stimulante ; ma production s'accroît (:P) et tous ceux que je produirais finiront dans un petit projet artistique dont je tairais les détails pour le moment. :o

En voici un très étrange...
page 2/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >