Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Créations frigorifiantes !..

Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 00:20
Alexouief, le plus drôle est que j'ai fait la structure totalement au hasard sans savoir quels fruits j'allais mettre — c'est seulement la structure finie (et une fois les deux rayons placés) que je me suis occupé des fruits. J'ai placé les fraises en triangle pour une couverture maximale du niveau par leurs tirs, le citron pour empêcher le joueur de se reposer au centre du niveau, la poire pour envoyer des bombes sur la plateforme au-dessus du citron, où le joueur pourrait vouloir faire une petite pause, et le reste c'est du remplissage. En tout, j'ai mis une petite demie-heure pour faire ce niveau.
En tout cas, je suis très content qu'il vous plaise autant !
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 01:16
Voilà mon deuxième niveau :)
Je le trouve déjà mieux réussi que mon premier, le plus dur était de ne pas placer de plateforme horizontale ^^'

Alex', j'aime bien ton niveau, cependant en collant des plateformes verticales tu ne respectes pas la règle des plateformes, du coup il y aurait du avoir des plateformes horizontales sur les alignements 8O A moins que je ne me trompe ? :?
En tout cas j'ai pris soin de ne pas coller deux plateformes verticales dans mon niveau pour cette raison, on va bien voir, je me rends compte qu'il me reste des choses à apprendre :D

1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 12:37
Deux très bons niveaux réalisés hier soir :)

Titeuf a raison quant à la règle des plateformes car l'empilement étant possible que pour les plateformes horizontales ;)

Malgré deux très bon niveaux :) Titeuf a fait des efforts pour éviter la symétrie du niveau, quant à Alex', je trouve que le rayon Anti bombe de la largeur du niveau "gâche" un peu l'ensemble pourtant très réussi :)

Tout ça me donne envie de faire un petit niveau avec ces mêmes contraintes :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 14:05
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 04 août 2011 14:27
salut s'il vous plaît , comment dire à un ami
de prendre un rendez - vous ??

54
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 15:00
Alex', j'aime bien ton niveau, cependant en collant des plateformes verticales tu ne respectes pas la règle des plateformes, du coup il y aurait du avoir des plateformes horizontales sur les alignements 8O A moins que je ne me trompe ? :?

En effet, au temps pour moi. Mais je trouve le niveau bien moche si on prend en compte la règle. Je vais voir ce que je peux en tirer.
En revanche, je vais devoir en recréer pour respecter la règle.

À part ça, j'aime beaucoup le côté droit du niveau ; tellement que je trouve qu'il n'est pas assez exploité. :lol: Très réussi donc !

Je trouve que le rayon Anti bombe de la largeur du niveau "gâche" un peu l'ensemble pourtant très réussi :)
Je vais voir ce que je peux en tirer ici aussi.
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 15:03
Legolas ton niveau est assez simple mais ça n'enlève rien à son charme, au contraire, et je le trouve bien conçu avec diverses manière de tuer les fruits :) Donc j'aime bien. CQFD :D

1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 15:23
Voilà déjà celui-ci qui est définitif, sauf erreur.
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 15:53
Et voilà le suivant, peut-être fait un peu trop rapidement ; j'ai voulu faire simple...
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 16:14
Legolas ton niveau est assez simple mais ça n'enlève rien à son charme, au contraire, et je le trouve bien conçu avec diverses manière de tuer les fruits

Merci :)
En effet, je déteste créer un niveau que j'aurais du mal à terminer. :wink: C'est pour ça que mes niveaux sont souvent réalisable en -0 ;)

Alex', ton premier niveau est beaucoup mieux comme ça, sans le rayon ;) Et ton second niveau, je l'adore ! Il est vraiment très réussi ! Pour les plateformes et le fond c'est très bon aussi ;)
page 3/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >