Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vitesse Lumière !

Le Panthéon ! 1
mardi 27 mai 2014 09:40
Merci Gollumsk8 et Arounet :)

26min37 sans objets, impressionant :huh:

Personnellement j'estime que je gagne au moins 2min30 grâce aux objets dans mon record super chanceux .
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juil. 2014 14:33
Bon, les vacances étant arrivées, je pense me (re)mettre sérieusement au speedrun :) !

Premier essai mené jusqu'au bout, 33min09.
Bon, rien d'incroyable, mais ça me motivera pour la suite d'avoir des paliers à battre ^^

Je liverais peut-être dans la semaine (quand je serais meilleur :P), s'il y a des intéressés !
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 juil. 2014 20:30
cool :P

j'essayerai de choper les livestreams :!:

je l'avais pas noté ici mais...

mon temps sans items est de 25:43 maintenant, j'aimerai bien améliorer mais j'ai un peu perdu la motivation (surtout j'ai regagné la motivation pour speedrun zelda OoT 1234 :P )

1050
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 juil. 2014 12:20
Bon, eh bah c'est pas glorieux, je meurs avant la fin de la plupart de mes parties...

Mais il faut dire que le jeu trolle de temps en temps :D.

Je perds pas espoir pour autant, j'pense que je peut largement descendre sous les 30 minutes si j'arrête de faire n'imp ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 juil. 2014 16:21
Bravo pour vos temps les gars :P.

Si vous voulez une MàJ, il suffit de la poster ici et je l'éditerai en première page ;).
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 juil. 2014 16:10
J'ai tenté une petite "new game" sur le serve anglais (j'avais 3 vies au départ), je suis mort au 88 en 28,49. Vraiment pas facile au début 8O.
Pour ce qui pénalise le plus, je crois que c'est d'avoir une seule bombe et pas le cauchemar. à retenté.
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 juil. 2014 16:33
Nouveau record : 29:42 :youpi: !

Fait en live, j'ai malheureusement oublié de prévenir sur Hammerfest, mais je l'avais signalé sur Twinoid ^^

Pas de vidéos pour l'instant parce que je compte bien m'améliorer :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 juil. 2014 18:27
Bon, je viens de faire un 28:56.3, mais j'ai unsplit sans faire exprès, résultat, temps pas enregistré... Me reste plus que la vidéo.

C'est pas grave, ça me forcera à faire mieux :D
Gollum, tiens toi bien :P

Par contre, une petite question : que fais-tu quand tu prends des objets par mégarde ? Perso je m'inflige une pénalité de temps d'au moins 5 secondes (plus si c'est un objet plus puissant), enfin j'essaie en général de me faire perdre plus de temps que j'en aurais mis pour faire le niveau normalement.

Quelle est ta politique par rapport à ça ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 juil. 2014 19:11
pas mal arounet :P

si tu foire ton split tu peux toujours le taper manuellement en t'aidant de la vidéo (ou retimer le run entier via la video)

pour les objets généralement j’arrête la run et je recommence, mais bon ça dépend vraiment de la situation.

par exemple:
tomber sur un 11 au mauvais moment là direct je recommence.
tomber sur un 82 au moment ou ma bombe noire explose le dernier ennemi du niveau (ça m’ait arrivé au 97.1, le kiwi est tombé un poil plus vite qu'il ne l'aurai fait avec la noire) eh bien j'ai juste attendu un peu avant de continuer.

avec l'expérience ça devient rare de se faire embêter par un item, a force tu anticipe tout^^

je pense que ce genre de truc peut se voir au cas par cas.

bonne chance pour tes prochains run ! 107
Le Panthéon ! 1
lundi 21 juil. 2014 18:31
Arf, dégouté... je battais mon record d'au moins 1 minute, j'avais amélioré quasiment tous mes segments, et j'suis mort contre TubZ vers la fin du combat...

Bêtement en plus >.<
page 13/14
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14 | suivantfin >