Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Forum en danger ? # 2

Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 21:59
C'était Badboy qui avait fait une remarque sur Skik, Momo et moi n'avons, me semble-t-il, pas parlé de lui. Moi c'que j'ai dit sur skik c'est qu'il se permet actuellement de flooder et sans répercussion, et ce SUR hammerfest, je ne parlais pas de Facebook. je pense qu'à partir de ce moment ce n'est plus de la "vie réelle" comme tu dis

Désolé d'avoir tout mélangé ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 22:08
J'ai absolument pas envie de tout lire, c'est trop long, la fleme. Juste envie de réagir sur deux points :

D'une, je t'ai (et je suis pas le seul) toujours respecté iva, on a pas mal parlé sur msn, une fois banni, voir mieux, et j'ai seulement dit ce que je pensais quand je le pensais. Le tout, en grande partie sur msn, je pense pas t'avoir lancé des masse de pics sur le fofo.

@ Vincent

Je parle pas aux nouveaux comme à des kikoolol. D'une, parce que je suis respectueux, et je suis pas sur que tu puisse toujours en dire autant. Je pensai que tu n'avais pas oublié que j'étais très second degrès.
Secondement, je ne suis plus modo, j'ai le droit de faire des blagues comme tout le monde, voir quelque remontées de topic pour filer un peu de boulot aux modos pour pas qu'ils prennent la poussière, j'ai été banni quand j'ai fait une connerie, et j'ai pas pété mon plomb ;)
Troisièmement, je respecte certainement plus les nouveaux que toi, parce que je ne passe plus, et que je ne sais pas qui est un boulet, une sangsue ou autre pourisseur d'ambiance, mais aussi par leur jeu, parce que beaucoup m'ont dépassé.

Voilà, bonne chance pour le faire revivre, on a essayé, j'espère qu'après l'avoir tué vous arriverez à le ressusciter, Hf le mérite :)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 23:35
Tu prends ma remarque comme une pique lancée? Ce n'est absolument pas le cas. Personnellement ça ne me dérange pas les remontages de topics inutiles etc faits par toi ou Steph ou quiconque que ça soit, justement ça se fait dans la bonne humeur et on rit un bon coup. Mais le problème c'est que parfois on sanctionne souvent pour le même motif, mais pas pour tout le monde ^^ => Même remarque pour Steph :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 00:53
Je parle pas aux nouveaux comme à des kikoolol.
Le gars qui raté un Blob => " domaj t ki " alors que le gars parle dans un français plus que correcte.

D'une, parce que je suis respectueux, et je suis pas sur que tu puisse toujours en dire autant. Je pensai que tu n'avais pas oublié que j'étais très second degrès.

Y a des limites, et en quoi je ne suis pas respectueux s'il te plaît?

Secondement, je ne suis plus modo, j'ai le droit de faire des blagues comme tout le monde, voir quelque remontées de topic pour filer un peu de boulot aux modos pour pas qu'ils prennent la poussière, j'ai été banni quand j'ai fait une connerie, et j'ai pas pété mon plomb ;)

Tu n'es plus modos donc tu n'es plus obligé de respecter et faire respecter les règles? Ah bon, donc je peux refaire le joli flood du 6 juin c'est ça? Après tout, je ne suis pas modo 8O (et heureusement tu me diras )

Troisièmement, je respecte certainement plus les nouveaux que toi, parce que je ne passe plus, et que je ne sais pas qui est un boulet, une sangsue ou autre pourisseur d'ambiance, mais aussi par leur jeu, parce que beaucoup m'ont dépassé.

Ton absence est signe de respect? Je ne savais pas. J'ai pourtant été absent assez longtemps du forum et donc je respectais les nouveaux... bien, si tu veux.
Ensuite on va déborder sur le débat Vaxos, désolé... Mais Tristan, je ne rage pas parce que Vaxos m'a dépassé, loin de là. Preuve en est, que je n'ai pas tenté de le battre pendant un an. Seulement son arrogance sur un message sur les Retro Igor m'a donné envie de remettre les choses en place. Il a pris la mouche sur un message anodin où je constatais simplement qu'il a eu de la "chance". Mais c'est subjectif tout ça.

On a passé de bons moments ensembles sur MSN, de moins bons... Mais quitte à devoir " critiquer " le forum, son fonctionnement, ses modérateurs?, autant critiquer ceux qui, même absents ne font pas forcément le nécessaire pour que les joueurs se sentent à l'aise sur le forum. Par exemple, tu sais qui est ce joueur qui a raté ce fameux blob périmé? Je ne pense pas, moi non plus. Pourquoi? Il ne s'exprime pas sur le forum. Pourquoi²? On ne lui en donne pas envie ( ou il a été bann xD ).

1210

P.S : Tchoobi dit qu'on ne doit pas mêler vie réelle et jeu... Je m'appelle Vincent dans la vie réelle et Evilrams/Badboy ici. Merci de respecter cela ;).

P.S : Toujours Tchoobi, j'ai vu que tu t'exprimais aussi en Kikoolol sur Facebook. Toi je ne t'ai pas cité car tu l'as fait uniquement sur un message où des vieux de la vieille le faisait également ( Skik, sa sœur, Pytyt et... Juju par élimination ) contrairement à Skik.
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 14:09
Tu n'es plus modos donc tu n'es plus obligé de respecter et faire respecter les règles? Ah bon, donc je peux refaire le joli flood du 6 juin c'est ça? Après tout, je ne suis pas modo 8O (et heureusement tu me diras )

Je ne vois pas le rapport entre ce flood et une blague (mettre des sites "inappropriés" sur un site de jeu, je pense pas qu'une personne ai trouvé ça drôle, à part vous à l'époque) ^^

Par conséquent, refaire ce flood serait non seulement irrespectueux, mais serait aussi faire preuve d'une grande bêtise :P

'Fin bref, tout ça pour dire que t'as pas pris le bon exemple ;)

Pourquoi? Il ne s'exprime pas sur le forum. Pourquoi²? On ne lui en donne pas envie ( ou il a été bann xD ).

Ou tout simplement parce que, comme masse de joueurs, il n'a pas envie à la base, et que s'il fait preuve d'un peu de maturité, c'est pas un kikoo qui le dégouterais du forum ^^
1237
Nous aussi on a passé de bons moments, sur MSN, hein ? :innocent: :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 14:19
Toi et moi c'était hot. :)

J'avoue c'était un mauvais exemple mais un exemple tout de même! :D

1210
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 15:11
Tu n'es plus modos donc tu n'es plus obligé de respecter et faire respecter les règles? Ah bon, donc je peux refaire le joli flood du 6 juin c'est ça? Les respecter si, sinon je m'expose aux même sanctions que les autres. Les faire respecter, non ;)

Quand je dis que beaucoup m'ont dépassé, je ne parle pas de toi, arrêtes de voir des allusions à ton égo partout, je dis simplement que je respecte tout le monde parce que je sais pas qui est qui, sauf quelque vieux de la vieille, comme vous ;)

Ensuite, retrouve moi tout les endroits ou j'ai fait le kikoo (avec lien s'il te plait, hors contexte c'est inexplicable), et je me ferai une joie de t'expliquer pourquoi j'ai mis ça, si tu n'est pas capable de comprendre tout seul que c'est loin d'être du foutage de goule.

Le tout par facebook, comme je ne pense pas t'avoir sur msn, histoire de laisser ce topic pour essayer d'arranger les choses, au lieu de nous engueuler dessus ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 15:56
Skik et tchoobaka, j'ai pas trop lu ce que vous venez d'écrire par flemme.

Je redis juste ce qui a déjà été bien dit par Voodoo. On t'a pris comme exemple pour le flood par parce qu'on aimait pas ça mais parce que ça illustrait bien l'inégalité entre les joueurs.

Sinon... vous passez encore sur msn ? :o (tchoobaka et skik)
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 16:05
Oui on passe encore sur MSN (peut être skik plus que moi), mais je ne crois pas t'avoir encore dans mes contacts, si tu as mon adresse actuelle ou pas ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 16:45
Non je ne l'ai pas je pense. Hesite pas à m'ajouter.
page 6/13
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >