Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Forum en danger ? # 2

Niveau Pyramide : 2 1980
lundi 29 août 2011 15:20
Patapon...

Et bien pour un pavé c'est un pavé. :o
Mais :
" Si le paveur fait un pavé c'est qu'il est dans le vrai " :idee:

Okay, je sais qu'à côté de mon pseudo il y a aucune Carotte et aucune petite Pyramide, et que ça risque de faire beaucoup moins classe que les autres pavés.

Je pense qu'Eole à quelque part raison, il nous faut un Animacteur !

Mais la plupart des joueurs pensent qu'Hammerfest
est abandonné : plus de MaJs.

Mais : " Si les créateurs abandonnent, c'est aux fans de reprendre le flambeau "

Nous sommes une trentaine.
Je ne parle pas des joueurs actifs.
Mais je parle de ceux qui ont connus "Brumeur".
C'est comme ça que je l'appelle.
Je parle de ceux qui connaissent le "HK".
Ils se reconnaitront.
Niveau Pyramide : 1 200
lundi 29 août 2011 18:48
Exactement le sujet que je voulais voir depuis longtemps ! Moi aussi je suis un vieux de la vieille, un oldfag : comprenez «vieux *** qui est là depuis longtemps mais qui bouge pas souvent» ;)

Je me rappelle de mon premier ban de 3 jours, où j'avais juste demandé à quoi servait tel objet, et je me le suis pris sans explication, du genre «salut, j'ai pas envie de répondre alors casse toi !» ou KTHXBAI. Mon deuxième ban, permanent cette fois, m'a permit de réfléchir car on m'a expliqué pourquoi j'ai été banni. Je te rejoins donc sur le fait que la modération devrait être plus souple.

Pour ce qui est de l'accueil des nouveaux, un topic ou une partie du forum devrait être dédié aux présentations, afin d'habituer le p'tit nouveau au monde merveilleux des forums.

Enfin, voici ce qui manque le plus au forum selon moi :

-> La possibilité de mettre des images dans son post, mais je crois que je peux encore rêver...
-> Autoriser un peu le flood ou les déviances. Sans rire, je trouve que le forum ressemble à une dictature là... Énormément de forums l'autorisent (facepunch, tf2fr, oniromancie) et tout va à merveille. Mais c'est la faute de l'époque du forum ça...

C'était un message d'un fossile déterré et vexé :P
Le Panthéon ! 1
lundi 29 août 2011 19:13
sertyz,

Pour ce qui est de l'accueil des nouveaux, un topic ou une partie du forum devrait être dédié aux présentations, afin d'habituer le p'tit nouveau au monde merveilleux des forums.
Ce topic est pourtant existant

-> Autoriser un peu le flood ou les déviances. Sans rire, je trouve que le forum ressemble à une dictature là... Cela a déjà été tenté (et plusieurs fois). Mais comme beaucoup de forumeurs ne sont pas raisonnables, cela est toujours parti en excès. D'où la limitation du nombre d'objets ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 août 2011 20:58
Derniers points : en effet, chacun à une vie. (ou presque ; je me rappelle d'un post tout frais de Tchoobaka expliquant qu'antérieurement il pouvait bien passer 5h par jour :? )

Alexouief je crois, y a deux/trois pages ^^

Je sais que c'est pas méchant ce que tu dis, mais j'avais envie de réagir :D

A l'époque, donc il y a 3 ou 4 ans je crois, donc mes débuts, j'étais scolarisé à domicile (jusqu'à ma rentrée en seconde, septembre 2009) ;)
Donc, étant donné que j'étais sans surveillance, je passais ma journée sur l'ordi, d'où le fait que j'ai dit que je passais "pas mal de temps" sur Hammerfest ^^
(Je tiens à préciser, afin d'esquiver, éventuellement, le statut du mec qu'est trop débile et qu'à raté sa vie, que ça ne m'a pas empêché d'obtenir mon brevet avec 2 ans d'avance avec mention, et que j'ai maintenant/toujours un an d'avance (des raisons qui me sont personnelles m'ont fait, pas redoubler, mais perdre une année))

Voilà 3615 mylife fini :D

En ce qui concerne Skik, je ne vois pas pourquoi vous mêlez Facebook à Hammerfest, sachant que l'on est des personnes différentes (en partie du moins) sur ces deux sites.
Vous pouvez d'ailleurs remarquer, pour ceux qui me connaissent, que j'ai également fais mon kikoolol sur le statut qu'à posé Skik, et je m'en trouve pas pour autant immature :)

J'ai rien contre vous, Momo, Bad, et Iva, c'est juste que, pour moi, mêler la vie "professionnelle" (la modération, c'très professionnel u_u) et personnelle, surtout que sur facebook bah, on est tout simplement pas sur Hammerfest ;)
Niveau Pyramide : 1 817
mardi 30 août 2011 00:44
Excuse vodoo mais j'ai pas tout lu:?
trop long pour moi,mais tu as parfaitement raison(j'ai lu les 3 premier paragraphe),vous les modérateur me gonflé pour des S a chaque mot,ou encore des é a l'autre bout du message...
Et sa me donne envie d’arrêté de poster sur les forum,comme je l'ai dit et redirai,c'est tout a fait normal que sur les forum il y ait des langage sms,je suis d'accord que certain c'est trop dur a lire,mais regarder cette phrase la ,on la comprend trés bien

_Oué moi g perdu au niv 90,chui trop dégouté srx
[Bien]

_Oué mwa g perdu o niv 90,chui tro dégté srx
[NUl]

Bon c'est vrai que personne ne fait des phrase comme sa sur nos forum mais,sa fait pas de mal kan méme8O
Je suis trouve les modérateur dsl du mot et sa va me risquer une exclusion du forum mais il le faut
***********,vous abuser trop de vos pouvoirs,le monde a changer depuis les règle de l'admin,alors laissé nous écrirent un petit peu écrire sms...

Edit Rollerfou : effectivement, cela te vaut un bon bann. Et avec cette sanction, tu ne risques plus de mal écrire ou de le faire style sms.
Pour ton information : même si certains joueurs jouent avec nos nerfs, nous n'avons jamais insulté l'un d'entre vous. Tu viens malheureusement de dépasser cette limite en le faisant.

PS:Si possible même si le mot est fort ne m’excluez pas plz:?
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 01:23
Petit, tu sauras qu'on ne joue pas avec la patience d'un modérateur :keepcool:

Tu l'as appris à tes dépends :D

Sinon, total accord avec Voodoo. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, tout à déjà été dit ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 01:43
ninja973,

Et sa me donne envie d’arrêté de poster sur les forumFranchement, fais-toi plaisir. Ah non, zut, tu ne peux plus.

mais regarder cette phrase la ,on la comprend trés bien

_Oué moi g perdu au niv 90,chui trop dégouté srx
[Bien]
Il est vrai qu'elle est très compréhensible. Par contre :

alors laissé nous écrirent un petit peu écrire sms.celle-la, beaucoup moins. Je commence à mieux comprendre pourquoi tu veux écrire en sms ;)

Effectivement, c'est un petit peu méchant de ma part. Mais tu le mérite amplement.

PS : pour cette mauvaise action, je m'auto-banni :noon:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 08:07
Menteur! Quand je vais sur ta fiche joueur, tu ne l'es pas 8O

De toute facon t'es comme tous les autres modos, rien qu'un petit malotru :x

:lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 14:18
Merci pour cette minute d'humour Roller 8)

J'ai rien contre vous, Momo, Bad, et Iva, c'est juste que, pour moi, mêler la vie "professionnelle" (la modération, c'très professionnel u_u) et personnelle, surtout que sur facebook bah, on est tout simplement pas sur Hammerfest ;)

C'était Badboy qui avait fait une remarque sur Skik, Momo et moi n'avons, me semble-t-il, pas parlé de lui. Moi c'que j'ai dit sur skik c'est qu'il se permet actuellement de flooder et sans répercussion, et ce SUR hammerfest, je ne parlais pas de Facebook. je pense qu'à partir de ce moment ce n'est plus de la "vie réelle" comme tu dis
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 30 août 2011 17:43
8O On parle de moi ??

Bonjouuuur :D

C'est vrai que si Ivabra n'avait pas signé son post initial, je ne l'aurai jamais reconnu !! Bon faut dire aussi que mon dernier post remonte à... pffiou, faudrait un 'remonteur de topic' ici ! :P

Pas mal ce petit débat.

Quand j'ai lu Ivabra, je me suis dit "C'est pas faux".
Quand j'ai lu Chipseater, je me suis dit "C'est pas faux".
Quand j'ai...
enfin personne n'a tout à fait tort, et les points de vue diffèrent selon les sensibilités de chacun. Rien de nouveau.

D'ailleurs, Rollerfou pourra changer 10 fois de pseudo, on reconnaîtra toujours la voix de la raison.

Ça m'a fait plaisir de vous lire et de vous faire un petit mot.

Et pour revenir à Ivabra :
je me souviens que ces joueurs ayant marqué l'histoire d'Hammerfest étaient mieux "traités" que certains joueurs actifs ^^ C'était ça que je soulignais. Maintenant, je dois avouer que c'est beaucoup moins flagrant
C'est totalement vrai et c'est moins flagrant seulement parce qu'on ne vient que rarement. Mais si vous insistez un peu, je remonter un vieux vieux topic ?

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot.

Bon Noël à tous.

:youpi::youpi: mwa G débloké 4011694111691169 45******
mé kom je sui dan la kavern D K-roteu on m di ri1

Edit Rollerfou : je t'apprécie beaucoup steph, mais point trop n'en faut ;)

Steph0808
page 5/13
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >