Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Créations frigorifiantes !..

Le Panthéon ! 1
mercredi 10 août 2011 17:37
> Je n'ai pas reçu ton ajout non plus, c'est pour ça aussi que je t'ai envoyé un mail. L'as-tu reçu ?

D495 (non, pas la route)

Alors, l'est pas mieux celui-ci ??

Le petit plus du vicelard: il est possible de perdre le jeu à ce niveau. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 août 2011 19:07
Celui ci est beaucoup mieux et offre plus de possibilités :)

PS : J'ai répondu à ton mail ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 août 2011 22:19
> Ai re-répondu à ton mail.

Je proposerais bien deux choses supplémentaires pour améliorer ce topic :

Mises à jour régulières (du genre une/semaine ou /2 semaines) en première page du topic disposés comme suit :
Contrainte n°x : Définition
Joueur 1 : Lien
Joueur 2 : Lien
Etc...

[Je peux m'occuper des mises à jour pour soulager le boulot des modos.]

De plus, je propose un nouveau fil de discussion en dessous de chaque niveau nouvellement créé, qui consisterait à commenter les différentes façons de jouer le niveau, les techniques envisagées, les passages à prendre, les endroits à éviter. Bref, un "débat" sur les différents moyens de terminer lesdits niveaux.

Qu'en pensez-vous ? :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 août 2011 22:34
:idee:
Bonne idée ;)

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 août 2011 22:48
J'avais déjà pensé à une mise à jour régulière mais par contre, le fil de discussion lié au niveau me semble très intéressant :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 août 2011 22:42
Hop ! Alors on pourra faire ça désormais. :)
Lego', tu n'as pas donné de contraintes ; j'en conclut que tu permets au Jury de lancer un/des défi par alternance ?

Si tel est le cas, voici donc :

Contrainte n°1 : Présence de deux lasers différents, incluant un normal.

Contrainte n°2 : Un seul ennemi par ligne maximum. (une ligne incluant deux niveaux de plateformes horizontales, ou 1x2 si vous préférez)

Ça vous va ? :)
Je m'y mets demain également.
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 août 2011 02:24
Et hop :youpi:
Enjoy :)

1220
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 août 2011 14:57
Trouvant que ce sujet est une bonne idée, j'ai décidé d'essayer la création de niveaux:) .

Et voila ma contribution:youpi: .

Bon c'est mon 1er niveau donc n'hésitez pas à dire ce qui ne vas pas:) .

Personnellement j'ai l'impression que le rayon blanc sert à rien mais j'arrivais pas à faire autrement:?.

1217 Babast
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 août 2011 18:29
Yo !

C'est un peu la suite du premier que j'avais posté ici, sauf que le fond diffère. (au fond (:P), je préfère celui-ci, même si ça fait remake de la 62)
La seule difficulté est la disposition des objets qui obligent une descente rapide, sauf s'ils n'ont pas de valeur.

Petit analyse : Pour taper l'ordre, c'est pas très dur, mais c'est long.
J'aurais commencé par dégommer la fraise 5 contre la 1, puis utilisé la bombe bleue tout du long. (l'ouverture vers la poire n'est même pas nécessaire)
Le rayon blanc ne sert à rien, sauf à revenir bourriner les nainbricots s'ils tardent trop. (quoique la bleue peut servir aussi)
Par contre, si l'abricot se met à monter, ça devient plus dur.

En conclusion : Ordre facilement réalisable pour un joueur moyen.

Difficulté :1236 1236 ( 1236 )

> Titeuf :
Beaucoup apprécié le concept d'un niveau en lignes.
Il m'évoque un mélange entre le 11 de la Crypte (sans les framboises) et le 46.6.
Rien à redire, sauf pour le laser blanc dont je ne vois pas l'utilité. En revanche, les ennemis sont très bien choisis et conviennent parfaitement à leur place. ;)

> Babast :
Excellent premier niveau ; de très bonnes couleurs (les verticales ne sont pas officielles, mais je trouve ça très joli - d'ailleurs, si t'en as d'autres, je suis preneur !) ainsi que des structures intéressantes. Félicitations. :)
Petit conseil pour progresser : Au niveau des ennemis, un petite révision serait préférable. Les fraises, rien à redire sauf peut-être celle de gauche qui pourrait remplacer le citron, pour faire un isocèle qui conviendrait mieux pour leurs tirs. J'aurais placé le kiwi à la place de la 3 pour piéger un peu la place. (très bon d'ailleurs d'avoir élevé d'un cran juste à gauche pour empêcher un dégagement direct et donner une seconde chance au fruit grâce à la structure du bas) Voilà tout. Mais c'est très prometteur ! J'espère te voir continuer à poster, tu possèdes un gros potentiel. ;)

La première contrainte à apparemment gêné, car aucun de nous n'a vraiment pu trouver une utilité à ce rayon blanc. D'un côté, celle-ci reste modérée à l'intérieur du puits. Disons que c'est pour faire joli. :D
Niveau Pyramide : 2 601
vendredi 12 août 2011 19:26
FRanchement, c'est ÉNORME !!!!!! :keepcool:
page 6/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >